| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 23:27:35 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Burnout Dominator oui, ou même mieux Legends qui est très complet. Tous les deux sont à 9,90€ sur le Store en tout cas, de quoi se faire plaisir.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Apparemment selon IGN, Split/second c'est un peu de la merde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Pareil, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne rien mettre. Surtout que niveau conduite le jeu vaut le coup. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tom le chat Transactions (0) | Sur GT PSP, l'absence du mode carrière ne me gêne pas trop mais ç'aurait été bien que la console choisisse mieux les adversaires parce qu'affronter un pick-up ou une muscle car quand on a une Evo ou une Ford GT c'est moyen.
|
http2 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rockbottom Transactions (0) | Bonjour à tous |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | D'après les tests, c'est une version à peine mise à jour du FM précédent, qui lui même était une mise à jour du FM d'avant, etc.
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 16:24:06 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) | Merci du conseil |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui, sur PSP la référence reste PES je pense.
|
rockbottom Transactions (0) | Merci pour tes propositions |
FDC1 Transactions (2) | Tu achetes Half-Minute Hero et pis c'est tout |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Tain le passage dans le nouveau God of War quand Kartos se fait un reverse gang bang... ça m'a limite choqué.. (enfin surtout en pensant à tous les gamins qui doivent avoir le jeu
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 30-12-2010 à 08:59:02 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je découvre la ludothèque PSP, la démo de Patapon m'a salement donné envie de l'acheter --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En ce moment sur le site de Micromania je crois, tu as 2 jeux PSP Essentials achetés, 1 offert (3 pour 20€ donc).
|
C'est clair qu'ils ont bien souligné la chose |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Des japonisants ont joué à parasite eve 3?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 01-01-2011 à 10:55:45 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-01-2011 à 15:45:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je viens de toper Patapon pour 10€... oh purée, que c'est bon ce jeu Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 03-01-2011 à 08:38:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Il était en promo chez Auchan à 10€ neuf il n'y a pas si longtemps... ça doit pouvoir se trouver une misère en occasion. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-01-2011 à 13:52:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Kingdom Hearts Birth by Sleep, ou God of War (le dernier si tu as déjà fait Chains of Olympus). |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Je suis sur la demo de Lord of Arcana... Moi qui n'avait pas trop accroché monster hunter, j'avoue que je suis bien plus convaincu là...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |