| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 19:41:13 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | The 3rd Birthday
Si, il sortira bien en Europe. C'était juste une erreur de traduction à l'époque, les journalistes avaient confondu avec la sortie d'une PSP aux couleurs du jeu, qui elle est bien exclusive au Japon Message édité par jeje84 le 12-11-2010 à 20:03:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de tester la démo de GoW, ca donne bien envie... Ra non faut pas que je craque ! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je suis dessus en ce moment et franchement il déboite |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi aussi je suis sur Ghost of Sparta en ce moment et je m'ennuie un peu. J'ai l'impression que la série n'a pas du tout évolué depuis GoW 1. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le principal défaut de GoW3 d'ailleurs, c'est juste Gow1 et 2 en beau, moins bien rythmé et plus court.
Message édité par Nighttime Bird le 13-11-2010 à 11:07:02 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
C'est exactement le cas en effet, et moi je trouve ça toujours aussi bon, surtout quand c'est bien fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 08:26:29 ![]() Bonjour à tous J'ai du mal à trouver des avis sur No heroes Allowed, Les anciens volets m'avaient parus sympathiques mais un peu limités. Pouvez-vous m'en dire davantage? Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 08:27:40 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 08:26:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Jack_Slater, le jeu est en test chez IGN. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Calahad Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Et tu oublies Final Fantasy |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dites les loulous, y'en a qui ont Burnout Dominator par ici? Les chargements UMD sont si ignobles que ça ou ça reste de l'ordre du supportable? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
kitano23 Transactions (39) | Quels sont les meilleurs jeux PSP non disponibles sur la GO ?
|
warpc Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 14:54:47 ![]()
Je te remercie Je pense le prendre, l'aspect graphique est très rebutant mais ça à l'air sympa à jouer et le prix est attractif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 14:55:20 |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | pour ceux que ça intéressent, y a 10 jeux PSP Atlus à 50% sur le PSN US
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 15:33:53 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Un trailer de Split/Second PSP
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 17-11-2010 à 09:48:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
T'as une démo pour tester sinon |
warpc Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sandman95 Transactions (0) | Perso la PSP je m'en sert uniquement pour jouer à FF7, 8 et 9.
|
Calahad Transactions (0) | Et tu as fait Crisis Core j'espere? |
kitano23 Transactions (39) | On peut installer les jeux sur une MS légalement ?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Après, si t'es un peu bidouilleur, tu installes un Custom Firmware sur ta PSP (si c'est possible, ça dépend des modèles de psp Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-11-2010 à 15:12:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kitano23 Transactions (39) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Monster Hunter Freedom Unite reçu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, y'a quoi comme "vraiment bon" titre de bagnole sur psp?
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | OutRun 2006 Coast to Coast est vraiment excellent si tu aimes le genre très axé arcade.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |