| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:15:21 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui, je rajouterai ce détail.
J'en ai entendu parler de celui-là, parait qu'il est bien...
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 24-11-2008 à 11:57:16 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas regardé (j'ai une ps3) mais je suppose que le logiciel ne fonctionne que sur windows? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le truc c'est qu'il faut pas te sentir plus en sécurité avec un simple site internet.
Oui, Windows XP/Vista 32bits uniquement. |
philipppe Transactions (0) | oui mais comme tu le dis juste sur windows (sympa pour les autres ils ont pas le droits de dl ou acheter) et obligation d'installer, je ne vois pas pourquoi choisir cette politique. Mais bon fin du HS c'est pas comme si on avait le choix |
stefaninho Transactions (2) | J'ai testé rapidement le fifa, j'ai pas été convaincu, il semblerait que le pes soit meilleur.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Relance de rumeurs à nouveau pour une version Little Big Planet sur PSP, qui serait en développement depuis 4 mois, ainsi que d'une adaptation de Motorstorm. Si seulement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parait qu'il faut poster notre ludothèque, alors voila --------------- Ma collec de jeux - |
Vois le bon côté des choses, tu n'auras pas à mettre ta liste à jour
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:56:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
|
ezzz 23Transactions (0) | Moi je dis : première page de qualitay --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | GT4 Mobile n'est pas mort
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Vu que c'est la mode, je vais faire comme crowfix :
Message édité par darkpotpot le 02-05-2010 à 15:01:14 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | GT4 Mobile, putain ça fait une plombe qu'on l'attend........... |
Cette indication est précisée dans le lien Gamekult pour chaque jeu. Je mettrai plus tard la liste à jour. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est con, tu n'as pas mis DJ Max portable 2 dans la liste. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Cette liste est perfectible |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Il manque WRC pour le rallye.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 22:42:16 ![]() WRC est génial en effet. J'ai jamais attaqué vraiment le championnat mais c'est vraiment le jeu que je sors vite fait pour me faire 1 ou 2 courses et arrêter. En voyage, c'est aussi un grand passe temps pour faire des concours de chronos entre potes. |
athlonxtreme Transactions (0) | alors les jeux psp que je possède :
Message édité par athlonxtreme le 03-12-2009 à 20:30:43 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon j'ai pu tester Dj Max Portable classiquai.
|
Ben vu que c'est des jeux qui sont censés être indispensables, si le mode championnat est chiant, on va éviter de surcharger la liste pour rien.
|
athlonxtreme Transactions (0) | moi j'accroche pas aux musiques du Classiquai |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai pas fait toutes les musiques, mais celle qu'on a au début sont sympa. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Super Stardust Portable est disponible sur le PlayStation Store pour 7,99€.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca a l'air super joli tout ça. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La PSP est bluffante en terme de capacités d'affichage (bien que j'ai quelques jeux qui rament gentiment) --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Au fait, tu l'as pas continué Star Ocean ?
Message édité par jeje84 le 25-11-2008 à 19:18:36 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Toujours pas continué, je ne le reprendrais pas --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, tu m'aides pas là Message édité par jeje84 le 25-11-2008 à 19:35:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 20:39:20 ![]()
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Si j'ai encore un ou deux avis positif sur WRC (67 sur metacritic), je le rajoute dans la liste.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
renardrouge Transactions (2) |
C'est ce que j'avais pensé mais je crois que PES 09 est tout pourri, comme les anims de FIFA 09 aussi
J'hésite. J'ai un peu peur de la maniabilité Message édité par jeje84 le 25-11-2008 à 22:09:10 |
renardrouge Transactions (2) | bah ca devrait le faire. Surtout à ce prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |