Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°7370038
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-09-2010 à 11:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, je testerais ca Lundi !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 11:19:28  profilanswer

n°7370172
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 12:22:22  profilanswer

J'ai pas reçu, je veux bien le code moi!! :D

Sinon j'essaie de telecharger depuis ce matin tomb raider 2 sur le PSstore US et ca bug toujours a 40% avec "temps de connexion au serveur ecoulé", ca m'agace! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 04-09-2010 à 12:25:05

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°7370262
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 12:57:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sinon j'essaie de telecharger depuis ce matin tomb raider 2 sur le PSstore US et ca bug toujours a 40% avec "temps de connexion au serveur ecoulé", ca m'agace! :o

Depuis ta PSP ? Essaye avec MediaGo sinon.

n°7370351
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 13:29:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'ai pas reçu, je veux bien le code moi!! :D

envoyé [:bakk]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7370402
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 13:52:31  profilanswer

jeje84 a écrit :

Depuis ta PSP ? Essaye avec MediaGo sinon.

wai depuis la PSP!

Va voir avec Mediago wai

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°7370493
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-09-2010 à 14:26:33  profilanswer

Code reçu pour moi aussi!!  :bounce:

n°7386703
riugohan

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 10:51:37  profilanswer

Salut, quelqu'un peut me dire si le jeu Dead Head Fred sur le ps store est bien en anglais et non en fr ?

Et si  Sid Meier's Pirates! est quant à lui bien en fr sur le store et non en anglais.

Merci :)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8582_1.htm
n°7387185
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 15:13:45  profilanswer

Dead Head Fred est bien en anglais.

Pour ce qui est de Pirates!, mes souvenirs sont flous mais il me semble qu'il est en français.

n°7387200
riugohan

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 15:21:43  profilanswer

Ok merci, j'attends encore un avis avant de prendre le Pirates! Car si je me retrouve avec une version uk ça va pas le faire.

Sinon il est compréhensible le Dead head Fred en anglais ?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8582_1.htm
n°7387730
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 21:04:20  profilanswer

Oui, vraiment aucune difficulté à comprendre le scénario. Il y a des messages d'aide qui apparaissent au début pour indiquer comment jouer, c'est simple et concis.

Pour le prix qu'il coûte, c'est un jeu à posséder.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 21:04:20  profilanswer

n°7397602
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 14:17:38  profilanswer

Petite question pour ceux qui aurait le jeu : quelles sont les conditions pour débloquer le 3ème parcours (et les suivants) dans everybody's golf 2 ??

n°7397743
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 14:54:35  profilanswer

vieri32 a écrit :

Petite question pour ceux qui aurait le jeu : quelles sont les conditions pour débloquer le 3ème parcours (et les suivants) dans everybody's golf 2 ??

T'as juste à remporter les tournois du rang où tu en est et ainsi gagner des étoiles. les parcours se débloquent au furs et à mesure. Les perso se débloquent en match play contre eux et sur les parcours où ils sont cachés (derrière un rocher etc).

Perso j'adore grave ce jeu, mais ya pas grand monde sur le serveur. Sauf à jouer à 3h du mat avec des japonais :(  

D'ailleurs il ne me manque qu'un seul perso : aaron (ou logan) je vois où il est, (trou n°13 desert) il se débloque avec le big air expert mais j'ai jamais réussi. Si quelqu'un a la solution.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°7405647
jeje84
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 10:54:58  profilanswer

Je me suis fait un petit listing des prochaines sorties que j'attends :
- Final Fantasy Agito XIII
- The Third Birthday
- God of War Ghost of Sparta
- Last Ranker

C'est pas énorme en fait mais ça m'arrange vu que j'ai de moins en moins de temps de toucher à la console. J'ai à peine commencé le nouveau MSG et pareil pour Kingdom Hearts BbS...
Et sinon j'ai l'impression que Resident Evil "Portable" est encore passé à la trappe  :o

n°7406025
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-09-2010 à 12:04:32  profilanswer

Me suis pris Valkyria 2 et n'ayant pas fait le 1 sur PS3 (juste la démo)  
Le feeling semble le même et c'est plutot très jolie !

Par contre full english (texte et voix) bizarre pour un jeu acheté sur PSN FR :'(

---------------
n°7406235
jeje84
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 12:56:18  profilanswer

boogielup a écrit :

Par contre full english (texte et voix) bizarre pour un jeu acheté sur PSN FR :'(

Tu l'aurais pris en import que tu l'aurais payé 7€ de moins pour le même résultat et une boite en plus  [:icon10]

n°7406554
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-09-2010 à 14:16:09  profilanswer

Si j'avais su c'est sûr que :o ...

Mais bon c'était sur un coup de tête donc je le voulais de suite :D

---------------
n°7406567
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 14:19:08  profilanswer

En parlant d'import, quelqu'un saurait si le français est inclus dans le KH: Birth By Sleep UK? Il est à 22€ sur de nombreux sites, mais j'aimerais avoir l'assurance qu'il dispose bien des ST FR.

n°7409129
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:17:17  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as juste à remporter les tournois du rang où tu en est et ainsi gagner des étoiles. les parcours se débloquent au furs et à mesure. Les perso se débloquent en match play contre eux et sur les parcours où ils sont cachés (derrière un rocher etc).

Perso j'adore grave ce jeu, mais ya pas grand monde sur le serveur. Sauf à jouer à 3h du mat avec des japonais :(  

D'ailleurs il ne me manque qu'un seul perso : aaron (ou logan) je vois où il est, (trou n°13 desert) il se débloque avec le big air expert mais j'ai jamais réussi. Si quelqu'un a la solution.

Ah ok merci, en fait je ne faisais pas les tournois au départ car je pensais que ce n'était que des VS et ça me gonflait de devoir toujours attendre les coups de l'adversaire...

n°7414572
jeje84
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:53:25  profilanswer

La suite de Dissidia, Dissidia 012, sortira en Europe en 2011 \o/ Une vidéo pour fêter ça (il faut attendre le chargement de la page pour faire apparaitre la vidéo).

J'avais adoré le système de combat du 1er, et notamment sa gestion très intelligente du déplacement dans l'espace (en considérant le manque que peut représenter un second stick analogique). Bref, j'attends la suite avec impatience.

neoeljin a écrit :

En parlant d'import, quelqu'un saurait si le français est inclus dans le KH: Birth By Sleep UK? Il est à 22€ sur de nombreux sites, mais j'aimerais avoir l'assurance qu'il dispose bien des ST FR.

Je suppose que je t'apprends rien, mais sur la version française c'est voix en anglais, sous-titres en français. On peut supposer que les sous-titres FR soient inclus dans la version UK, comme c'est très souvent le cas, mais difficile à confirmer... Tu testes, tu relaies l'info, et tu seras considéré comme un héros  [:ocube]

n°7414602
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 10:01:12  profilanswer

J'ai bien aimé Dissidia (eu avec le pack PSP) mais je trouve quand même que les possibilités du Gameplay sont pas énorme.
Et qu'on tourne vite en rond.

En gros si je me souviens bien on a 4 attaque différents par personnage et les combos sont relativement simple.

Enfin c'est pas un SF4 quoi :o

---------------
n°7414735
jeje84
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:29:54  profilanswer

Oui c'est sûr  :o

Mais je dirais que la richesse stratégique du titre ne repose pas sur la diversité des coups. Il faut prendre en considération les espaces des différents lieux (recoins, hauteurs, etc. les éléments des décors sont très bien mis en valeurs, et utiles), le système de combat en lui-même (génial je dois dire, voler des points à l'ennemi pour s'en servir ensuite contre lui) qui permet des retournements de situation complètement improbables, et qui prouve que la stratégie - l'utilisation du décors + du système de combat - impose une dynamique générale que j'ai rarement vu dans un jeu de combat sur PSP (et même console de salon, sans dénigrer bien sûr les géants du genre, SFIV and co). Pour finir, si on prend aussi en considération les différentes capacités des personnages (cac, magos), je peux dire qu'on a un jeux de combat original et stratégique à la fois.

Et pour couronner le tout, c'est l'univers FF, sans quoi le jeu perdrait beaucoup en charme.
Incarner Terra avec la musique de combat de boss de FFVI, je ne m'en lasserai jamais  [:cerveau lent]

n°7415199
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:31:24  profilanswer

jeje84 a écrit :

Je suppose que je t'apprends rien, mais sur la version française c'est voix en anglais, sous-titres en français. On peut supposer que les sous-titres FR soient inclus dans la version UK, comme c'est très souvent le cas, mais difficile à confirmer... Tu testes, tu relaies l'info, et tu seras considéré comme un héros  [:ocube]

A l'époque j'avais pris Crisis Core en import UK et il n'y avait que des sous-titres anglais. Puisque BBS est aussi un jeu Square-Enix, je me demandais simplement si cette fois-ci il y avait le français. C'est pas que ça me gêne mais bon, si je peux profiter du français...

Si personne n'a la réponse tant pis, je vais tout de même le prendre en import et je laisserai l'info une fois que je l'aurai reçu. :o

n°7415285
jeje84
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 13:04:17  profilanswer

neoeljin a écrit :

A l'époque j'avais pris Crisis Core en import UK et il n'y avait que des sous-titres anglais. Puisque BBS est aussi un jeu Square-Enix, je me demandais simplement si cette fois-ci il y avait le français. C'est pas que ça me gêne mais bon, si je peux profiter du français...

Si personne n'a la réponse tant pis, je vais tout de même le prendre en import et je laisserai l'info une fois que je l'aurai reçu. :o

Moi aussi je me suis précipité sur mes jeux SE, mais je n'ai hélas que les versions françaises  :o  (sauf pour mes deux Star Ocean UK, mais de toute façon, ils ne sont pas traduits, même en France).
Ton Crisis Core uk peut être une bonne piste quand même...

n°7417750
Calahad

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 06:24:11  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai bien aimé Dissidia (eu avec le pack PSP) mais je trouve quand même que les possibilités du Gameplay sont pas énorme.
Et qu'on tourne vite en rond.

En gros si je me souviens bien on a 4 attaque différents par personnage et les combos sont relativement simple.

Enfin c'est pas un SF4 quoi :o

Il y a beaucoup plus d'attaques que ca, on peut les changer et les lier de differentes manieres, sans parler du role de l'equiment. La maitrise d'un perso ne prend pas 5 minutes, j'ai trouve le gameplay tres riche au contraire, mais c'est une question de point de vue.  

Une fois le jeu fini (je parle du dernier mode) et surtout le time attack passe en moins de 15 min (pas si simple, mais vraiment bon) pour pouvoir obtenir les meilleures armes et equipements on se rend vraiment compte des possibilites du gameplay. Maintenant il est aussi possible de le finir sans faire tout ca, mais je trouve ca dommage.

n°7417970
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-09-2010 à 09:39:38  profilanswer

Faudra peu être que je m'y remette alors.

---------------
n°7478314
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 17-10-2010 à 22:11:06  profilanswer

J'ai repris GOW pour essayer de le terminer avant la sortie du nouveau. Je le trouvais pas trop difficile pour l'instant (je dois être en mode normal), mais à un moment quand il y a les corbeaux + les gros machins avec leur bouclier à buter, j'ai bien galéré.

J'ai maté un "walkthrough" : http://www.youtube.com/watch?v=osY [...] re=related (à 4'25), j'arrive pas à reproduire ce que le gars fait..
J'avais peu de vie, j'ai quand même réussi à les buter au bout du 10ème essai (pourtant dans les jv je déteste recommencer le même truc)  [:shay]  

Je continue, et là je me rends compte qu'il y a encore exactement les mêmes ennemis, mais que j'ai encore moins de vie, qu'il n'y a aucun coffre, et qu'en plus il y a des scies rotatives qui sortent du sol  :sweat:  

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire (j'arrive à enchaîner quelques contres/coups, mais ils ont un coup spécial qui me défonce même si je me protège avec le bouclier)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7478703
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 09:03:50  profilanswer

Drapal, la PSP sera mienne dans quelques temps :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7485699
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 12:40:58  profilanswer

neoeljin a écrit :

Je m'auto-réponds, puisque j'ai reçu le jeu de Zavvi ce matin. Donc si ça intéresse d'autres personnes, Birth By Sleep est bien en français dans sa version UK.

n°7485855
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 20-10-2010 à 13:16:30  profilanswer

djlemon a écrit :

J'ai repris GOW pour essayer de le terminer avant la sortie du nouveau. Je le trouvais pas trop difficile pour l'instant (je dois être en mode normal), mais à un moment quand il y a les corbeaux + les gros machins avec leur bouclier à buter, j'ai bien galéré.

J'ai maté un "walkthrough" : http://www.youtube.com/watch?v=osY [...] re=related (à 4'25), j'arrive pas à reproduire ce que le gars fait..
J'avais peu de vie, j'ai quand même réussi à les buter au bout du 10ème essai (pourtant dans les jv je déteste recommencer le même truc)  [:shay]  

Je continue, et là je me rends compte qu'il y a encore exactement les mêmes ennemis, mais que j'ai encore moins de vie, qu'il n'y a aucun coffre, et qu'en plus il y a des scies rotatives qui sortent du sol  :sweat:  

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire (j'arrive à enchaîner quelques contres/coups, mais ils ont un coup spécial qui me défonce même si je me protège avec le bouclier)

Je m'auto-réponds également, j'avais juste un problème de timing pour le second contre, c'était pas si dur en fait

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7485927
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 13:30:27  profilanswer

neoeljin a écrit :

Je m'auto-réponds, puisque j'ai reçu le jeu de Zavvi ce matin. Donc si ça intéresse d'autres personnes, Birth By Sleep est bien en français dans sa version UK.

Le bouquin d'artwork est de bonne qualité ?

n°7486108
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 14:04:44  profilanswer

J'ai pris la version standard, sans l'artbook donc. Mais si ça peut t'aider, j'ai acheté la version Collector UK de Crisis Core à sa sortie et l'artbook était d'excellente facture.
Puisque BBS est également un jeu Square-Enix, j'imagine que la qualité de l'artbook accompagnant le jeu est la même.

n°7495910
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:09:28  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'ai pris la version standard, sans l'artbook donc. Mais si ça peut t'aider, j'ai acheté la version Collector UK de Crisis Core à sa sortie et l'artbook était d'excellente facture.
Puisque BBS est également un jeu Square-Enix, j'imagine que la qualité de l'artbook accompagnant le jeu est la même.

Je confirme j'ai Crisis Core et Dissidia collector c'est très bien fait par contre je recommande d'attendre l'inévitable baisse de prix  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°7496743
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 11:13:06  profilanswer

DJ Max Portable 3 est vraiment bien :love:
Beaucoup mieux que les précédents je trouve !

n°7497455
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 17:10:43  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

DJ Max Portable 3 est vraiment bien :love:
Beaucoup mieux que les précédents je trouve !

Ca reste ardu ou c'est un titre à peu près accessible pour qui n'a pas l'habitude de ce genre de titres?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7497472
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 17:19:56  profilanswer

Ca reste ardu je trouve.

n°7498317
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 08:55:44  profilanswer

il ya un nouveau Djmax  qui sort ? ça fait un an que je n'y joue plus j'ai perdu ma réflex :D  

pour les débutant il y a Djmax Claszziquai  avec prise en main facile mais faut aimer  la K-pop  

n°7522986
FDC1

Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 10:43:48  profilanswer

God of War: Ghost of Sparta est dispo sur le store pour 26,99€. A noter sur si vous l'acheter d'ici la semaine prochaine, du contenu additionnel est offert:

-un avatar Kratos
-La bande-son du jeu
-un theme PSP et un theme PS3
-un skin "Kratos légionnaire"

n°7523263
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-11-2010 à 11:47:59  profilanswer

On devait avoir un skin Deimos pour GOW III mais rien en fait.

n°7543884
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 14:13:44  profilanswer

Monster Hunter 3rd Portable a l'air de défoncer des culs à en arracher les hémorroïdes :love:

http://www.pspgen.com/monster-hunt [...] 402-2.html

Vivement qu'il sorte en Europe :o

---------------
n°7544073
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:15:43  profilanswer

Trailer de The 3rd birthday
http://www.gamersyde.com/stream_th [...] 21_fr.html

Fuck les portables !

n°7544926
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 19:41:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Monster Hunter 3rd Portable a l'air de défoncer des culs à en arracher les hémorroïdes :love:

http://www.pspgen.com/monster-hunt [...] 402-2.html

Vivement qu'il sorte en Europe :o

Je ne trouve plus la source mais il me semble qu'il est exclusif au Japon... Je l'ai retiré de ma liste à cause de cette info que j'ai lue il y a quelques semaines/mois :/

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)