| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 11:09:14 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | tekken est pas mal, mais je le prefere sur grand ecran, dailleurs, a qd une sortie officielle pour une psp sur un tv? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 21:19:57 ![]() Lol ce topic est mort....
|
Tyler Transactions (0) | Le 18 Ridge racer 2, copie du premier mais tjs aussi bon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par HypnosS le 07-10-2006 à 11:38:39 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 11:38:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 17:51:46 ![]() Mais les jeux PSP qui doivent tout déchirer on les attend qand même....lol.... j'aurais vraiment du m'achter une DS.... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non y'en a sur PSP, c'est ptèt pas ton genre c'est tout |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Je joue plus sur DS que sur PSP, mais il y a quand meme de quoi faire
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-10-2006 à 18:57:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2006 à 14:53:14 ![]() Ah là ça devient intéressant.....
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 14:59:14 ![]() UGNG à 50 euros....:lol:
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | lol
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Assez présent sur PSP, l'éditeur Capcom, par l'intermédiaire de son distributeur Nobilis, peut déjà se permettre de baisser le prix de l'une des premières vagues de jeux qu'il a sorti sur la portable il y a quelque temps. Ca tombe bien, il s'agit justement de jeux tout à fait honorables mais pas forcément intéressants au prix fort. Tout d'abord, l'essai Darkstalker Chronicles : The Tower Of Chaos, joyeusement bigarré et nerveux, et les deux portages Breath Of Fire 3 et Street Fighter Alpha 3 Max, intéresseront sûrement ceux qui ne les ont pas découverts ailleurs. La baisse de prix permet de trouver ces trois titres à 30 euros.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai entendu parler ce midi d'une compile Power Stone qui sortait cette semaine ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Edit, apres avoir vérifier, ce serait apparement le 20 Message édité par HypnosS le 16-10-2006 à 17:02:49 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah vi, je viens de le trouver sur alapage. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est sorti sur PSP ??
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | non c'est un import! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce jeu est sorti il y a 2 ans sur PC
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | oui mais pas sur qu'il sorte en france, en tout cas il n'est pas annoncé!
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et pourtant, il est vraiiment bien ce mtx.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je viens d'installer la 2.82 via clubic mais j'ai un fichier endomagé et du coup pas de "Loco Roco Halloween et Moto GP" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens d'essayer les démo de RR2 et MotoGP, je trouve ca un peu nul... Enfin RR2 je le trouve pas nul, c'est pcq c'est exactement le même que le 1. Et pas évident de gérer les virages avec MotoGP, apparement on peut même pas tomber de moto... Bof bof quoi.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai des ralentissements fréquents avec Daxter !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui c'est un iso que j'ai fait avec Fastloader + vcdromx
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | cela me le fait aussi sur d'autre iso, c'est pour ca.Mais je ne sais pas d'ou cela provient? cela me le fait sur WRC! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon j'ai résolu mon problème,j'ai reformaté ma CM
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | ok je testerai egalement!merci |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je viens d'installer 3 nouvelles démo (et oui y en a qui sont en 2.8X ^^) et j'ai été très surprise par Exit : jeu vraiment bien fun ! Je crois qu'il fera prochainement parti de ma ludothèque !
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Preneur aussi des démos, car je vais passer en 2.8 (là en 2.6), et étant un honnête joueur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |