| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 12-10-2011 à 16:57:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ThugsNharmony Transactions (54) | Graphiquement ça tue sur ps3?
--------------- Feedback |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah non, surement pas
Je l'ai toujours dit et assumé : je suis une vraie chochotte !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Mortadelle Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon, pour ceux qui ont fait la coop de Rage (désolé de revenir au jeu --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 19:45:55 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
beber_cactus Transactions (0) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben parfois quand tu fini une missions secondaire pense a regarder en bas a gauche de ton écran ce que tu gagne s’inscrit sans que tu es besoin de retourner voir le mek qui t'a filer la mission |
Alekusu2 Transactions (0) | Le truc chiant c'est les missions qu'il faut aller prendre à un moment précis, genre la quête annexe du clan outmachin, si tu la fais pas assez tôt quand tu arrives on te dit que le clan est fermé et qu'ils se sont cassés --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le jeu est génial Message édité par Ak47Soda le 13-10-2011 à 00:51:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
micmey Transactions (1) | le jeu est certes génial pour certains pour moi il es bof bof , je viens de le finir en 9h de jeu en prenant bien mon temps!!! pas de boss, juste un (ville fantôme) et pas si terrible, quand a la fin du jeu elle est vraiment minable, plus de 2 ans d'attente pour ça !!! j'espère que DOOM 4 sera plus captivant que Rage.
Message édité par micmey le 13-10-2011 à 01:09:08 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai fais toute les quêtes secondaire (plus d'une dizaines), toutes les courses aussi donc environs un trentaines, plus les égouts aussi et passer du temps sur les mini jeux, ben j'en suis bientôt a 15 heures de jeux, me reste la mission final. Donc durée de vie vraiment top Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 13-10-2011 à 02:36:32 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Quelqu'un aurai la bonté de donné les grandes ligne de la comparo ? En fait, je souhaiterais principalement savoir si le pop-up de textures de la version PS3 est vraiment pénalisant ou pas (si c'est comme dans UT3 par exemple). Je pense me le prendre en occas d'ici peut, je le garderai au chaud pour l'après Novembre. Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 13-10-2011 à 07:49:55 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 13-10-2011 à 07:56:49 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon le meilleur plan pour récupérer de la thune dans ce jeu reste le mutant Bash TV ! 700-800 $ en 3 min !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 13-10-2011 à 09:32:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'aime bien installer tous les jeux sur 360, ça fatigue moins mes oreilles |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
beber_cactus Transactions (0) | Et puis pas obligé de faire 20 Go d'installation. Moi j'ai insatllé le DVD 1 puis j'installerai le DVD 2.
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Personnellement j'ai pas vu de différence avec le 60 FPS, je dois pas être sensible --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | \o/ J'ai enfin gagné en hard au jeu de cartes ! Message édité par devil86 le 13-10-2011 à 13:52:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Alors, pour ceux qui ont fini/bien avancé dans le jeu, l'impression générale donne quoi niveau style de jeu?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-10-2011 à 14:13:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Voilà mes impressions : --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Alekusu2 le 13-10-2011 à 15:07:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Quelqu'un a réussi a faire le trophée avoir 4 cibles des le premier lancé des dés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |