| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:48:56 ![]() ![]() |
kalgon_92 Transactions (0) | Rappel important pour la danse de la pluie : Pon c'est le rond Message cité 1 fois Message édité par kalgon_92 le 03-03-2008 à 20:39:40 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | MirabelleBenou>
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wé enfin faut dire que c'est pas super clair au début les explications --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kalgon_92 Transactions (0) | Je viens de découvrir un petit truc, dans Patapon évidemment...
|
kalgon_92 Transactions (0) |
Message édité par kalgon_92 le 04-03-2008 à 09:46:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah non la dernière ça va, c'est celle ou ça fait "pon.....pon-pon...pon-pon"
espe Transactions (0) | Dites moi, il y a quoi comme jeux de courses orienté simulation ? Plus du genre Grand Turismo que Burnout quoi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
espe Transactions (0) | Rah |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2008 à 23:04:44 ![]() c'est clair qu'il manquerait de bons jeux de course
|
kalgon_92 Transactions (0) | Pour la Pataponistes, le site ultime pour savoir comment bâtir son armée (et surtout avec quoi !) : |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
jiraya47 Transactions (0) | ou meme WRC ou colin mcrae,mais bon la c'est surtout du rally --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
kalgon_92 Transactions (0) | Tu as raison !!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | En jeu de caisse je trouve le sega rally revo très bon (et très arcade aussi :s )
|
espe Transactions (0) | Je vais voir pour WRC et TOCA, merci |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
bikerman Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrrrraaaaahhhh j'ai ENFIN passé le niveau du désert dans Patapon.
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui.
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Le niveau du désert j'ai pas eu trop de mal, par contre après, avec le gros ver, c'est autre chose |
kalgon_92 Transactions (0) | Bah, faut chasser pour ensuite avoir de bons petits guerriers bien costauds...
|
devil may cry Transactions (2) | Je redécouvre mes jeux PSX sur la PSP, que du bonheur! Je pensais que les graphismes allaient être franchement dégueux mais pas du tout en fait!
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | C'est clair, les graphismes passent nickel sur l'écran de la PSP.
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Hop j'ai finis ce soir Valkyrie Profile Lenneth. Un peu moins de 30h, très très sympa comme jeu, j'ai bien accroché.
|
bikerman Transactions (0) | Fini Silent Hills Origins hier soir.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 13:33:52 ![]() PES 2008, une fois qu'on a une dream team avec quasiment tous les joueurs a 99 de competences et tous capables de marquer en tirer un missile du milieu de terrain c'est nettement moins drole |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2008 à 02:25:34 ![]() si tu cherches une psp je vends la mienne (une slim crackee) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de remarquer que les UK etaient beaucoup plus fournie que la france en UMD vidéo quelqu'un sait il pourquoi ? Je parle bien sur de la diversité des titres qui pour certains ne sont apparement pas sortis en France. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |