| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 19:25:52 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 27-03-2008 à 22:58:00 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est capcom, il sortira sur toutes les machines où il y a de l'argent à se faire |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | J'ai envie d'un jeu PSP. J'hesite entre Silent Hill Origins, God of War, et Castlevania , vous prendriez quoi ? --------------- MK DS 459634-483247 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | god of war --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | ils sont pas bons les deux autres ? il parait que gow est tres court --------------- MK DS 459634-483247 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:19:51 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai été faible j'ai acheté god of war --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Crisis Core: Final Fantasy VII est vraiment cool! Message édité par th_vador le 01-04-2008 à 10:31:00 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je l'ai commencé, la première demi-heure, le temps de faire le tuto avant de partir pour Wutai.
|
Peyes Transactions (0) | Il est sorti en France ? Ou pour l'instant faut se contenter des versions imports ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Import. |
Peyes Transactions (0) | Ok |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de finir god of war en 8h environ et il y a pas à dire c'est l'un des meilleurs que j'ai pu tester sur psp.A part ça durée de vie, c'est une valeur sur surtout le combat final --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
philipppe Transactions (0) | Je pense que je suis au boss de fin la : et je souffre..
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'ai jamais joué c'est pour cela que je l'ai pris et en plus les vidéos sur ps2 m'avait donné trop envie. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kalgon_92 Transactions (0) | j'ai tellement aimé GoW que je suis en train de le refaire en hard... |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Justement a propos de Crisis Core
--------------- Topic Depeche Mode |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jiraya47 Transactions (0) | justement c'est ca que j'aime bien dans les combat (pour crisis core hein --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le mode GOD sa doit être un truc de dingue surtout le boss de fin --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 08-04-2008 à 11:25:18 |
kalgon_92 Transactions (0) | Bah, GoW en hard, je trouve que ce n'est pas si difficile que ça pour le moment (à peu près à la moitié), je m'attendais à pire
Message cité 1 fois Message édité par kalgon_92 le 08-04-2008 à 11:37:16 |
leloire I has sushiTransactions (5) | flag |
devil may cry Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) | Bah disons que si tu decouvre GOW (comme moi |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |