| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 01-09-2011 à 23:13:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:12:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | préco. reçu un mail de la fnac Message édité par CrowFix le 02-09-2011 à 01:52:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéo du coop :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le problème, c'est surtout qu'on pourra pas faire tout le jeu en coop, mais uniquement des missions dédiées. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah bon tu es sur de sa metaluna ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hélas oui !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 09:59:33 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
vilarcane Transactions (0) | hello, le jeu sera t-il multilangue, c'est à dire jouable en anglais (ST FR ou pas) en mettant le dashboard en langue anglaise...please ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 09:55:43 ![]() Drap' |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Précommande sur fnac Bon par contre je sens les trois quart d'heure d'installe sur 360 Message édité par Big Blue le 23-09-2011 à 18:47:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 24-09-2011 à 22:57:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On le sait depuis un bail pour les 3 DVD --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
edit:bon, en fait c'est Iglo qui dit de la merde Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-09-2011 à 12:17:37 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Moi aussi j'avais compris installe de 8go sur ps3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Apparemment on pourra pas installer les 3dvd en même temps, ça va être une prise de tête ce truc --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a vraiment pas beaucoup de jeux à sortir en Octobre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha ok, ça va alors il me reste 180go J'espère que c'est un "problème" propre à rage et non au nouveau moteur idtech. Je vois très mal le prochain COD MW4 avec 3dvd Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-09-2011 à 18:10:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Humm un débat COD en préparation. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya même pas de débat à avoir --------------- Truth or happiness, never both. |
kitano23 Transactions (39) | Les dernières vidéos me laissent sceptique !
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso moi je l'attends --------------- Truth or happiness, never both. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Drap. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Mouai je sais pas si vais garder ma préco sur 360... Pas plus d'info sur cette version ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai annulé perso, le jeu m'a toujours l'air aussi bon mais là avec GoW3, BF3 et MW3 ça va être tendu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'hésite à annuler également pour la même raison. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |