| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 11:19:28 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai pas reçu, je veux bien le code moi!! Sinon j'essaie de telecharger depuis ce matin tomb raider 2 sur le PSstore US et ca bug toujours a 40% avec "temps de connexion au serveur ecoulé", ca m'agace! Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 04-09-2010 à 12:25:05 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Depuis ta PSP ? Essaye avec MediaGo sinon. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
FDC1 Transactions (2) | Code reçu pour moi aussi!! |
riugohan Transactions (0) | Salut, quelqu'un peut me dire si le jeu Dead Head Fred sur le ps store est bien en anglais et non en fr ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8582_1.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dead Head Fred est bien en anglais.
|
riugohan Transactions (0) | Ok merci, j'attends encore un avis avant de prendre le Pirates! Car si je me retrouve avec une version uk ça va pas le faire.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8582_1.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui, vraiment aucune difficulté à comprendre le scénario. Il y a des messages d'aide qui apparaissent au début pour indiquer comment jouer, c'est simple et concis.
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:04:20 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Petite question pour ceux qui aurait le jeu : quelles sont les conditions pour débloquer le 3ème parcours (et les suivants) dans everybody's golf 2 ?? |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je me suis fait un petit listing des prochaines sorties que j'attends :
|
boogielup Transactions (3) | Me suis pris Valkyria 2 et n'ayant pas fait le 1 sur PS3 (juste la démo) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tu l'aurais pris en import que tu l'aurais payé 7€ de moins pour le même résultat et une boite en plus |
boogielup Transactions (3) | Si j'avais su c'est sûr que --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En parlant d'import, quelqu'un saurait si le français est inclus dans le KH: Birth By Sleep UK? Il est à 22€ sur de nombreux sites, mais j'aimerais avoir l'assurance qu'il dispose bien des ST FR. |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La suite de Dissidia, Dissidia 012, sortira en Europe en 2011 \o/ Une vidéo pour fêter ça (il faut attendre le chargement de la page pour faire apparaitre la vidéo).
Je suppose que je t'apprends rien, mais sur la version française c'est voix en anglais, sous-titres en français. On peut supposer que les sous-titres FR soient inclus dans la version UK, comme c'est très souvent le cas, mais difficile à confirmer... Tu testes, tu relaies l'info, et tu seras considéré comme un héros |
boogielup Transactions (3) | J'ai bien aimé Dissidia (eu avec le pack PSP) mais je trouve quand même que les possibilités du Gameplay sont pas énorme.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui c'est sûr |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Moi aussi je me suis précipité sur mes jeux SE, mais je n'ai hélas que les versions françaises |
Calahad Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Faudra peu être que je m'y remette alors. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | J'ai repris GOW pour essayer de le terminer avant la sortie du nouveau. Je le trouvais pas trop difficile pour l'instant (je dois être en mode normal), mais à un moment quand il y a les corbeaux + les gros machins avec leur bouclier à buter, j'ai bien galéré.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal, la PSP sera mienne dans quelques temps --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai pris la version standard, sans l'artbook donc. Mais si ça peut t'aider, j'ai acheté la version Collector UK de Crisis Core à sa sortie et l'artbook était d'excellente facture.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | DJ Max Portable 3 est vraiment bien |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca reste ardu je trouve. |
athlonxtreme Transactions (0) | il ya un nouveau Djmax qui sort ? ça fait un an que je n'y joue plus j'ai perdu ma réflex |
FDC1 Transactions (2) | God of War: Ghost of Sparta est dispo sur le store pour 26,99€. A noter sur si vous l'acheter d'ici la semaine prochaine, du contenu additionnel est offert:
|
Sebastien Transactions (3) | On devait avoir un skin Deimos pour GOW III mais rien en fait. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Monster Hunter 3rd Portable a l'air de défoncer des culs à en arracher les hémorroïdes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer de The 3rd birthday
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |