| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bien sûr que tu peux transférer le contenu téléchargé de ton memory stick sur un PC, je te l'ai précisé ci-dessus, mais la 1ère fois que tu télécharges ce même contenu, et c'était ma seconde précision, tu es obligé de le télécharger d'abord et avant tout sur la PSP. Le transfert Store > PC sans passer par la PSP n'est pas possible. Cf. :
On ne parlait visiblement pas de la même chose |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 08:36:36 ![]() ![]() |
Les freres triamois Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Les freres triamois Transactions (0) | Ah ok, en fait. la license est l'élément qui fout un peu la merde en somme.lol
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | voila repasser par le store pour la licence --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Les freres triamois Transactions (0) | Je reviens sur la question du store : Avec un jeu acheté, on peut quand même filer un jeu gratuit à 4 autres joueurs... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philipppe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Message édité par Les freres triamois le 14-09-2009 à 15:25:09 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Disons qu' il ya des coche qui peuvent exister ( ou plutot être rentabilisé, et vendu "moins chère ) uniquement grâce au DLC.
philipppe Transactions (0) | On en fait des choses au nom de la lutte contre le piratage |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Persona 3 PSP au combat
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui, comme le précisait Leto 42, c'est bien ça. Le contenu est bloqué sur 5 PSP activées en même temps. Au delà, on peut désactiver le compte PSN de ces cinq console pour pouvoir remettre le compteur 5 à zéro. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-09-2009 à 23:35:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Les freres triamois Transactions (0) | Excuse, je parlais de la PSP.
|
Les freres triamois Transactions (0) | En fait, je me connecte à mon compte puis je branche une autre PSP à mon PC, et je fais l'opération 4 fois car j'ai 4 autres PSP.
|
Les freres triamois Transactions (0) | Ah d'accord. En fait, au départ le compte PS store enregistre les PSP.
|
C'est pourtant ce que tu disais plus haut me semble-t-il, en parlant de "jetons récupérables".
C'est très simple à faire, il existe un tuto que j'ai mis en première page. Tu le trouveras ici : http://www.pspgen.com/transferer-l [...] 412-1.html |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Assassin's Creed : Bloodlines - Des images
Message édité par jeje84 le 15-09-2009 à 11:14:51 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | The Top 25 PSP Games of All Time
C'est plutôt pas mal comme classement, il ne comporte pratiquement que des valeurs sûres. |
philipppe Transactions (0) |
Pareil, je n'ai jamais entendu parler de celui-ci. |
philipppe Transactions (0) | on dirait un locco roco like
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 15-09-2009 à 12:07:33 |
Oui, j'avais d'ailleurs posté des screens dans un post de news. athlonxtreme en avait parlé au moment de la sortie US. C'est un jeu d'action / plates-formes.
|
athlonxtreme Transactions (0) | Hammerin' Hero c'est le remake d'un vieux jeux plateforme Jap sur Snes ^^
|
Calahad Transactions (0) | Peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse |
C'est clair qu'il vaut mieux voir ce top comme un regroupement d'excellents jeux, après chacun y mettra l'ordre qu'il voudra selon ses goûts personnels |
th_vador I need more time!Transactions (0) | A votre avis, ça a une chance de sortir du japon Queen's Blade : Spiral Chaos? --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un peu déçu par ce que je lis sur Gran Turismo (testé chez IGN et Eurogamer): c'est un peu le Noby noby boy du jeu de bagnoles, un bac à sable dans lequel le joueur est libre de faire ce qu'il veut mais sans mode solo structuré. Etrange qu'après tant d'années de développement ils aient autant négligé les modes de jeu. Message édité par kimura le 16-09-2009 à 19:42:19 --------------- Old school gaming rules. |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |