| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 14:49:30 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je savais pas non plus. Je l'ai vu cet après-midi en occasion à 11 € et ça m'a un peu surpris. Je comprends pourquoi maintenant. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | A 11€, même s'il est très court (4h45 en mode normal pour moi), il vaut largement le coup. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Mise à jour du store \o/
|
athlonxtreme Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est clair que c'est un peu débile ces prix, je comprends pas l'intérêt pour le consommateur (à part l'achat d'impulsion éventuelle). Sans doute pour ne pas se mettre à mal avec les réseaux de distribution dont ils ont encore besoin quelques années, mais bon. |
philipppe Transactions (0) | L'interet : pas se deplacer, pas de rayure perte d'UMD etc. Moi ce que je ne comprends pas c'est la preferance de certains pour les boites/support physique. Chacun ces gouts. Une chose sur laquelle nous serons tous d'accord je pense : pas de support physique = moins cher pour sony DEVRAIT faire moins cher pour le consomateur. |
renardrouge Transactions (2) | Désolé mais entre un jeu a 40 euros neuf dans un mag, avec boite notice facture, que je peux prêter ou revendre, et un jeu AU MEME PRIX avec la moitie des possibilités annexes, mon choix est vite fait. La boite, la notice, le support je m'en fous, je suis d'accord, mais la pénibilité des trucs achetés en numérique faut pas l'oublier non plus, 5 dl c'est pas si énorme sur la durée de vie des consoles de maintenant. Sur les disques, 1 album neuf en numérique c'est 10 euros, en mag 14 ou 16, la ya pas photo je prends le numérique, car de toute facon j'aurais sans doute pas acheté le cd à 14 ou 16 euros. Message édité par renardrouge le 12-12-2008 à 12:09:56 |
philipppe Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi les prix c'est n'importe quoi. Un prix divisé par 2 ca serait plus honnete deja. |
playskool Transactions (0) | bonjour,
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 22:42:25 ![]() ![]() |
athlonxtreme Transactions (0) | Je possède les 2 consoles et je m'amuse plus sur ma Psp .Perso je préfère les jeux Psp peu nombreux mais plus beaux et immersifs , mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup certains jeux de réflexion et aventure point n click sur Ds qui auraient été infaisables sur psp à défaut de l'écran tactile comme Hotel dusk , picross ... mais à choisir entre les 2 je prends quand même la PSP Message cité 1 fois Message édité par athlonxtreme le 15-12-2008 à 01:11:08 |
playskool Transactions (0) | et pour l'avenir ? Quand tu vois les prévisions de sortie PSP ca fait un peu peur ? |
athlonxtreme Transactions (0) | y a quand même un FF13 , parasite eve , kingdom heart ... mais pas encore de date de sortie |
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 16-12-2008 à 05:28:49 |
athlonxtreme Transactions (0) | la DS a énormément de jeux mais pas mal de bouses aussi dU coup au final les jeux qui m'intéresse sur Ds sont moins nombreux que sur PSP mais ça n'engage que moi biensur
Message édité par athlonxtreme le 16-12-2008 à 17:33:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | PSP et DS ne visent pas le même public et n'ont pas les mêmes jeux. La PSP est bien plus aboutie niveau technique, elle domine en ce qui concerne les jeux de courses, de sports et d'action en général. La DS de son coté est meilleur dans les jeux de réflexion, d'aventure, de rôle et les jeux casual. Donc pour choisir il faut avant tout regarder les jeux et définir où vont nos préférences. Perso j'ai les 2, et je ne revendrai aucune des 2, la PSP a Outrun 2006 et la DS Picross --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
estat Transactions (0) | Perso le metal gear ops me fait de l'oeil, en plus à 20 euros neuf ... vaut-il vraiment le détour ? (je ne suis pas très très grand fan des jeu d'infiltration) |
athlonxtreme Transactions (0) | vivement la prochaine PSP à l'écran tactile qui émule la DS et on n'en parle plus |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai vu Tales of the World, radiant mythology à 15 euros à la fnac. Que donne cet épisode ? J'adore cette série, mais cet épisode m'a l'air très spécial, différent, il ne me tente pas. En tout cas, bonne initiative, ce prix. --------------- Horse_man |
ricardmanGK Transactions (0) | craque pour ca a midi : |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bien ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'est reparti pour quelques news ^^
Message édité par jeje84 le 18-12-2008 à 00:36:03 |
philipppe Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Mise à jour du store :
Merci pour l'info, je me le suis pris aujourd'hui. Je ferai un feedback si j'ai le temps. Les tests ne crient pas au génie mais il parait que c'est un bon donjon rpg avec des combats sympas. Le 2 a été annoncé il y a peu de temps.
T'as raison |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
playskool Transactions (0) |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | NEWS, NEWS, NEWS :
Message édité par jeje84 le 21-12-2008 à 19:15:52 |
juliofly Transactions (0) | Cool un jeu de flipper, j'adore ca. |
philipppe Transactions (0) | mignon tout ca |
kahaarshen Transactions (0) | Salut C'est mon premier message ici. Je me suis pris la console de sony en fin de semaine dernière. Je vous fais quelques retours sur les jeux que j'ai acheté en même temps. FF Crisis Core God of War Virtua Tennis 3 PES 2009 et Locco Rocco Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 22-12-2008 à 11:58:56 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
philipppe Transactions (0) | Pas de soucis sur Virtua tennis pour moi. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Plutôt que Star Ocean, prendre Tales of Eternia, moins cher, et la réalisation est plus fluide. --------------- Horse_man |
kahaarshen Transactions (0) | Ok merci pour le conseil Black_Jack. Je l'ai cherché hier à la fnac, virgin et micromania mais il y était pas. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
philipppe Transactions (0) | J'ai adoré wipeout 1&2 : le 2 est peu etre legerement mieux. Pour le 1 j'ai telecharger les pack gratos qui sont carement bien, pour le 2 pas eu le temps de les dl encore mais je me fais pas trop de soucis. Il y a de nouvelles armes sympa dans le 2 et le systeme de progression est plus sympa : leur systeme d'hexagone avec challenge course contre la montre, dernier survivant (qui existe pas dans le 1) etc. Niveau conduite c'est pareil. Pour les autres je sais pas : y' a un patapon 2 je savais pas. Tu confond pas avec locco ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Valkyrie Profile Lenneth est excellent --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales, plus chiant ? plus creux, ok, mais ça se laisse tellement facilement prendre en main, que c'est pas le qualificatif qui me viendrait à l'esprit. --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ah beinh pour etre facile a prendre en main je dis pas le contraire, tu bourrines en combat et ca passe tout seul. Ca doit etre un des rare jeux que j'ai commence et que j'ai jamais fini tellement je m'ennuyais devant
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Honnêtement, pfff, y a certains boss, impossible de bourriner, il te faut vraiment être technique. A moins que tu ne sois pas allé bien loin, auquel cas, c'était facile en effet --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
À moins de leveler comme un malade, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt, je vois pas comment on peut passer certains boss même en fonçant dans le tas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |