Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9373 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°5961608
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 14:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeje84 a écrit :

Ajout d'une bannière pour le topic en first post. Le topic n'est pas ultra fréquenté, mais j'y tenais quand même  :)

http://img505.imageshack.us/img505 [...] picbn4.jpg

d'ailleurs ça me fait penser que j'ai vu l'autre jour que GoW était sorti en platinum à 16.99€. je sais pas si c'est connu (je suppose que oui) mais au cas où certains comme moi ne le sauraient pas, ben voila... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 14:49:30  profilanswer

n°5962397
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:50:46  profilanswer

Je savais pas non plus. Je l'ai vu cet après-midi en occasion à 11 € et ça m'a un peu surpris. Je comprends pourquoi maintenant.

n°5963148
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 07-12-2008 à 23:11:08  profilanswer

A 11€, même s'il est très court (4h45 en mode normal pour moi), il vaut largement le coup.

n°5975762
jeje84
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 22:29:24  profilanswer

Mise à jour du store \o/
Des jeux PSP aussi chers que leur version UMD /o\

Citation :

Jeux complets
- Jeu PSP : NBA Live 09 - 39,99€
- Jeu PSP : Tiger Woods PGA Tour 09 - 39,99€
- Jeu PSP : Cerebral Challenge - 9,99€
- Jeu PS1 : Jet Rider 2 - 4,99€

Sinon quelques news ^^ en français et en anglais.

X-Men Origins : Wolferine sortira aussi sur PSP
Ce X-Men est prévu sur toutes les plateformes actuelles (PC, PSP, DS Wii, PS3, 360, PS2) pour mai 2009 (le mois de la sortie du film).

ATARI : pas de jeux PSP en prévision... sauf peut-être sur le PSN !
"Nous avons développé sur PSP et je suis sûr que nous continuerons à développer sur PSP. Nous n'avons juste aucune annonces à faire actuellement. Il n'y a aucun doute possible : la PSP est une plateforme très dynamique avec un réel potentiel et je pense que Sony a récemment prit les bonnes décisions en prenant l'initiative de faciliter la distribution en ligne de jeu pour PSP. Par conséquent, nous sommes sur le point d'explorer cette voie."

Dissidia : Chaos et Cosmos
Le magazine japonais Shônen Jump vient de mettre à l'honneur les deux divinités qui régissent les forces du bien et du mal dans l'univers de Dissidia -Final Fantasy- (PSP), à savoir (respectivement) Cosmos et Chaos. Pas grand chose à signaler, puisqu'il y a juste trois images du jeu et les deux illustrations de Tetsuya Nomura.  
Le plus intéressant vient en vérité du magazine Famitsu, qui vient de donner son verdict toujours très attendu. Résultat des courses : Dissidia est noté 36/40 (10, 9, 9, 8), soit une très bonne note ! On apprend à cette occasion que la durée de vie est de 40 heures pour terminer le mode Story, mais que ceux qui veulent compléter le jeu à 100% devront passer jusqu'à 100 heures devant leur PSP. Selon les rédacteurs de Famitsu, les combats sont très intenses (au point de ressembler à ceux d'Advent Children) et les personnages sont customisables quasiment à l'infini.

Get ready to pay for more Super Stardust modes
http://hfr-rehost.net/preview/www.blogcdn.com/www.pspfanboy.com/media/2008/12/starduststorehg.jpg
IGN smartly realized that many features listed in the promo text for the game is not included in the $10 download. Rather, the game will follow its PS3 older brother, and will offer these modes as future DLC.

New Harvest Moon title coming March 2009 in Japan
According to Weekly Famitsu, a brand new Harvest Moon title will be making its way onto on the PSP this upcoming March in Japan. In Harvest Moon: Sugar Village, the third PSP title of the farm simulator franchise, you are responsible for the fate of a ... you guess it, village. Gameplay elements include the ability to make home improvements to your house and to woo girls -- honestly, this sounds just like every other Harvest Moon game. No word yet on whether this game will see a release in the Western market.

Check out Final Fantasy Agito XIII's concept art, world map
http://hfr-rehost.net/preview/www.blogcdn.com/www.pspfanboy.com/media/2008/12/425_1024_ffagitopspcldscn.jpg
There is a bit of new info on Final Fantasy Agito XIII today. It's just a spot, really. In the pages of the yet released Cloud Message magazine, lays this image of the Agito team's drawing board. In it you can spot a world map, some vehicular concept art and a Chocobo. Yep, Chocobos are going to be in this one. There's also an odd collection of symbols pictured in the lower right-hand corner. What could those things be? Perhaps you'd want to take a closer look and find out? To do that, see larger-sized images here.

Quelques détails également consacrés à Final Fantasy Agito XIII (devenu je le rappelle exclusif à la PSP) et à la même image ci-dessus, en français sur ffworld :
Pour Agito, peu de textes et beaucoup d'images. La première chose que le fan de Final Fantasy se doit de remarquer, c'est l'illustration d'un chocobo en bas à gauche, confirmant la présence de l'animal dans le jeu. Qui plus est, au centre du panneau, on peut voir un chocobo disproportionné en train de marcher sur un chemin vers une ville bordée de montagnes sous laquelle il est noté 1685. A côté du cadre de cette image qui représente sûrement la carte du monde, on peut voir les quatre touches de la PSP. Deux autres dessins semblent illustrer cette même carte du monde, on peut remarquer un vaisseau volant sur chaque.
Sur le dessin supérieur, un carré en haut à gauche est décrit comme étant la carte (celle qui indique où l'on se trouve, bien entendu), et le vaisseau est vu de derrière. Alors, pourra-t-on le contrôler, comme dans les bons vieux FF ? Plutôt que de trop spéculer, mieux vaut jeter un œil aux différentes illustrations : deux villes, des engins divers, un militaire, des signes étranges et, surtout, une carte de la région du jeu. Elle semble sortir tout droit de FFXII, vous ne trouvez pas ? Agito est d'ailleurs assez réminiscent de ce merveilleux épisode, non seulement sur le plan visuel mais aussi en terme de présentation de ses éléments historiques et géographiques.

n°5976055
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 00:15:09  profilanswer

Citation :

New Harvest Moon title coming March 2009 in Japan

bonne nouvelle  je garde un bon souvenir du premier opus sur PSP (harvest moon : innocent life) :)

n°5976488
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 10:10:47  profilanswer

C'est clair que c'est un peu débile ces prix, je comprends pas l'intérêt pour le consommateur (à part l'achat d'impulsion éventuelle). Sans doute pour ne pas se mettre à mal avec les réseaux de distribution dont ils ont encore besoin quelques années, mais bon.

n°5976667
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:15:01  profilanswer

L'interet : pas se deplacer, pas de rayure perte d'UMD etc. Moi ce que je ne comprends pas c'est la preferance de certains pour les boites/support physique. Chacun ces gouts. Une chose sur laquelle nous serons tous d'accord je pense : pas de support physique = moins cher pour sony DEVRAIT faire moins cher pour le consomateur.

n°5976899
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 12:08:32  profilanswer

Désolé mais entre un jeu a 40 euros neuf dans un mag, avec boite notice facture, que je peux prêter ou revendre, et un jeu AU MEME PRIX avec la moitie des possibilités annexes, mon choix est vite fait.

La boite, la notice, le support je m'en fous, je suis d'accord, mais la pénibilité des trucs achetés en numérique faut pas l'oublier non plus, 5 dl c'est pas si énorme sur la durée de vie des consoles de maintenant.

Sur les disques, 1 album neuf en numérique c'est 10 euros, en mag 14 ou 16, la ya pas photo je prends le numérique, car de toute facon j'aurais sans doute pas acheté le cd à 14 ou 16 euros.

Message édité par renardrouge le 12-12-2008 à 12:09:56
n°5977129
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 13:45:10  profilanswer

Je suis d'accord avec toi les prix c'est n'importe quoi. Un prix divisé par 2 ca serait plus honnete deja.

n°5983490
playskool

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 22:42:25  profilanswer

bonjour,

j'ai l'intention de demander unenconsole portable pour noel, après quelques rapides recherches j'ai demandé une psp pour locoroco , patapon et dans l'espoir de commander mon media center. après des recherches plus approfondies, je me suis aperçu qu'elle ne possédait pas bcp de jeux (notamment aventure/reflexion style Professeur Layton et l'Etrange Village sur Nintendo DS ou encore Still Life sur Xbox) et que les sorties de nouveaux jeux semblaient se faire de plus en plus rare...

Je lance le debat les jeux psp vont-ils arriver ou dois-je prendre une ds qui a son catalogue qui grossit ?

merci

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:42:25  profilanswer

n°5983703
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 01:10:54  profilanswer

Je possède les 2 consoles et je m'amuse plus sur ma Psp  .Perso  je préfère les jeux Psp peu nombreux mais plus beaux et  immersifs  , mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup certains jeux de réflexion et aventure point n click  sur Ds qui auraient été infaisables sur psp  à défaut de l'écran tactile comme Hotel dusk , picross ... mais à choisir entre les 2 je prends quand même la PSP

Message cité 1 fois
Message édité par athlonxtreme le 15-12-2008 à 01:11:08
n°5983821
playskool

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 07:59:05  profilanswer

et pour l'avenir ? Quand tu vois les prévisions de sortie PSP ca fait un peu peur ?  
Sinon sur PSP quel genre de jeux se rapproche des Professeur layton et autre Still life ?

n°5984325
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:34:32  profilanswer

y a quand même  un FF13 , parasite eve , kingdom heart ... mais pas encore de date de sortie  

si non pour le point n click genre Layton and cie ça existe pas sur psp sauf si je me trompe  :jap:

n°5986797
Calahad

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 05:28:10  profilanswer

athlonxtreme a écrit :

Je possède les 2 consoles et je m'amuse plus sur ma Psp  .Perso  je préfère les jeux Psp peu nombreux mais plus beaux et  immersifs  , mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup certains jeux de réflexion et aventure point n click  sur Ds qui auraient été infaisables sur psp  à défaut de l'écran tactile comme Hotel dusk , picross ... mais à choisir entre les 2 je prends quand même la PSP

J'ai les deux moi aussi et si je joue plus a la psp en ce moment (comment passer de Wipeout Pulse a Moto racer?  :sweat: ), la DS a ses moments, l'excellent "The world ends with you", Metroid prime ou encore Pr Layton m'y ramenent de temps en temps. Pour le manque de jeux psp, il me semble qu'on peut aussi jouer au jeux psOne dessus, pas encore tente mais apparemment ca se fait depuis un bon moment.

Message édité par Calahad le 16-12-2008 à 05:28:49
n°5988102
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:29:50  profilanswer

la DS a énormément de jeux mais pas mal de bouses aussi dU coup au final les jeux qui m'intéresse sur Ds sont moins nombreux que sur PSP mais ça n'engage que moi biensur

perso je trouve dommage que la Ds domine autant la Psp ce qui fait que tous les jeux sortent dessus et re retrouve  limité par le hardware DS (petit écran , taille des jeux 256Mb max ? ) :  le nouveau Valkyrie Profile très en dessous garaphiquement du volet Psp , le portage de  Syberia complètement raté car ils ont du bridé la bande son et tant d'autres ...

Message édité par athlonxtreme le 16-12-2008 à 17:33:50
n°5988126
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:35:20  profilanswer

PSP et DS ne visent pas le même public et n'ont pas les mêmes jeux. La PSP est bien plus aboutie niveau technique, elle domine en ce qui concerne les jeux de courses, de sports et d'action en général. La DS de son coté est meilleur dans les jeux de réflexion, d'aventure, de rôle et les jeux casual. Donc pour choisir il faut avant tout regarder les jeux et définir où vont nos préférences. Perso j'ai les 2, et je ne revendrai aucune des 2, la PSP a Outrun 2006 et la DS Picross :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5988132
estat

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:36:20  profilanswer

Perso le metal gear ops me fait de l'oeil, en plus à 20 euros neuf ... vaut-il vraiment le détour ? (je ne suis pas très très grand fan des jeu d'infiltration)

n°5988138
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:38:13  profilanswer

vivement la prochaine PSP à l'écran tactile qui émule la DS et on n'en parle plus  :whistle:

n°5988552
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 17:23:34  profilanswer

J'ai vu Tales of the World, radiant mythology à 15 euros à la fnac. Que donne cet épisode ? J'adore cette série, mais cet épisode m'a l'air très spécial, différent, il ne me tente pas. En tout cas, bonne initiative, ce prix.

---------------
Horse_man
n°5989828
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 07:04:00  profilanswer

craque pour ca a midi :  
http://www.cjmall.com/prd/detail_c [...] 6wYP368e0O

A moi la PSP 3005 et son classiquai!!!

n°5991796
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 19:49:32  profilanswer

Bien !

n°5992446
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 00:15:33  profilanswer

C'est reparti pour quelques news ^^

Dragon Ball : The movie annoncé sur PSP !
Une exclusivité PSP apparement mais je sais pas si c'est bon signe...

Final Fantasy Agito XIII & Parasite Eve trailers
It's a Square Enix media explosion! A few days ago, trailers for PS3's Final Fantasy XIII and Versus XIII made their way into the loving arms of the internet. Now, it's the PSP's turn. Check out trailers for these two upcoming PSP-exclusive games: Final Fantasy Agito XIII and The 3rd Birthday, after the break.

Kingdom Heart Birth by Sleep trailer
Square Enix sure has a lot of love for the PSP. In addition to the next Parasite Eve game, and a brand new Final Fantasy XIII game, PSP will also be receiving a new Kingdom Hearts game as well. A recent trailer rip has hit the web, and now you can watch in glorious direct-feed. No more off-angle shaky-cam for you, folks. Check it out, after the break.

3 vidéos de Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Idem que la vidéo ci-dessus avec deux vidéos de gameplay en plus.

Ready at Dawn: 'Maybe we should reconsider' PSP dev
Remember Ready at Dawn? They're the guys that gave us those little games. Y'know. God of War and Daxter. Citing continued sales of these two titles, the Ready at Dawn team posted on their official site: "Maybe we should reconsider this whole 'no more PSP games' thing because we seem to be doing pretty good at it."
We're not bitter about you saying you'll leave us forever and ever. Just come back to us, and we'll pretend this whole "abandonment" thing never happened. Heck, we won't even charge you for our therapy bills. Okay?

À ce sujet, en français :
Après les succès de leurs excellents titres sur PSP, Daxter et God of War : Chains of olympus, il semblerait que Ready At Dawn ait un peu réviser leur position…
En effet, après la sortie du jeu God of War: Chains of olympus sur PSP, L’équipe Ready At Dawn avait déclaré qu’elle souhaitait se consacrer à la création de nouveaux jeux sur d’autres supports et avait renvoyé leurs kits de développement PSP à Sony.
Tout cela pourrait devenir de l’histoire ancienne puisque l’équipe a écrit sur son site “ Maybe we should reconsider this whole ‘no more PSP games’ thing because we seem to be doing pretty good at it ”
Ce que l’on pourrait traduire par:
“Peut être que nous devrions reconsidérer ce que nous avions déclaré: ‘Plus de jeux sur PSP’, parce il semble que nous avions réalisé de belles choses dessus”
Il faudra attendre pour voir si cela se confirme. A suivre de très près!

Dissidia: Final Fantasy: 2 nouvelles vidéos de gameplay
Juste la veille de la sortie au japon du jeu Dissidia: Final Fantasy sur PSP, Square-Enix diffuse 2 nouvelles vidéos de gameplay.
La 1ère vidéo avec Terra [:cerveau lent] et la musique [:cerveau love]

Au passage, merci à Cosmoschtroumpf pour l'inspiration, si tu me lis :jap:

Message édité par jeje84 le 18-12-2008 à 00:36:03
n°5992823
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 10:22:47  profilanswer

Que serait les news psp sans Square Enix :/

n°5994969
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 22:27:44  profilanswer

Mise à jour du store :

Citation :

Jeux complets
- Jeu PSP : Buzz! : Brain Twister – 29,99€
- Jeu PSP : Football Manager Handheld 2009 – 34,99€

Extention
Pack d'extention pour Super Stardust Portable – 3,99€ : ajoute les modes infini, survie et bombardier.

Black_Jack a écrit :

J'ai vu Tales of the World, radiant mythology à 15 euros à la fnac. Que donne cet épisode ? J'adore cette série, mais cet épisode m'a l'air très spécial, différent, il ne me tente pas. En tout cas, bonne initiative, ce prix.

Merci pour l'info, je me le suis pris aujourd'hui. Je ferai un feedback si j'ai le temps. Les tests ne crient pas au génie mais il parait que c'est un bon donjon rpg avec des combats sympas. Le 2 a été annoncé il y a peu de temps.

philipppe a écrit :

Que serait les news psp sans Square Enix :/

T'as raison [:ooterreuroo]

Sinon Dissidia: Final Fantasy officially announced for the US \o/

n°5995044
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 22:57:05  profilanswer

n°5997423
playskool

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 22:43:56  profilanswer

ricardmanGK a écrit :

craque pour ca a midi :  
http://www.cjmall.com/prd/detail_c [...] 6wYP368e0O

A moi la PSP 3005 et son classiquai!!!

c'est quoi le dernier chiffre... il me semble que le pack locoroco c'etait une 3004

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°5999990
jeje84
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 13:30:48  profilanswer

NEWS, NEWS, NEWS :

Des vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2
Tales Of The World Radiant Mythology 2 est la suite du premier opus sorti en 2006. 31 personnages ont été ajoutés en plus de ceux présents dans le premier volet, soit un total de 50 personnages jouables provenant de la série des "Tales Of".
Pour plus d'informations sur le jeu, vous pouvez consulter la news très complète rédigée par max40353 : "Du nouveau pour Tales Of The World Radiant Mythology 2."
Nanco Bandai continue de mettre en ligne des vidéos du jeu. Ainsi, 3 nouvelles vidéos de Tales of the World Radiant Mythology 2 sont maintenant disponibles. Cette fois-ci, les personnages mis en avant sont Nanaly Fletch, Asch, Annie Barrs.

Un beau lot d'images pour Tenchu 4
Plus de 30 nouvelles images sont disponibles.

Un nouveau trailer et des images pour Mytran Wars
Sa sortie est prévue pour 2009 aux Etats-Unis, sans plus de précision. Pas de date pour le continent européen.
http://hfr-rehost.net/preview/img.pspgen.com/photos/0501D8010B00312575.jpg http://hfr-rehost.net/preview/img.pspgen.com/photos/0501D8010B00312574.jpg

PixelJunk Monsters coming to PSP
Looks like more PS3 games are coming to the PSP. The popular tower defense game, PixelJunk Monsters, is heading to the PSP. In fact, there's going to be more content than ever before. This is great news, especially because we're not too fond of using Remote Play to stream games. We can't wait to see more when the game comes out in 2009. To find out more about the game, check out all the news on PS3 Fanboy.

Rumor: Disgaea 2 port coming to PSP
NIS is a big fan of the PSP. Not only did it port the original PS2 Disgaea onto the PSP, it's bringing over a brand new platformer starring Prinny. However, fans of the Disgaea series may have more to look forward to. Hong Kong games magazine GameWave is reporting that a PSP version of Disgaea 2 will be available on March 26th in Japan. Because Nippon Ichi hasn't officially announced the game, we're going to mark this as a rumor. Let's hope this one comes to fruition.

Dissidia sells 350k during Japanese launch
Who didn't see this coming? Dissidia, Square Enix's PSP-exclusive Final Fantasy brawler, sold 350,000 units in its first day in Japan, according to Sinobi. 40k of the total went to sales of the 20th Anniversary Limited Pack, which includes a special limited PSP-3000 system. This means Dissidia's launch is equal to that of Crisis Core -- but it still can't touch the incredible sales of Monster Hunter Portable 2nd G, which sold 670,000 units when it debuted.
A US release is scheduled for release in mid-2009. However, for those curious about the controls, an English manual can be read here.

Hammerin' Hero screens
http://hfr-rehost.net/preview/pspmedia.ign.com/psp/image/article/940/940226/hammerin-hero-20081219030501276_640w.jpg http://hfr-rehost.net/preview/pspmedia.ign.com/psp/image/article/940/940226/hammerin-hero-20081219030509276_640w.jpg

Star Ocean: Second Evolution screens
http://hfr-rehost.net/preview/pspmedia.ign.com/psp/image/article/940/940066/star-ocean-second-evolution--20081219104148940_640w.jpg http://hfr-rehost.net/preview/pspmedia.ign.com/psp/image/article/889/889205/star-ocean-second-evolution--20080714041213424_640w.jpg

Pinball Hall of Fame: The Williams Collection screens
http://hfr-rehost.net/preview/pspmedia.ign.com/psp/image/article/939/939629/williams-pinball-classics-pics-20081218115726568_640w.jpg http://hfr-rehost.net/preview/pspmedia.ign.com/psp/image/article/863/863408/pinball-hall-of-fame-the-williams-collection--20080331025129497_640w.jpg

Et enfin, pour terminer, deux tests sur IGN :
Super Stardust Portable review : 6.5/10.
Dungeon Maker II: The Hidden War review : 8/10.

Message édité par jeje84 le 21-12-2008 à 19:15:52
n°6000751
juliofly

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 20:06:38  profilanswer

Cool un jeu de flipper, j'adore ca.

n°6001586
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 09:44:10  profilanswer

mignon tout ca

n°6001791
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:14:11  profilanswer

Salut  :hello:,

C'est mon premier message ici. Je me suis pris la console de sony en fin de semaine dernière. Je vous fais quelques retours sur les jeux que j'ai acheté en même temps.

FF Crisis Core
Excellentissime. J'ai passé mon WE dessus. Je redoute d'avance le moment où je l'aurai fini.
J'ai vu le jeu Star Ocean qui m'a l'air d'être du même genre. Il vaut le coup ? Sinon vous en avez d'autres à conseiller dans ce style ?

God of War
Le jeu est vraiment sublime mais il souffre à mes yeux d'un défaut rédhibitoire : être obligé d'utiliser le pad analogique pour se déplacer. Au bout d'une heure de jeu, je suis obligé d'arrêter et trouver une activité plus reposante pour les mains tellement la position est douloureuse. Bref quand j'y joue je passe mon temps à maudire les développeurs d'avoir interdit l'utilisation des bonnes vieilles touches directionnelles. Enfin bon, il reste quand même un très bon jeu que je compte bien finir (tant pis pour mes pauvres mains :p).
Pareil, si vous en avez d'autres à conseiller du même genre, je suis preneur.

Virtua Tennis 3
Très bon si ce n'est 1 défaut qui est vraiment gênant à la longue : les freeze à chaque fois que l'ordi fait un amorti.
Pour ceux qui ont le jeu vous avez le même souci ? Je me demande si c'est pas juste une histoire de firmware.

PES 2009 et Locco Rocco
J'accroche pas des masses pour l'instant. A retenter peut-être plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 22-12-2008 à 11:58:56

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6001835
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:27:15  profilanswer

Pas de soucis sur Virtua tennis pour moi.

n°6002291
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-12-2008 à 13:27:30  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Salut  :hello:,

Virtua Tennis 3
Très bon si ce n'est 1 défaut qui est vraiment gênant à la longue : les freeze à chaque fois que l'ordi fait un amorti.
Pour ceux qui ont le jeu vous avez le même souci ? Je me demande si c'est pas juste une histoire de firmware.

aucun freeze pour ma part.

n°6002403
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-12-2008 à 13:53:16  profilanswer

Plutôt que Star Ocean, prendre Tales of Eternia, moins cher, et la réalisation est plus fluide.

---------------
Horse_man
n°6004782
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:04:02  profilanswer

Ok merci pour le conseil Black_Jack. Je l'ai cherché hier à la fnac, virgin et micromania mais il y était pas.  

J'ai profité de ma journée de boulot hier pour lire tout le topic depuis le début. Plein de bonnes idées d'achat du coup : Valkyrie Profile : Lenneth et Disgaea que j'ai commandé.

Il y avait DJ MAX 3 que je voulais prendre aussi mais il n'existe pas sur Play.com malheureusement. Y a un magasin d'import sur Paris qui le vend ou un site à conseiller ?

Et pour les jeux Ridge Racer, Wipeout, et Patapon et Lumines je peux prendre la version 2 sans hésitation pour tous ou vous conseilleriez pour certains d'acheter la version 1 ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6004923
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:56:59  profilanswer

J'ai adoré wipeout 1&2 : le 2 est peu etre legerement mieux. Pour le 1 j'ai telecharger les pack gratos qui sont carement bien, pour le 2 pas eu le temps de les dl encore mais je me fais pas trop de soucis. Il y a de nouvelles armes sympa dans le 2 et le systeme de progression est plus sympa : leur systeme d'hexagone avec challenge course contre la montre, dernier survivant (qui existe pas dans le 1) etc. Niveau conduite c'est pareil. Pour les autres je  sais pas : y' a un patapon 2 je savais pas. Tu confond pas avec locco ?

n°6004964
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 14:11:56  profilanswer

Valkyrie Profile Lenneth est excellent :jap:
Pour Tales of Eternia, ça dépend, il est trouvable à pas cher sur le net, perso, je l'ai choppé en occasion chez Gibert.
Si tu peux essayer Star Ocean en magasin, plus tard, essaie-le, peut-être que le côté saccadé ne te fera pas peur (à essayer dans les phases d'exploration dans les donjons, et dans les combats à chaque changement de mob)

---------------
Horse_man
n°6005123
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 15:02:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Plutôt que Star Ocean, prendre Tales of Eternia, moins cher, et la réalisation est plus fluide.

t'oublie de dire qu il est beaucoup plus chiant aussi :o

n°6005133
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 15:05:51  profilanswer

Tales, plus chiant ? plus creux, ok, mais ça se laisse tellement facilement prendre en main, que c'est pas le qualificatif qui me viendrait à l'esprit.

---------------
Horse_man
n°6005696
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:51:15  profilanswer

ah beinh pour etre facile a prendre en main je dis pas le contraire, tu bourrines en combat et ca passe tout seul. Ca doit etre un des rare jeux que j'ai commence et que j'ai jamais fini tellement je m'ennuyais devant :o  

Spoiler :

et pourtant j'ai eu le courage de finir FF X  :whistle:

n°6005703
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 17:52:28  profilanswer

Honnêtement, pfff, y a certains boss, impossible de bourriner, il te faut vraiment être technique. A moins que tu ne sois pas allé bien loin, auquel cas, c'était facile en effet :whistle:

---------------
Horse_man
n°6005733
jeje84
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:03:25  profilanswer

darkpotpot a écrit :

ah beinh pour etre facile a prendre en main je dis pas le contraire, tu bourrines en combat et ca passe tout seul. Ca doit etre un des rare jeux que j'ai commence et que j'ai jamais fini tellement je m'ennuyais devant :o  

Spoiler :

et pourtant j'ai eu le courage de finir FF X  :whistle:

À moins de leveler comme un malade, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt, je vois pas comment on peut passer certains boss même en fonçant dans le tas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)