| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:09:39 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | MP soda |
kitano23 Transactions (39) | 29.99€ sur Xbox 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Prix sympa pour du neuf. Bethesda baisse bien les prix comme pour Brink. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (39) | Deux jeux qui ont fait un bide en somme |
FDC1 Transactions (2) | Je suis dégouté, j'ai pris une version UK (full rosbeef) recemment plus cher pensant faire une bonne affaire. |
biloute67 Transactions (13) | j'ai bien fait de le revendre à la fnac ce week end --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 21-11-2011 à 17:24:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est peu je trouve compte tenu du developpeur.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais GO BUY IT §§§ --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 18:29:44 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas le temps, j'ai AC et Driver à faire avant, ensuite Rayman, Rage/Skyrim/Alice... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est tout ? Message édité par Ak47Soda le 21-11-2011 à 19:29:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | EUR 29,99 sur Amazon (promo jusqu'au 23 pour l'Anarchy Edition)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est correct sans plus Rage je trouve.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Edit : 2.03Go... je charge... Message édité par BillyCorgan le 22-11-2011 à 13:23:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sûrement pour essayer de filer un coup de boost aux ventes. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine.
kitano23 Transactions (39) | Ouais enfin là, 30€ sur amazon, reprit le même prix voir plus à la Fnac |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) | Demo testé c'est sympa, graphiquement ça déchire, c'est fluide, en revanche le léger mouvement de rotation quand on se dirige à droite ou a gauche c'est gerbant...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vu comment Brink a baissé au bout de 4/5 mois, ca serait pas étonnant qu'il passe à 30/40€ neuf d'ici 2/3 mois. Le temps de faire les autres jeux quoi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pdt 2 jours sur amazon. Ça finira par devenir le prix officiel. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (39) | Comme prévu il est repassé à plus de 40€ !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La démo ne m'a absolument pas convaincu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (39) |
kitano23 Transactions (39) | Bon, les égouts, c'est moi ou ça sert à pas grand chose à part gaspiller ses munitions/bandages ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le dlc que l'on reçoit à l'achat d'une copie neuve du jeu, c'est un "égoût" spécial à dénicher dans la campagne ou alors ce sont tous les égoûts du jeu ? pas bien capté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (39) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ok merci pour l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (39) | En cauchemard, la difficulté est la même tout le long du jeu ou ça se corse par la suite ?
|
round8square Transactions (3) | Le jeu n'est pas très difficile (même en cauchemar) à partir du moment où on veille à rester bien outillé. De plus, le défibrillateur aide beaucoup.
|
kitano23 Transactions (39) | C'est vrai qu'entre la régen et le défibrilateur, c'est assez "dur" de crever !
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de tester la demo... Mais il tue ce jeu je vais me le prendre ! Message édité par dedefou le 10-12-2011 à 14:03:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | acheté 18 euros sur zavvi, bah pour ce prix là ça va...
Message édité par Hard_Khor le 10-12-2011 à 20:43:21 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |