| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
ezzz 23Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 17:23:20 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.fr/fiche-bomberman-6819-0-0.html
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Et si tu retournes la moitié, c'est indiqué que t'as réussi ? |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'hésite vraiment à franchir le pas ... ( Tales Of Eternia et Valkyrie Profile m'interessent bcp), il y a quoi comme 'gros' jeu voire rpg qui arriveront d'ici la fin de l'année ? --------------- initz |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Tekken !
Message édité par Mogwaiii le 22-08-2006 à 20:57:00 |
pocketfight Transactions (3) | J'ai testé hier soir Outrun en reseau : ca rame mais c'est pas mal |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bonjour tt le monde,
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 29-08-2006 à 10:00:44 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
hikki Transactions (0) | pour DBZ si tu veux jouer en réso avec, n'achète surtout pas la version euro car ils l'ont amputé du multi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah oki. Merci pour l'info.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai lu que Tekken sortait a 60 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:42:42 ![]() ![]() |
pocketfight Transactions (3) | C'est le prix que j'ai payé en import (59) ...avec la croix |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'espere qu'elle y sera alors |
hikki Transactions (0) | Tiens une super bonne nouvelle (je ris jaune...) qui ne m'étonne en fait meme pas..... Gran turismo a été une nouvelle fois repoussé pour une periode "indéfinie" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | juste pour savoir, c'est quoi cette histoire de croix pour Tekken ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dans quelques mois vous pourrez tjrs jouer à GT1 et GT2 sur PSP pour vous consoler |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Youppi.... Message édité par Kikasstou le 31-08-2006 à 10:05:26 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour ceux qui aime les jeux d'actions à la 3eme personne, courrez acheter SYphon Filter je viens de le terminer et il est vraiment excellent sur tous les points, le mod multi est bien sympa aussi.
Message édité par Mogwaiii le 31-08-2006 à 23:35:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on peut y jouer sur une 1.5 sans passer par une image iso (donc avec le vrai UMD dans le lecteur)? car si je suis obligé d'acheter un MS 2Go en plus du jeu ça va pas trop le faire --------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'y ai joué sur une PSP avec le dernier FW donc je sais pas si il marche avec l'iso ou l'UMD sur une 1.5.
Message édité par Mogwaiii le 31-08-2006 à 23:38:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas trop chiant la jouabilité? ça me fait peur ces jeux sans les deux sticks analogiques --------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non ca va, et puis il y a une visée automatique si t'as vraiment beaucoup de mal, mais avec de l'entrainement on s'en passe facilement Message édité par Mogwaiii le 31-08-2006 à 23:52:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | MLB 06 The Show
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dj pone Transactions (1) | J'ai besoin de conseils rapides |
--------------- Ma collec de jeux - |
Con Smith Transactions (0) | Hop ma ludotheque |
--------------- Ma collec de jeux - |
Con Smith Transactions (0) | c pas le nom us ca ? |
Con Smith Transactions (0) | ah bon, ben de toute facon c pareil |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il tue la gueule Gokumakaimura. Jeu de l'été avec LocoRoco. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Con Smith Transactions (0) | j'ai telecharge la demo de world soccer 2 hier ben |
dj pone Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2006 à 21:06:05 ![]() Moi j'attends ghouls & ghosts parce que pour le moment je reste sur ma faim niveau hits qui déchirent..... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le messie est arrivé !!! Mon dieu que c'est bon !!! Ce jeu à lui seul justifie l'achat d'une PSP
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Tekken PSP fait partie de ma ludoteque maintenat
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sympa oui |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
faut ptete po exagérer non plus
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |