| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:00:58 ![]() ![]() |
kalgon_92 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | En musthave, ne pas oublier : DJMax Portable 2 ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça va etre difficile de choisir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bikerman Transactions (0) | Lego Star Wars et Daxter sont également à essayer: très bonnes réalisation, durée de vie et rejouabilité. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai encore été faible.J'ai craqué pour une psp slim dans lite, gta et burnout --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tyler Transactions (0) |
jiraya47 Transactions (0) | moi je l'ai toujours pas recu --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 09:27:37 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bah plus que quelques jours à attendre... Message édité par jeje84 le 17-03-2008 à 13:32:57 |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | et il est en quel langue crisis core now ? La derniere fois que j'en ai entendu parler c'etait du jap. Fr un jour ? |
y a la sortie US de prévue à la fin du mois de mars (le 25 je crois). Message édité par th_vador le 18-03-2008 à 11:27:31 |
philipppe Transactions (0) | Merci je vais attendre alors pas encore au point en jap |
falconbe Transactions (0) | Voilà, j’hésite à acheter une PSP. La console m’a l’air d’avoir de bonnes capacités (puissance, taille de l’écran, autonomie…) mais j’ai un peu peur d’une ludothèque pas si étoffé que ça, de jeux un peu trop stéréotypé (je ne suis pas trop à la recherche de jeux style Mario ou Pokemon mais leur fun est indéniable même pour moi)… Je suis un joueur plûtot orienté RPG style Morrowind, Oblivion, les Baldur’s Gate, les Fallout, Sacred mais aussi des jeux « à part » style ArmedAssault, Civilization, Football Manager, les X-COM… je ne suis pas spécialement attiré par les RPG (et tactical RPG) nippons même si j’avais, comme tout le monde, été ébloui par FFVII sur PS1… Enfin, tout ça pour demander si à votre avis la ludothèque actuelle et future peut convenir à mon profil ?
Dommage d’ailleurs que Sid Meier et Firaxis ne sortent pas une version PSP de civilization. J’aurai moins hésité à acheté cette console.
En vaut-il la peine ? Je suis un grand fan des FM sur PC, ne vais-je pas être déçu avec un jeu plus limité et moins maniable (pas de souris) ?
Et pourquoi n’ont-ils pas fait un remake de FFVII plus que de remettre le 1 et le 2 ?
Il n’a pas l’air mal
Celui-là me plait beaucoup graphiquement parlant mais que vaut-il réellement ?
Est-ce qu’ils en valent la peine ? Surtout qu’on peut les trouver en abandonware. J’ai l’impression qu’avec ces 2 jeux, les gamers sont pris pour des vaches à lait
Les graphismes ont l’air sympa et la difficulté est dite corsée
Les graphismes ne sont-ils pas indécents pour la PSP ?
|
kalgon_92 Transactions (0) | A priori je dirais que tu as déjà une bonne idée de ce que tu veux |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | falconbe> comme le dite kalgon, ne t'attend pas à voir des jeux PC comme tu les as cité sur PSP (Oblivion et compagnie, laisse tomber).
|
philipppe Transactions (0) | Toujours avec les custom : ne pas oublié que la psp fais un tres bon lecteur vidéo portable. C'etait presque + determinant pour moi que la ludoteque .. |
athlonxtreme Transactions (0) |
Message édité par athlonxtreme le 20-03-2008 à 21:50:53 |
174flo Transactions (0) | Voila: je pense achetés une psp, et je me demande, quels jeux je pourrais prendre avec, sachant que j'aime tout, sauf les jeux de foot. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
philipppe Transactions (0) | ben je dirais tout (sauf peut etre les jeux de foot) Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-03-2008 à 12:27:47 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je l'ai fini en 4h45, un peu déçu quand même. |
philipppe Transactions (0) |
boobaka Transactions (2) | Yep, --------------- www.google.fr |
174flo Transactions (0) | je pencherai bien pour wipeout et un jeu bourrin...
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
philipppe Transactions (0) | bourrin : tekken ?
Message édité par philipppe le 25-03-2008 à 14:46:02 |
174flo Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
kalgon_92 Transactions (0) | J'avais jamais joué à des GoW auparavant, donc je découvre sur PSP, et je m'amuse bien...
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah ouais, en tant qu'habitué du God of War, j'ai pas eu de problème en mode normal sur psp, d'où ma remarque.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tyler Transactions (0) | Patapon j'comprend rien à c'jeu, j'ai passé le premier niveau où il faut chasser, pas trop compliqué, avancer, attaquer, ok...2ème niveau, j'ai 3 mecs avec des lances, 2 avec des haches, au début je tue les autres et puis au bout d'un moment les mecs avec les haches prennent tout dans la tronche donc ils meurent, et il reste plus que ceux qui lancent des lances ( Message édité par Tyler le 25-03-2008 à 23:33:06 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en meme temps j'en suis qu'au debut mais en tout cas le sa part deja bien mais il est pas facile. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | resident evil va sortir sur psp --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |