| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Tyler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 20:05:28 ![]() ![]() |
cecile6_4 zizouTransactions (0) | bon daccor et amintenant j'ai vu qu'il axistait plusieur version de psp enfin je croie kelkun pouré mexpliké merci boocu!!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tyler Transactions (0) |
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Un vendeur me sort ca, je lui rentre dans le lard, même sans argument. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-08-2006 à 16:59:18 |
cecile6_4 zizouTransactions (0) | ok merci bocou hypnos$ ya vrémen ke toi ki ma donné 1 rep valide lol merci ka, mm o otr |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y en a vraiment qui ont des problèmes de compréhension --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que là... Même sur wow c'est mieux |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 20:55:50 ![]() ![]() |
heaven22 Transactions (0) | Je possede :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu y a joué à Ultimate ghosts n goblins ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
heaven22 Transactions (0) | Oui comme tous les ghost n goblins les ennemis apparaissent de partout et en grande quantité |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je trouve ça lourd --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
heaven22 Transactions (0) | faut aimer mais j'avoue parfois j'ai envie de faire un lancé de psp .. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | dite les gens une question tres con lol
|
allah akbar
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben c'était une réponse --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
ezzz 23Transactions (0) | Ludothèque :
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Ludothèque:
|
elefanc Transactions (2) |
|
lumpy76 Transactions (0) | slt et j'ai une question pour parinou:
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pas possible ???
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) | Lumines fait moins mal aux yeux que WipeoutPure.
Message édité par elefanc le 18-08-2006 à 14:56:43 |
en fait j en sais rien du tout --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tyler Transactions (0) | Perso en c'moment j'ai Virtua tennis et GTA, j'attend Ridge racer 2 et je vais me prendre Burnout Legends quand il sortira en Platinium, enfin je connais pas la date, au pire j'le prend en occaz...
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Pareil que toi x_tyler_x, sauf que je dois en être à des niveaux 2 dans les jeux, et 40eme mondial.
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Moi je suis au rang 2 avec mes persos, mais je bloque toujours sur le dernier match.
|
ezzz 23Transactions (0) | Et à propos du damier là, on est censé faire quoi ? Avoir que des pions blancs ? Au moins la moitié ? |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | C'est comme le jeu reversi il faut retourner tous les pions noirs !
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Le damier, c'est infaisable... j'en suis toujours au 1er niveau. |
Tyler Transactions (0) | C'est clair |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ben en fait les tournois niveau 1 tu les fait au debut quand tes persos sont pas top. Cela ne m'a pas trop dérangé (sauf pour les 2-3 derniers des niveaux 1 & 2 peut être) |
Tyler Transactions (0) | Ouai mais où j'en suis ils apparaissent tout le tps, et j'ai accès à 95% des tournois (ya un double ac mes 2 joueurs que je peux pas faire il faut qu'ils soient dans le top 10) dc déjà je galère aux tournois niveau 4, niveau 3 des fois ça dure aussi quand ça finis à 3-2 sur les trois matchs, dc les tournois niveau 1 et 2 j'vois pas l'interêt de devoir continuer à les jouer, surtout que t'en tires aucun plaisir, l'adversaire marque pas un seul point, souvent c'est 2 matchs de 2 jeux, tu perds 5mins à chaque fois quoi...
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Tu me met un doute là concerant les tournois... T'es peut être pas obligé de tous les faire (surtout les petits). Et bien entraine toi, fini ceux des niveaux 3 & 4 et tu nous dira ça |
ezzz 23Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |