| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Test + video-test jv.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rage/ [...] -rage.html
Message édité par B-S le 04-10-2011 à 09:16:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 09:15:44 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Il me tente bien ce petit jeu,je plante mon drapal. --------------- " !! " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-10-2011 à 09:49:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 8.9/10 sur computer and video games
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:49:14 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon, je me casse en vacances demain, je ferai une MAJ de la page 1 à mon retour, en attendant les votres sur le jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux pas attendre qu'il sorte en France plutôt ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan je tiens à faire la queue devant l'apple store avec mon sac de couchage --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Test GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] age/721726 Message édité par B-S le 04-10-2011 à 11:09:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la fin du jeu, pour ceux qui auraient la flemme de jouer --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne cliquerai pas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 7/10 pour Gamekult: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] tor=RSS-10
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | maywaï ça va envoyer du lourd ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le miens n'est pas expédié --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Putain mais cette performance technique sur X360 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | quote gamekult:
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Plusieurs videos ici : http://gamersyde.com/news_nos_vide [...] 013_fr.htm --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 08:47:25 ![]() drap
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Le jeu m'intéresse, mais le fait de ne trouver que des tests FR sur des versions X360 me fait peur... L'éditeur ne refile pas de version PS3, ça veut dire quoi ? Ils est aux fraises ? Je vais attendre les retours avant de me lancer, parce que je le sent mal ce coup là.. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je sens poindre le syndrome fallout3 avec la version ps3...ça pu l'inferior --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ne vous inquiétez pas, à priori la véritable inferior version de Rage est la version PC --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |