| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 15:36:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais tous les jeux ne sont pas dispo sur le store ? Ou je vois mal, j'ai pas trouvé Dissidia (a part la démo) ou encore FFT... |
athlonxtreme Transactions (0) | ben non malheuresement |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Non, c'est un peu l'arnaque cette GO. Surtout si on est réfractaire au PSN US. |
boogielup Transactions (3) |
|
llBenll Transactions (0) | Quelqu'un aurait une info sur la date de disponibilité de Dissidia sur le store US? La démo m'a bien bottée! |
|
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:20:32 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | tout est une question de rythme : pata pata PON ! |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Calahad Transactions (0) | Ca y est j'ai fini dante's inferno. Ca m'aura pris un peu plus de 8h, et je l'ai recommence en difficulte max pour obtenir toutes les capacites et voir ce qu'il a dans le ventre. Il est reste bon tout du long et je n'ai releve qu'un seul passage un peu frustrant.
|
llBenll Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Petite question, Metal Gear solid (épisode PS1) dispo sur le store est bon pour PSP ou uniquement PS3 ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tous les jeux PS1 du store sont compatibles PSP/PS3 |
athlonxtreme Transactions (0) | la démo du Goty 2010 psp est sortie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fenlor Transactions (0) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je cherche des jeux plateforme action scrolling 2D comme
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Exepté Hagane sur SNES....!!! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Calahad Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Wow je viens de voir le trailer sur internet, je vais essayer de le choper.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Calahad Transactions (0) | Avec plaisir. En effet ce bon petit jeu retro aux graphismes eclatants et au fun indeniable n'a pas fait beaucoup de bruit, pourtant il est vraiment fun et l'ambiance nippone est top.
Message édité par Calahad le 19-03-2010 à 01:22:22 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | que vaut le jeu en promo sur le PSN :
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Prinny je ne comprend pas l'engouement pour le jeu! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Bah c'est l'engouement pour la série Digaea et son univers déjanté. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Parce que le jeu est assez repetitif --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui, mais même |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mick4U, si tu as un custom firmware, je ne peux que t'encourager à jouer à Cave Story (un jeu amateur, prévu pour tout bientôt en version commerciale sur Wiiware, soit dit en passant). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Merci à toi je teste demain matin --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De rien !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oxman xiiiTransactions (0) | Des nouvelles des Comics ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |