| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 16:06:10 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un tips ou autre ? tu as miser combien lol ? car la c'est juste une question de chance si j'ai bien compris ? on appuie sur x et hop les dés sont lancés koi ?
|
--------------- " !! " |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon fini en 16 h et des brouettes...
Message édité par spike79 le 13-10-2011 à 19:28:22 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon c'est bon j'ai gagner au dés |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | fini en hard en 18h.
Message édité par devil86 le 13-10-2011 à 22:37:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour ceux qui ont fini le jeu et fait les légendes de Wasteland : pour ne pas se spoiler il faut avancer jusqu'ou dans le scénario de la quête principale ? --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai joué 2 heures hier ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 14:14:06 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je les ai fait avec Kiki, je vois pas ou ça spoil....
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon j'ai accès aux égouts dès le début du jeu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais pas assez de balles et même pas de boomerang --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Euh ... excusez-moi mais c'est quoi cette fin pourrave/baclée là ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
round8square Transactions (3) | 20h de jeu pour boucler le solo a (quasiment) 100% en difficulté "cauchemar" (sachant que le jeu, même au niveau cauchemar, n'est pas vraiment difficile, ce qui est un peu dommage).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde de dispo demain pour m'aider à avoir le succès "Finir 1er d'une course" ? --------------- Truth or happiness, never both. |
annaok Price to killTransactions (0) | la version UK a les dialogues ou sous titres en français? --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Qu'est ce qu'elle fout les jeton la ville fantôme Je suis passé en facile comme ça je m'inquiète moins de mourir (mais bon ça allait en normal Les mutants visqueux Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2011 à 11:27:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- " !! " |
round8square Transactions (3) | La deuxième partie (après être arrivé à Métro City) est un peu plus courte que la première. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est normal que le DVD continue à tourner même quand on a installé le jeu? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oui, purée, ça s'arrête après. J'ai réagi du tac o tac tellement ça me fait peur le bruit du lecteur dvd de la 360 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, je regrette pas d'avoir abandonné ma version PC pour être passé à la version 360 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 16-10-2011 à 20:49:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
round8square Transactions (3) | Pas mieux! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Il est plutot conseillé de terminer le solo avant d'attaquer les missions coop ? risque de spoil ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les seuls spoils sont des lieux que tu visites dans le solo. D'ailleurs j'ai besoin de quelqu'un pour les deux dernières légendes Message édité par Ak47Soda le 17-10-2011 à 18:55:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |