| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 14:09:42 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.ebgames.com/product.asp?product_id=190494
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | reçu Jeanne today pour 23.43euros commandé sur cduniverse --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
athlonxtreme Transactions (0) | Jeanne d'arc il est très bien ce jeu quoi que un peu facile comparé aux autres T rpg |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ma part, j'ai chopé GTA Vice City à 2 € --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
porc1net supersededTransactions (2) | Pon Pon Pata Pon ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Pata Pata Pata PON --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
philipppe Transactions (0) | pas essaye ce jeu : je deteste les jeux ou il faut tapper en rythme sur les boutons je ne vois pas l'interet (type guitare heros ou simon pour les plus vieux) j'espere que Patapon n'est pas comme ca mais j'ai un doute |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:12:43 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
everybody golf et loco roco à 10 euros chaque sur grosbill Message édité par threesixmafia le 20-02-2008 à 20:51:17 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2008 à 18:38:55 ![]() besoin de conseils:
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Silent Hill! Jviens de commencer, ça fout grave les boules |
Peyes Transactions (0) | Apparement la demo de GOW officielle (donc firmware officiel) est sortie sur le psn US, mais il faut donc un compte US et une psp identifiée avec ce compte... la demo a un DRM.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2008 à 15:57:59 ![]() j'ai teste la demo
|
philipppe Transactions (0) | "la demo a un DRM" on aura tout vu c'est vraiment n'importe quoi |
jiraya47 Transactions (0) |
Message édité par jiraya47 le 25-02-2008 à 17:04:17 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 18:57:38 ![]() oui notamment quand y a le dragon qui arrive par la porte,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 21:11:24 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | C'est surtout le stick qui est foireux je trouve, encore les 2 gachettes pour esquiver si c'étais avec la croix ça irais mais là avec le stick... mal au pouce et a la main au bout de 10 mn... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 21:13:20 ![]() ce qui est dommage c'est que le lancement d'une demo ne permette pas d'avoir des feedbacks et de corriger le jeu ensuite avant sa sortie
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Cela dit la démo date de l'été dernier donc il est possible qu'il y ait des améliorations sur le jeu final. |
Peyes Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 19:46:05 ![]() j'espere qu'il y a d'autres armes de prevu |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 21:44:30 ![]() j'ai la demo officielle, elle est diffusee par plein de sites de jeux videos
|
jiraya47 Transactions (0) | elle est en VF sur jeuxvideo.com?
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2008 à 11:17:31 ![]() worms open warfare 2 |
kalgon_92 Transactions (0) | Heureux possesseur d'une PSP depuis peu, je suis scotché sur Patapon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2008 à 13:39:50 ![]() il est plus rapide sur le 2 que le premier |
kalgon_92 Transactions (0) | ah ok, je n'ai effectivement que le premier !
|
philipppe Transactions (0) | metro = fifa pour moi |
kalgon_92 Transactions (0) | farpaitement !! j'ai arrêté aussi wipeout à cause des voisins pas toujours compréhensif des difficultés ausquelles on est confronté, une fois arrivé en mode Rapier... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2008 à 14:56:58 ![]() je sais pas si je souffre d'un tic mais qd je joue a wipeout, j'ai tendance a bouger un peu a gauche a droite comme si la psp etait dotee d'un capteur de mouvement
|
kalgon_92 Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | PonPonPataPon, PataPataPataPon!
|
jiraya47 Transactions (0) | par contre faut avoir le rytme,j'ai abandonné --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |