| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 19-12-2011 à 11:28:08 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:27:39 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bravo amazon, commandé jeudi aprem, reçu hier malgré la période chargée des fêtes ! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en réalité je n'ai pas regardé, j'ai ouvert, installé, joué 5 min --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
renardrouge Transactions (2) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 05:09:08 ![]() Drap.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai bloqué le jeu hier,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Il est très sympa ce rage mais putain les bugs, les quêtes bloqués pour ce qui est dit au dessus, l'impossibilité de revenir sur certaines missions + les trophées buguées GRRRRRRRR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon alors j'ai plusieurs questions :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:20:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du tableau ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Le tableau des missions qu'il y a dans les villes. C'est pas infini non. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Tu dois en avoir 5/6 max des quêtes sur le tableau.
Message édité par lechris le 02-03-2012 à 13:31:28 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le jeu de cartes, en avançant dans le jeu, tu vas trouver des cartes plus fortes et donc plus coûteuse en points. C'est avec celles-ci que tu vas pouvoir gagner.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Tu en as pour une quinzaine d'heures tout au plus en faisant tout (arène mutant (bash TV je crois), quetes annexes, toutes les cartes, voiture, mini jeux,...) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouch, le deuxième disque est tout court non ?
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Plus court que la première partie... fait un peu à la va vite. C'est très mécha enfin tu verras.. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère que c'est moins pourri que la fini de fable 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | C'est mort, désolé |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi cette quête ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | La quête des voitures télécommandées explosives, tu l'as forcément faite mais de mon côté j'avais fait l'hopital avant et du coup "baisé" sur ma première partie pour récupérer cette carte. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui d'accord. En effet, je l'ai faite après --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
ironie toussa... enfin je l'ai compris comme ça Message édité par bachornoss le 02-03-2012 à 15:58:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai mal lu --------------- Truth or happiness, never both. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, je pensais à un truc concernant ma partie en cours, j'ai raté les 54 cartes. Du coup, je vais me rater le succès 100%. Du coup, j'imagine que je vais devoir me retaper les courses dans ma partie cauchemar --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kerlann Transactions (0) | Bon je viens de l'acheter et honnêtement contrairement aux annonces faite, ça reste très (trop ?) classique. Celà dit la réalisation sur la 360 est assez honnête et donne quand même envie d'y jouer. On est par contre loin d'un grand FPS .. M'enfin pour le prix actuel, ça vaut malgré tout le coup. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain mais le bash tv ou tu peux pas sauvegarder dedans, et mourir 3 fois à la dernière étape Message édité par toper_harley_ le 04-03-2012 à 13:16:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as moyen d'avoir des sentry bots ? (les espèces d'araignées) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par toper_harley_ le 04-03-2012 à 15:05:14 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Voilà fini, heureusement qu'on m'avais prévenu sur la médiocrité de la fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | fini aussi hier soir en ayant bien pris mon temps +20h en difficile et sur plusieurs semaines
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | +1
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La dernière arme qu'on récupère genre 10-15 mn avant la fin du jeu est --------------- Truth or happiness, never both. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |