| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:21:25 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
jiraya47 Transactions (0) | moi,j'ai meme pas franchie la premiere partie sur la démo --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | moi pas essayé encore : vais chercher la demo mais je me doute deja du verdict.. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
kalgon_92 Transactions (0) | C'est très sioux et ça se complique pour ton pouce droit...
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Rah, il m'a fallut 1h10 pour passer le désert. |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 00:53:03 ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 16:54:47 ![]() bon je vais tester pour voir
|
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 01-03-2008 à 17:23:44 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah j'ai craqué aussi, j'ai acheté Patapon. Trop bon....... Je viens juste capter comment gérer le trompetiste avec l'arbre un peu cinglé.... (quoi que j'ai un peu de mal à répéter les mêmes air que l'arbre mais bon, ça va venir). EDIT : Ah si, je viens de réussir un sans-faute avec l'arbre et j'ai réussi à faire une partie de chasse presque totalement en mode Fever !! Ce jeu est bon ! J'aime ! J'y r'tourne ! J'suis en manque de Kashick ! Message édité par MirabelleBenou le 01-03-2008 à 18:50:04 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
kalgon_92 Transactions (0) | vi, l'absence de pause c'est cré cré laid... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'suis en plein dans le niveau du désert, c'est pas simple mais j'adore.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kalgon_92 Transactions (0) | Finir le niveau du désert procure une grande jouissance vidéoludique |
philipppe Transactions (0) | bah moi je n'aime pas lumine, bof pour locco et je sens que patapon ...
|
kalgon_92 Transactions (0) | Erf, vi, je suis un peu blasé du jeux sur PC et passer sur une console portable avec des jeux qui se lancent en moins d'un quart d'heure, c'est un peu le bonheur
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
kalgon_92 Transactions (0) | je sais que c'est pointé comme étant le point noir de la PSP, mais franchement, n'ayant connu avant que le PC, c'est tellement plus simple et rapide qu'un jeu sur PC
|
philipppe Transactions (0) | "ok c'est un peu du troll poilu" bah ca va avec ton avatar Message édité par philipppe le 03-03-2008 à 15:14:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 15:27:39 ![]() |
kalgon_92 Transactions (0) | en jeu de course, j'ai essayé Burnout dominator qu'on m'a prêté...et que j'ai rendu rapidement...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 15:52:24 ![]() tous les burnout c'est pareil
|
philipppe Transactions (0) | juste essayé fifa pour l'instant : pas mal du tout. Des modes de jeux inutiles : jonglages, quizz foot. Mais le jeux en lui meme tres bien. Et puis c'est sympa de jouer avec les vrais noms. Apres je n'ai pas beaucoup de recul pour avoir un avis objectif : mon dernier jeux de foot c'etait sur PS1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 16:44:50 ![]()
|
jiraya47 Transactions (0) | pes Message édité par jiraya47 le 03-03-2008 à 16:50:47 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
philipppe Transactions (0) | je vais essayer alors ! On peut mettre la zik du jeux pdt les match ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 18:42:39 ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Dans Patapon, on fait comment pour passer le désert où les patapons se font cramer ? Je sais qu'il faut faire pleuvoir, mais je ne sais pas où trouver la formule ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 19:45:18 ![]() j'accorde peu d'attention aux sons ou aux commentaires, mais au gameplay
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |