| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:11:06 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je le prendrai peut-être tout à l'heure. |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai acheté Mindnight club avant hier à 30€ à la Fnac (erreur d'étiquetage).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je me suis pris Super Stardust Portable hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 26-11-2008 à 20:07:27 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Spoiler BOOBS
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, ma combine ridicule pour attirer de nouvelles ludothèques ayant échoué ( |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah il parait que c'est une bonne série, mais je n'accroche pas à l'univers nippon. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
renardrouge Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Comme sur PS3, il enregistre un CB qui est directement liée à ton compte.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:12:14 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Mise à jour du PlayStation Store du 27 novembre 2008 :
Je suis persuadé qu'il y en a qui seront rebutés d'entrée. Dommage qu'il n'y ai pas de démo.
J'ai rajouté un mini topo dans la section PlayStation Store ^^
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci jeje, elle a de la gueule la première page --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Top 5 des jeux les plus vendus aux USA entre mars 2005 et automne 2008, selon la magazine Game Informer :
Pas mal pour Rockstar.
Oui je sais, ça sert pas à grand chose, mais j'ai rien à faire aujourd'hui
|
philipppe Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est un jeu d'action / tactique avec une équipe de soldats à gérer en temps réel. Il y a une démo du 2 sur le store. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je réitère pour DJ Max Classiquai.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Nouvelle vidéo pour Dissidia Final Fantasy avec un combat entre Cloud et Sephiroth.
|
athlonxtreme Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | 4.01 M33-2 |
athlonxtreme Transactions (0) | ok merci |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Test de LocoRoco 2 sur Gameblog.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Il faudrait que je le teste tiens. |
athlonxtreme Transactions (0) | finalement je sais pourquoi je trouvais nazes les musiques du DJ max clazziquai : c'était un bug du 3.71-4m33 qui enlève la voix dans le jeu et transforme les song en midi |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Brandish : The Dark Revenant
|
ezzz 23Transactions (0) | Ca existe les RPG pur sur PSP ? (genre Baldur's Gate comme j'ai pu y joué dans ma tendre enfance --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | c'est vrai que les clip de Clazziquai déchirent tout Message édité par athlonxtreme le 02-12-2008 à 21:44:25 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je confirme j'ai niqué un écran comme ça Message édité par nucl3arfl0 le 02-12-2008 à 22:12:02 |
Calahad Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui
Brandish, ça existait sur Super Nintendo entre autres, mais je n'ai pas vu de vidéo de la version PSP. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Premières images pour Tenchu 4 sur PSP
Message édité par jeje84 le 03-12-2008 à 08:47:47 |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Merci pour ces précisions.
|
estat Transactions (0) | Certains ici ont le street fighter alpha 3 max ?
|
oué, c'est pour ça que je le précise, cela dit, il est pas si mal. Et pour qu'un autre soit mieux il faudrait pouvoir le comparer à autre chose ou cibler ses défauts de manière précise. Parce que juste "C'est nul", c'est pas très parlant. Il est nul sur PS3, parce que pas très beau, pas très ergonomique, monotone, répétitif, mais sur PSP, les 2 épisodes passent très bien je suis sur. Je cherche le 2ème. Ma pspthèque: Untold legends: confrérie de l'épée
Message édité par renardrouge le 02-10-2009 à 23:49:56 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Dissidia : nouveaux scans, infos
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Mise à jour du PlayStation Store :
Message édité par jeje84 le 04-12-2008 à 17:34:45 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Toujours pour Dissidia (oui j'insiste Message édité par jeje84 le 05-12-2008 à 10:34:08 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ajout d'une bannière pour le topic en first post. Le topic n'est pas ultra fréquenté, mais j'y tenais quand même Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 07-12-2008 à 14:35:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |