Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°7606352
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 23:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
OutRun 2006 Coast to Coast est vraiment excellent si tu aimes le genre très axé arcade.
Sinon il parait que Burnout Dominator est très bien.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 23:27:35  profilanswer

n°7606361
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 23:36:53  profilanswer

Burnout Dominator oui, ou même mieux Legends qui est très complet. Tous les deux sont à 9,90€ sur le Store en tout cas, de quoi se faire plaisir.

Il y a également Motorstorm qui propose un bon mode Carrière, même si ça se résume à faire des courses les unes après les autres pour en débloquer d'autres...

n°7606602
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 09:07:23  profilanswer

Apparemment selon IGN, Split/second c'est un peu de la merde :/

Je pense que pour faire quelques parties rapides, je vais craquer pour Burnout Dominator. Le seul truc qui me gène dans les vidéos que j'ai vu, c'est que j'ai l'impression que la visibilité est pas top, mais je pense que c'est trompeur.

Et pour Gran Turismo, ils  ont vraiment abusé sur l'absence du mode carrière. Quitte à le zapper, ils auraient pu au moins mettre un mode minimaliste avec des groupes de courses et des catégories, et basta :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7606605
jeje84
Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 09:09:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Et pour Gran Turismo, ils  ont vraiment abusé sur l'absence du mode carrière. Quitte à le zapper, ils auraient pu au moins mettre un mode minimaliste avec des groupes de courses et des catégories, et basta :o

Pareil, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne rien mettre. Surtout que niveau conduite le jeu vaut le coup.

n°7606606
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 09:11:26  profilanswer

jeje84 a écrit :

Pareil, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne rien mettre. Surtout que niveau conduite le jeu vaut le coup.

J'ai vraiment hésité, mais faire du chrono contre des adversaires cons comme la lune (des chicanes mobiles quoi), ça ne me motive pas du tout :/

Y'aurait un Superbike Challenge, je dis pas, mais là, non :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7606610
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 09:18:27  profilanswer

Sur GT PSP, l'absence du mode carrière ne me gêne pas trop mais ç'aurait été bien que la console choisisse mieux les adversaires parce qu'affronter un pick-up ou une muscle car quand on a une Evo ou une Ford GT c'est moyen.

Et niveau conduite c'est effectivement le pied.

n°7608314
http2

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 02:13:29  profilanswer

kitano23 a écrit :

ok merci, j'ai lu un commentaire amazon sur KH:BBS qui m'a mis le doute sur ce point !
si ça dépend du jeu c'est bof !
sinon je pensais que seule la GO permettait d'acheter les jeux PSP via le PSN ... mais il n'y a pas Ghost'n Goblins apparemment :/

Moi j'ai acheté Ultimate Ghosts 'n Goblins en UMD et je voulais voir le prix sur le psn et il y'était! Je me rappel pas l'avoir rêvé :??:

n°7608532
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-12-2010 à 11:36:41  profilanswer

http2 a écrit :

Moi j'ai acheté Ultimate Ghosts 'n Goblins en UMD et je voulais voir le prix sur le psn et il y'était! Je me rappel pas l'avoir rêvé :??:

:D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7657297
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 15:56:19  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je cherche un bon plan pour Football Manager 2011 Handheld histoire de m'occuper durant mes trajets home->boulot :)  
Pas plus bas que 34€ à Amazon?  :(  

PS : Si certains ont le jeu, vaut-il son prix ? :)  

Merci beaucoup

n°7657364
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 16:24:06  profilanswer

D'après les tests, c'est une version à peine mise à jour du FM précédent, qui lui même était une mise à jour du FM d'avant, etc.

Les FM sur PSP souffrent de leur base de données extrêmement réduite et des options minimalistes par rapport à la version PC qui font que le jeu n'est absolument pas intéressant sur la portable.

Pour 34€ tu as la version PC, alors pour moi la version PSP ne vaut absolument pas ce prix.
Vois si tu peux pas trouver FM 2010 sur eBay ou autre plutôt.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 16:24:06  profilanswer

n°7657419
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 16:49:06  profilanswer

Merci du conseil ;)

Je viens d'avoir une PSP à Noel donc je cherche quelques jeux sympas pour m'occuper dans les TEC :)

Je me suis d'ailleurs commandé PES2011 ;) (Oui je suis très foot ... FIFA sur PS3, mais il me semble que PES reste le maitre sur portables)

n°7657462
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 17:03:08  profilanswer

Oui, sur PSP la référence reste PES je pense.

Pour les jeux susceptibles de t'occuper le temps d'un trajet, je te conseillerais:
- Everybody's Tennis, vraiment fun, les parties sont plutôt rapides
- Puzzle Quest, addictif même si un peu répétitif
- LocoRoco, mignon tout plein, agréable à jouer

n°7657473
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 17:07:47  profilanswer

Merci pour tes propositions :)

n°7657509
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-12-2010 à 17:30:29  profilanswer

Tu achetes Half-Minute Hero et pis c'est tout [:alekusu2]

C'est pourtant pas dur de ne pas se tromper [:clooney16]

n°7662518
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 30-12-2010 à 08:57:39  profilanswer

Tain le passage dans le nouveau God of War quand Kartos se fait un reverse gang bang... ça m'a limite choqué.. :o

(enfin surtout en pensant à tous les gamins qui doivent avoir le jeu [:ben-tx] )

Sinon j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus facile que le 1 non? (je suis en mode "normal" ) Surtout à cause du fait que lorsqu'on enflamme ses armes, les ennemis ne peuvent pas nous toucher...

Message cité 2 fois
Message édité par djlemon le 30-12-2010 à 08:59:02

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7662635
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 10:29:06  profilanswer

Je découvre la ludothèque PSP, la démo de Patapon m'a salement donné envie de l'acheter :o

PATA PATA PATA PON [:hurle]

---------------
n°7662658
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 10:43:25  profilanswer

En ce moment sur le site de Micromania je crois, tu as 2 jeux PSP Essentials achetés, 1 offert (3 pour 20€ donc).
Patapon 2 fait partie de cette liste de jeux, et ce sera l'occasion de te payer des jeux pour pas cher.

Il y a également l'offre de la FNAC, 4 jeux pour 30€, mais les jeux PSP sont en liste restreinte par contre.

n°7664193
jeje84
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 22:06:09  profilanswer

djlemon a écrit :

Tain le passage dans le nouveau God of War quand Kartos se fait un reverse gang bang... ça m'a limite choqué.. :o

C'est clair qu'ils ont bien souligné la chose  :o

n°7666032
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 10:41:18  profilanswer

djlemon a écrit :

(enfin surtout en pensant à tous les gamins qui doivent avoir le jeu [:ben-tx] )

Pegi 18, si des gamins y jouent c'est qu'il y'a une couille.  [:ogmios]  

Ce passage, faut d'ailleurs le faire 3 fois pour débloquer un truc. :o

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°7666036
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2011 à 10:47:01  profilanswer

Des japonisants ont joué à parasite eve 3?
J'hésite encore un peu à l'acheter.

---------------
n°7666038
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 10:55:26  profilanswer

hideki a écrit :

Ce passage, faut d'ailleurs le faire 3 fois pour débloquer un truc. :o

:lol:

Message édité par threesixmafia le 01-01-2011 à 10:55:45

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°7666286
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 01-01-2011 à 15:58:13  profilanswer

hideki a écrit :

Pegi 18, si des gamins y jouent c'est qu'il y'a une couille.  [:ogmios]  

Je suis instit (en ce2) et certains jouent à GoW (sur console de salon en tout cas)

Enfin une année j'avais des maternelles, et un gamin de 5 ans totalement perturbé, qui jouait toute la journée à GTA.
J'avais fait comprendre à la mère que c'était pas un jeu pour lui
"oui, mais c'est sa tante qui lui a offert  [:djlemon] "

:pfff:  

enfin bon... /HS

(par contre je l'ai fait qu'une fois ce passage, ça débloque vraiment quelque chose? :D)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7666337
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-01-2011 à 16:30:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le 2 etait une enorme bouse, je pense pas que le 3 redresse la barre, dommage encore une license perdue. :/

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7666358
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 16:45:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ca a été posté sur le topic PSP de Gamekult:

Citation :

I finished the game in about 11 hours. There are 6 episodes in total, and it's about a general length for a short action game. I liked the boss fights a lot, and the game in general is fun. It's more of a Japanese action game than a real full fledged shooter, and the camera does get in the way sometimes. The game is most certainly not a RPG. There's really nothing RPG about it. Definitely a pure action game which happens to have RPG-like elements in the mechanics.

I started a NG+ on Hard, and basically everything in the game carries over. You level, your DNA Boards, your weapons, all your BP, etc. In fact, the first time through the game, there are no costumes at all. The only equipment available will be the black leather and the white jacket. When you beat the game you get costumes unlocked depending on the difficulty you beat, and you can get more outfits by interacting with stuff in the HQ area between missions. You can also get a costume from the S-E Members thing.

For those getting it in English, you might want to consider a rental instead, because honestly the game is short enough to beat in 2 days, and I don't really know what long term play value a PSP shooter would have. It's also not a RPG, and the story sucks donkey balls. The ending is so stupid that I don't even want to think about the plot in the game at all. This is also not a Parasite Eve game. It's just some wacky stupid S-E action shooter which happens to star Aya Brea.    

Production values are great, action is fun, bosses are great, there are some pretty nice set pieces in the stages, and the music is amazing. I'm going to try and unlock as many outfits as I can, and probably try and score all the achievements to get my money's worth out of the game. But, coming from the expectation of them actually delivering a half-decent Parasite Eve experience, I would say the game completely disappoints. It's like watching a new movie being made of some TV series I used to love, except the new director/writers fuck it all up. Kinda like Mission Impossible.

La phrase en gras résume le jeu. :o

n°7666436
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 17:49:32  profilanswer

djlemon a écrit :

Je suis instit (en ce2) et certains jouent à GoW (sur console de salon en tout cas)

Enfin une année j'avais des maternelles, et un gamin de 5 ans totalement perturbé, qui jouait toute la journée à GTA.
J'avais fait comprendre à la mère que c'était pas un jeu pour lui
"oui, mais c'est sa tante qui lui a offert  [:djlemon] "

:pfff:  

enfin bon... /HS

(par contre je l'ai fait qu'une fois ce passage, ça débloque vraiment quelque chose? :D)

" Aphrodite's Ambrosia: Gain the Might of Sparta attack Complete the sex minigame in Sparta 3 times. "

:D

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°7667510
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-01-2011 à 15:04:39  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ca a été posté sur le topic PSP de Gamekult:

Citation :

I finished the game in about 11 hours. There are 6 episodes in total, and it's about a general length for a short action game. I liked the boss fights a lot, and the game in general is fun. It's more of a Japanese action game than a real full fledged shooter, and the camera does get in the way sometimes. The game is most certainly not a RPG. There's really nothing RPG about it. Definitely a pure action game which happens to have RPG-like elements in the mechanics.

I started a NG+ on Hard, and basically everything in the game carries over. You level, your DNA Boards, your weapons, all your BP, etc. In fact, the first time through the game, there are no costumes at all. The only equipment available will be the black leather and the white jacket. When you beat the game you get costumes unlocked depending on the difficulty you beat, and you can get more outfits by interacting with stuff in the HQ area between missions. You can also get a costume from the S-E Members thing.

For those getting it in English, you might want to consider a rental instead, because honestly the game is short enough to beat in 2 days, and I don't really know what long term play value a PSP shooter would have. It's also not a RPG, and the story sucks donkey balls. The ending is so stupid that I don't even want to think about the plot in the game at all. This is also not a Parasite Eve game. It's just some wacky stupid S-E action shooter which happens to star Aya Brea.    

Production values are great, action is fun, bosses are great, there are some pretty nice set pieces in the stages, and the music is amazing. I'm going to try and unlock as many outfits as I can, and probably try and score all the achievements to get my money's worth out of the game. But, coming from the expectation of them actually delivering a half-decent Parasite Eve experience, I would say the game completely disappoints. It's like watching a new movie being made of some TV series I used to love, except the new director/writers fuck it all up. Kinda like Mission Impossible.

La phrase en gras résume le jeu. :o

bah mince alors.  :/
Pour moi, c'est vraiment des consoles bien pourries les portables. Quasiment tous les jeux issus d'une licence époque snes/ps1/ps2 que j'attendais se sont révélés être des trucs de chiottes.

Message édité par saiyaman le 02-01-2011 à 15:45:52

---------------
n°7668542
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 08:38:33  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

It's also not a RPG, and the story sucks donkey balls.  

[:rofl]

Je viens de toper Patapon pour 10€... oh purée, que c'est bon ce jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 03-01-2011 à 08:38:43

---------------
n°7670221
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 21:30:11  profilanswer

cguignol a écrit :

PON PON PATA PON  :love:

n°7674675
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:10:10  profilanswer

Les mises à jour PSN

Citation :

[...]- Blood Bowl (PSP) prix initial 19,99 €, maintenant 12,99 €[...]

La vieille enculade :/ Je l'ai vu à 15€ NEUF dans un Micromania.

---------------
n°7674683
jeje84
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:15:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Les mises à jour PSN

Citation :

[...]- Blood Bowl (PSP) prix initial 19,99 €, maintenant 12,99 €[...]

La vieille enculade :/ Je l'ai vu à 15€ NEUF dans un Micromania.

Il était en promo chez Auchan à 10€ neuf il n'y a pas si longtemps... ça doit pouvoir se trouver une misère en occasion.

n°7674690
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:20:13  profilanswer

jeje84 a écrit :

Il était en promo chez Auchan à 10€ neuf il n'y a pas si longtemps... ça doit pouvoir se trouver une misère en occasion.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
"Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se connecter au PSN, y'a des bons jeux à pas cher."  [:milf and duck lover:4]

---------------
n°7674934
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 11:02:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Ai fait pareil pas plus tard que dimanche... et là je sens bien que le deux va vite finir sur ma carte aussi...   [:latex]  

Fever !  :D

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7675000
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 11:27:26  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Ai fait pareil pas plus tard que dimanche... et là je sens bien que le deux va vite finir sur ma carte aussi...   [:latex]  

Fever !  :D

Ce qui est agaçant, c'est qu'en préparation de combat, j'ai aucun soucis pour faire monter le compteur de combo, et dès que j'engage l'assaut, au revoir le mode Fever [:ddr555]
Par contre en plein fight, j'arrive à le remonter à bloc, je pige pas  [:balgor]

---------------
n°7675208
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 12:57:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce qui est agaçant, c'est qu'en préparation de combat, j'ai aucun soucis pour faire monter le compteur de combo, et dès que j'engage l'assaut, au revoir le mode Fever [:ddr555]
Par contre en plein fight, j'arrive à le remonter à bloc, je pige pas  [:balgor]

Je sais pas non plus... question de rythme visiblement... j'ai le problème aussi..
Moi ce qui me bloque ce sont les paramétrisations des patapons... l'optimisation des armées toussa.. j'y pige pas encore grand chose alors quand je vois que les parties de chasse me filent entre les doigts parce que ces boulets sont pas capables de marcher plus vite ou d'avoir des armes qui font plus mal...   [:as253]

---------------
n°7675347
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 13:47:18  profilanswer

Hello,

Je vais sortir ma vieille PSP de son tiroir, j'ai 2x4H de trains bientôt à faire.

Une idée de jeux qui tiens en haleine pendant 8H?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7675363
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 13:52:06  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Je sais pas non plus... question de rythme visiblement... j'ai le problème aussi..
Moi ce qui me bloque ce sont les paramétrisations des patapons... l'optimisation des armées toussa.. j'y pige pas encore grand chose alors quand je vois que les parties de chasse me filent entre les doigts parce que ces boulets sont pas capables de marcher plus vite ou d'avoir des armes qui font plus mal...   [:as253]

Je chasse à la lance, sinon les bêtes se barre, et je "charge" le mode fever en début de chasse grâce au chaka chaka pata pon :p En même temps je suis au tout début :D

spirou59 a écrit :

Hello,

Je vais sortir ma vieille PSP de son tiroir, j'ai 2x4H de trains bientôt à faire.

Un RPG. Soit tu te refais quelques bons vieux trucs en RPG. Moi je conseillerai un Monster Hunter, mais je suis un bon gros fanboy de la franchise :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 06-01-2011 à 13:52:28

---------------
n°7675404
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:09:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Je chasse à la lance, sinon les bêtes se barre, et je "charge" le mode fever en début de chasse grâce au chaka chaka pata pon :p En même temps je suis au tout début :D

Je dois encore être plus au début parce que le chaka... je vois pas ce que c'est... en même temps j'ai fait 3 parties  [:bighead]

---------------
n°7675406
tizig

Transactions (1)
Posté le 06-01-2011 à 14:10:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Fais toi un Parasite Eve via emulateur PSX ! ;)

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7675556
jeje84
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:26:12  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Kingdom Hearts Birth by Sleep, ou God of War (le dernier si tu as déjà fait Chains of Olympus).

n°7675584
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:38:53  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Je dois encore être plus au début parce que le chaka... je vois pas ce que c'est... en même temps j'ai fait 3 parties  [:bighead]

C'est le chant de défense ;)

Pour la chasse, full lanciers, et dès qu'ils sont à portée, tu fais un full PON PON PATA PON jusqu'à ce que la bestiole s'éloigne, puis un PATA PATA PATA PON pour recoller. Basique, mais efficace.

---------------
n°7675938
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 17:41:52  profilanswer

Je suis sur la demo de Lord of Arcana... Moi qui n'avait pas trop accroché monster hunter, j'avoue que je suis bien plus convaincu là...
Pas laid, caméras un peu chiantes, fluidité et réponse au rendez-vous... Mais surtout il a l'air très riche niveau inventaire [:huit]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)