| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs j'ai besoin de quelqu'un pour les deux dernières légendes Message édité par Ak47Soda le 17-10-2011 à 18:55:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:17:52 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Connard --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah c'est pas ce que tu m'as dit hier : que tu revendais le jeu today ? --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les gars, j'ai un p'tit pb de son. Je suis en stéréo (:o), mais les voix des PNJ et des ennemis, les bruits de mes sauts... ne passent qu'à droite.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-10-2011 à 19:05:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce soir t'es dispo ? moi je le suis à partir de 19h. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Il faut persévérer Message édité par devil86 le 18-10-2011 à 21:50:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | YEAH I DIT IT §§§§§§§§§§ --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:39:05 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en suis à un peu moins d'une dizaine d'heures et je vais attaquer la 2ème partie du jeu : j'ai tout fait dans la 1ère partie. Je pense finir le jeu à 100 % et 975g en 15h --------------- Truth or happiness, never both. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 19-10-2011 à 09:50:48 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Non PS3 et en 5.1.... mais vu ton souci vaut mieux tenter la réinstallation du dvd sur le dur de ta xboite, ça ne coûte rien d'essayer --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Vendu,45 € chez MM --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | T'es relou --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | A ce prix on ne refuse pas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est un bon d'achat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de revenir de la cité...
norion Transactions (0) | C'est quoi le meilleur plan pour l'avoir le moins cher, tout en ayant la VF ?
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Oui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kitano23 Transactions (39) | 2 petites questions : |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'ai fait 3-4 égouts et ça consiste juste en un couloir à buter des gens et récupérer quelques objets c'est donc largement indispensables surtout qu'ils sont bien planqués --------------- Truth or happiness, never both. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso je table pour un 100% en 15H-16h --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Pas de souci je t'aiderai pour les autres missions. Je t'ai ajouté Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-10-2011 à 01:13:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'avance doucement.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En route vers la ville fantôme. J'en suis où à peu près dans le jeu là ? J'ai eu du mal à me mettre dans le jeu, le début est chiant je trouve mais là ça va, tous les "mini tuto" à droite à gauche sont fini, place à l'action Edit: Et j'ai fait mes premiers égouts aussi, ça va c'est pas bien dur pour l'instant même en mode cauchemars. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-10-2011 à 18:17:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je dirais que tu en aies à 1/3 du jeu. J'aurais du commencer le jeu en cauchemar directement Perso j'ai pas eu peur dans ce jeu j'ai plus flippé en jouant à Alan Wake ou Bioshock. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-10-2011 à 18:20:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bon courage Message édité par Big Blue le 22-10-2011 à 18:21:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous êtes sérieux quand vous dites que vous avez eu peur dans la ville fantôme
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Message édité par damocles18 le 22-10-2011 à 21:03:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si tu fais toutes les quêtes annexes + les courses je dirais 3h de jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |