| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
faut ptete po exagérer non plus
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 04:50:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 14:04:38 ![]() Ouais c'est quand meme la misère niveau jeux ..... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens quelqu'un à testé Field Commander? Ce jeu est sorti très discrêtement car je savais même pas qu'il était dispo. On en a quasiment pas parlé donc je m'attend à une daube mais bon on sait jamais.. alors des commentaires? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est le même qu'Advance War sur GBA, avec des joli graphisme en pseudo 3D.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Moi je la trouve bien la ludothèque PSP... C'est ptet aussi dû au fait que j'ai pas de PS2 ^^ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon ba hier achat de 2 nopuveaux jeux --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est clair que Daxter est techniquement parfait (on dirait réellement de la PS2), fun et drôle (j'adore les rêves). Je regrette juste la 3D pour de la plateforme avec cette éternelle frustration de pas tout le temps voir ou on marche mais c'est pas propre à ce jeu en particulier. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
certes c'est un bon jeu mais de là à dire qu il justifie l'achat d'une psp à lui tout seul --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin, on est plus habitué a des jeux comme ca, c'est chaud qd même, dur dur quoi :x |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 00:01:18 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | voila après RR, Wipeout, GTA voici mes deux nouveaux jeux
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ezzz 23Transactions (0) | 'tain comment c'est dur G'NG |
dj pone Transactions (1) | Je veux passer ma premiere commande sur liksang : quel mode est préférable? (j'ai pris un jeu et le pack de stick pour tekken soit 45) y'a un risque de douane plus élevé sur certains mode je crois |
thekiller3 Transactions (0) |
dj pone Transactions (1) |
|
dj pone Transactions (1) | Bomberman US ver. 30.97 (USD) 1 0.36kg USD: 30.97
|
floooop Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une vidéo de Field Commander qui donne un apercu ^^
Message édité par HypnosS le 19-09-2006 à 14:47:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci... je crois que j'attendrai qu'il soit d'occaze à bas prix alors |
dj pone Transactions (1) | Calcul simple : si l'enveloppe se fait intercepter par la douane, il y a une 10aine d'euros de frais de dossier et la TVA... sachant qu'en EMS, c'est +20-25$ et quand meme un risque meme minime d'interception, ne serait pas pareil voire moins cher de l'envoyer en colis normal meme si la douane passe par là? Merci Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 19-09-2006 à 16:37:10 |
dj pone Transactions (1) | En passant, je viens d'avoir Tekken, il est simplement EXCELLENT |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Je viens d'obtenir EXIT, une turie ce jeu, seul reproche, il est un peu lent... mais à ce tirer les cheveux au fur et a mesure des niveaux!
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2006 à 18:14:55 ![]() ben alors l'url ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | HS: connaissez vous le poids exact d'un UMD avec son boitier et sa doc ?
Message édité par Space le 25-09-2006 à 10:21:13 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai déja commandé la bas
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dj pone Transactions (1) | Prochains jeux : |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | tekken est pas mal mais le plus interessant, je trouve que c'est "exit", un de mes préféré...
Message édité par AZER16 le 26-09-2006 à 10:34:07 |
Eli G Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | C'est surtout le mode multi qui est completement loupé sur Virtua...
Message édité par dj pone le 27-09-2006 à 19:03:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 19:13:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 19:14:12 ![]() Sinon le parrain : une daube de plus une.... |
ToOm ZeNTransactions (0) | Bonsoir a tous,
--------------- http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |