| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 19:02:22 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | si vous voulez de la bonne simulation moto, SBK08 est vraiment excelent!!
|
nice Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Putain je sais pas qui a conseillé DJMax Portable 2, mais RAHHHHHHHHHHHH j'suis accro à ce jeu. J'adore il est terrible.
|
Adeher Transactions (0) | Et encore, pour un débutant, DJMax 2 est beaucoup plus simple que le 1 (plus grosse tolérance à l'erreur, on meurt moins facilement).
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ouais j'en chie encore |
Adeher Transactions (0) | Suis en train de jouer à Jeanne d'Arc, quel pied ce jeu. Je suis pas trop TRPG mais la réalisation est splendide, le jeu est beau, les personnages attachants, les cinématiques superbes, et une très bonne durée de vie (20h de /played, je dois être aux 2/3). Bizarre qu'on en parle pas plus |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Final Fantasy Agito XIII annoncé sur PSP |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tiens, comme pour FF Agito XIII, Parasite Eve 3, initialement prévu pour les tel portables, sortira aussi sur PSP !
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai commencé loco roco et ce jeu est phénoménale énorme heureusement que je suis pas passé à côté très simple d'accès puis c'est pas Monster Hunter ya pas de tutorial qui dure 4 heures --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:03:58 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est pas trop compliqué ? j'aime bien les jeux simples pour jouer dans le train. Si il faut réfléchir et rester bloquer pendant 30 minutes sur un niveau mon trajet me parait encore plus long et c'est pas le but Message édité par Hugo Drax le 07-08-2008 à 12:02:35 --------------- Design & Graphisme |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | impossible de rester bloquer pour terminer un niveau |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 07-08-2008 à 22:45:32 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Merci pour vos avis, je me le prendrai un de ces quatre alors --------------- Design & Graphisme |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bah si j'ai une psp.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ben revends là on peut rien faire pour toi perso j'ai 11 jeux psp et 4 jeux ds --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
philipppe Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | burnout est sympa, mais chaud car ça fait bouilli de pixels au bout d'un moment.
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Salut à vous Message édité par Poutch1978 le 19-08-2008 à 02:14:22 --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon DJ Max portable 2, je progresse.
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Et y'en a a rajouter:
Message édité par pablo el picaso le 13-09-2008 à 20:41:07 --------------- Topic Depeche Mode |
estat Transactions (0) | Je me posais la question :
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
estat Transactions (0) | On peut faire la campagne en coop ?
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | En fait tu peux faire les campagnes seul, ou en coop Message édité par pablo el picaso le 23-09-2008 à 15:06:44 --------------- Topic Depeche Mode |
estat Transactions (0) | Personne pour un avis sur FIFA09 et Wild Arm XF sur psp.
|
Tyler Transactions (0) | Star wars est bien, mais plutôt court! |
estat Transactions (0) | Vraiment personne n'a FIFA09 sur psp.
|
TheDuke34 Transactions (0) | Bonjour à toutes et tous.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En stratégie, SOCOM Tactical Strike est pas mal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | P'tite question les gens, FF:Crisis Core pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un seul FF, ça vaut le coup ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Heu non, le jeu en lui même est franchement moyen, si tu lui retires l'histoire et les allusions aux précédents (les 2 points forts du jeu), c'est pas le peine
|
philipppe Transactions (0) |
|
TheDuke34 Transactions (0) |
Merci pour toutes ces informations. Sinon je suis un grand fan des Football Manager sur PC. est-ce que les versions PSP sont jouables/intéressantes ? Message édité par TheDuke34 le 07-10-2008 à 00:02:48 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 13 jours pour accoucher d'une réponse si intense |
boobaka Transactions (2) | Si il y a des amateurs de jeux de basket, je ne peux que leur conseiller de s'orienter vers Nba 09 The inside ...
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |