| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 16:26:03 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) | J'ai passe une heure dans le train scotche sur la psp d'un jap qui jouait a god eater |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je voulais poser des questions mais j'ai oublié --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 07-04-2010 à 10:20:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai une 8Go qui passe sans soucis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boogielup Transactions (3) | J'ai une 16go et on peut ptet mettre plus --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui
djlemon @LemonMBATransactions (4) | oui moi j'ai l'adaptateur Photofast qui permet de mettre 2x16go (par contre c'est un peu lent à l'accès). Va sur le topic PSP, y'a plusieurs reviews --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
philipppe Transactions (0) | Ya un topic jeux et un topic hardware |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:03:06 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | J'ai hésité à demander s'il était ironique ou non, car il a trouvé l'autre topic.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, même pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Des joueurs qui ont fait les deux, le Pixel Junk Monsters PSP est-il aussi prenant dans la durée que celui de la PS3 (j'ai déjà fait la démo) ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Super, j'achète ce soir. J'ai déjà passé de nombreuses, très nombreuses heures sur la version PS3, je suis assez d'accord avec toi, le type de jeu se prète bien à l'utilisation portable. Dans cet esprit je pense également prendre Echochrome, dont la démo PS3 m'avait emballé mais pas suffisamment pour l'acheter sur console de salon. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Yop, --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai acheté une PSP à la place de ma DS pour , entre autre FFVII que j'ai refait avec grand plaisir.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
De tête il y a l'excellent Disgaea (le 1er est dispo sûr, peut-être le 2nd). En tout cas, si tu aimes l'humour et les bons tacticals RPG, tu peux foncer. |
Et je te conseille : FF7 edit : je ne parle que des jeux PS1 sur le PSN US ici Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-04-2010 à 11:04:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Calahad Transactions (0) | Jeanne d'arc est tres bon en tactical aussi, et puis dissidia en baston-rpg. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je vais mettre à jour la liste du best of des jeux ces prochains jours, en indiquant si chaque jeu est dispo sur le store ou pas.
|
très simple
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si on a déjà un compte PSN Européen, y a un moyen légal de le basculer en compte US ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Aucune idée. Essaye de faire une modification d'adresse, mais il me semble qu'il est impossible de changer de pays. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Malheureusement non. La seule chose que tu puisses faire est de créer un compte US, et de basculer entre les deux à l'aide de Média Go. Message édité par _Benedict_ le 29-04-2010 à 02:07:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | God of War - Chains of Olympus : Ghost in the (white) shell
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Joli test |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faut Echoshift dans les puzzles !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Exact.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'es encore plus retro que moi, sur ce coup !
D'ailleurs après me faudra le namco museum |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas de souci, voici les jeux PSP auxquels j'ai vraiment joue jusqu'a present ou auxquels je vais jouer bientot :
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
philipppe Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Du topic GoW III.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Drap.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) | Je l'ai c'est simpa et ça détend comme petit jeu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |