| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:54:55 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Le jeu n'est pas encore sorti, mais il y a déjà un dlc à 800MS dispo sur le XBLA...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment ils peuvent foirer le jeu sur PS3 alors que celle-ci est soit disant techniquement bien plus puissante qu'une 360... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (39) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui c'est leur pass online pour éviter le jeu d'occaz. Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 05-10-2011 à 15:23:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | demain il est mien, devil pour du coop --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:50:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Dég' je voulais le préco ce jour à la FNAC et c'est repassé à 69,90e ! --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
kitano23 Transactions (39) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le pass solo, l'absence plus que probable de VF en version UK vu qu'il s'agit d'un jeu édité par Bethesda, coutumier du fait... c'est dommage et surtout rédhibitoire. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Commande Expédié le 05/10/2011 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-10-2011 à 00:50:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Idem.... mais d'Angleterre, je ferai mon CR dans 3 semaines... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, mais à moi les 2 BD et le making-of ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | 10/15h, pass solo. Okay ben ça ne sera même pas en occaz'. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de voir l’émission de GK, ils disent 6/7H pour le finir avec pas mal de quêtes annexes de faites --------------- GT : Sangocid |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est du grand n'importe quoi... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais enfin bon pour le même tarif je me contenterais d'un Dark Soul seul. J'en aurais pour mon pognon, et sans pass. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, ce qui me déçoit c'est pas la relative faible durée de vie du solo annoncé mais le fait que le multi sera cantonné uniquement à l'aspect bagnole. Dommage pour un jeu ID de mettre ainsi de côté l'aspect FPS, d'autant plus que le moteur a l'air de très bonne tenue. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso vu que Battlefield 3 sort bientôt et que GOW 3 est sorti ça ne me dérange pas. Puis bon si c'est pour avoir un multi bof c'est pas intéressant pour moi. Puis comme ça revente assez vite \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |