| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:41:17 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
estat Transactions (0) | Quelqu'un a testé ou acheté Riviera ? (dans sa version française)
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
athlonxtreme Transactions (0) | juste pour info Valkyrie Profile Leneth est dispo à 13.99 fdp in sur play.com avis aux amateurs |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
estat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par estat le 14-04-2008 à 17:45:12 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | si toujours, as tu bien sélectionner la valeur euros Message édité par threesixmafia le 19-04-2008 à 10:52:50 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-04-2008 à 19:54:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
estat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:35:51 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Va voir ici :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-04-2008 à 17:38:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Yo aujourd'hui c'est mon annversaire(ca on s'en fout) mais le truc interressant c'est que ma copine m'a achete le pack des pauvres PSP slim.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
jiraya47 Transactions (0) | pour les MAJ sa se vait quasi-automatiquement quand tu joue a un jeu demandent le dernier firmware.(pas besoin de la connecter a internet,les MAJ sont intégré aux jeux et donc instalable depuis ce si).
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
philipppe Transactions (0) | Final Fantasy crisis Core ?
|
espe Transactions (0) |
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Très sympa ce jeu, j'aime beaucoup --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jiraya47 Transactions (0) | bon,je pense que serait seul a ne pas l'avoir aimé
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
philipppe Transactions (0) | Moi je suis un peu dessus par FF7 CC : c'est du bandit mancho ce jeux |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le level up du personnage n'est pas aléatoire, y'a un compteur d'exp dans le jeu, mais il est caché et fonctionne pas linéairement comme dans les autres jeux.
|
|
philipppe Transactions (0) | Mais sinon, il faut savoir aussi se servir de la DMW pour faciliter les combats. Contre les boss, plutôt que de bourriner comme un sauvage, tu peux attendre jusqu'à tomber sur une option correcte (No AP, No MP)
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Bon, Crisis Core fini!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 04:20:07 ![]() Redrap' |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour info, la démo de God Of War est officiellement dispo sur le PS Store fr. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai déjà fini le jeu est c'est un excellent jeu un peut court mais très prenant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | on dirait un jeu de combat. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
obe Transactions (0) | d'après le nom ca fait plutot jeu musical et justement ca m'intéresserait pas mal.
Message édité par obe le 05-05-2008 à 11:03:29 --------------- Persos D4 |
Adeher Transactions (0) | DJmax portable, meilleur jeu du monde.
|
obe Transactions (0) | ok je connaissais (un petit test trouvé ici : http://www.factornews.com/test-327-DJ_Max.html)
--------------- Persos D4 |
Adeher Transactions (0) | J'ai écrit ce test Message édité par Adeher le 05-05-2008 à 12:21:39 |
obe Transactions (0) | énorme j'avais pas vu ca --------------- Persos D4 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ohh le jeu à l'air terrible.Déjà que je trouve Eba très bon mais alors là --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |