| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
boobaka Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 09:57:04 ![]() ![]() |
athlonxtreme Transactions (0) | bon après une prise en main pas évidente je deviens accros à Djmax portable maintenant |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) | tu a aussi des valeurs sures : wipout en course, daxter en plateform, virtua tennis (si tu n'y a pas deja joué sur d'autre suport) silent hill survival horor, Jeanne d'arc tactical rpg
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dommage que j'aime pas le genre Tactics --------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 31-10-2008 à 15:35:40 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Multi...online ? --------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) | pas essayé juste 3 autres potes avec des psp en direct. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:54:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai pas de potes avec des psp --------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) | Achetes en |
Adeher Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Drapal
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Adeher Transactions (0) | C'est extrêmement répétitif mais tellement addictif...
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La vidéo dévoilée au TGS pour Dissidia : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1205
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | LittleBigPlanet sur PSP ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Topic cédé a jeje84 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | C'est cool ca va peut etre relancer ce topik un peu dead. Du coup je postais sur l'autre topik plutot dédié hardware.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-11-2008 à 23:45:17 |
J'espère bien.
Oui t'es obligé di'nstaller Media Manager (la dernière verison, 3.0) pour pouvoir accéder au Playstation Store depuis le PC. Moi je trouve ça pratique ^^
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Test de LocoRoco 2 sur Gamekult. Le jeu est sorti hier et il semble être aussi bon que le 1er.
Message édité par jeje84 le 22-11-2008 à 19:11:02 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ça arrive, d'ailleurs j'ai presque fini ^^ |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | 1ère page mise à jour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ma ludothèque, avec en gras les jeux à ajouter dans les indispensables en 1ère page :
Message édité par Leto 42 le 11-03-2009 à 14:13:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | À mon tour Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 04-04-2011 à 14:13:20 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Merci Leto42 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | ça m'apprendra à pas faire un refresh avant de poster |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 22:18:42 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Merci pour cette maj --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Quelle version de PES ? Et les FIFA, ils sont comment ? Ta ludothèque ?
|
indiana77 :oTransactions (5) | Ma ludothèque
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
stefaninho Transactions (2) | Ah oui --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 24-11-2008 à 03:18:18 |
bikerman Transactions (0) | Bonjour,
|
philipppe Transactions (0) | Ma Ludotheque :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 24-11-2008 à 10:02:19 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |