| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 22:08:18 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer mais j'ai eu bonne impression. Il est beau, maniabilité correct (sauf que j'arrive pas à faire des beaux dunks, mais j'ai pas super tester), il y a pas mal de coup... Franchement, c'est un bon achat, à condition d'aimer le basket bien sûr
Message édité par leelounette le 19-07-2006 à 21:54:47 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Hop, 2 petites questions :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour VPL, dvdboxoffice l'annonce au 19. P'tet que play-asia a mis des jours en plus histoire de les recevoir ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore un jeu (qui s'il arrive en eu) qui sera totalement en anglais... C'est pas que ca me dérange, c'est plutot le "non effort" de traduction vers les autres pays qui me saoule.
Message édité par HypnosS le 21-07-2006 à 23:38:52 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour l'anglais c'est fort possible |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je pense vendre Tales Of Ternia.... je ne suis décidement pas rpg |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Loco Roco c'est bon mangez en |
tsrz Transactions (0) | ils ont osés : ils ont retirés le mode online de F106 raaaahhhhh !!!!
Message édité par tsrz le 28-07-2006 à 14:51:38 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 14:50:55 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) | Bonjour,
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | des jeux pas encors sortis.....
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourquoi ca marcherait pas ? |
dj pone Transactions (1) | vi je vois pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2006 à 22:19:57 ![]() je me suis achete tekken y a 5 jour, vraiment pas mal (je suis juste pas trop habitue aux combos parce que c mon premier tekken)
|
dj pone Transactions (1) |
hugh99 Transactions (0) |
dj pone Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite j'aimerais des avis
|
bikerman Transactions (0) | En réflexion, il y a Exit qui est assez sympa (un peu répétitif à la longue mais bien prise de tête parfois) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-08-2006 à 09:53:45 |
lumpy76 Transactions (0) | Slt j'ai achté la PSP en 2.6 il y a 1 mois.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tales of Eternia... et c'est tout |
lumpy76 Transactions (0) | le meilleur RPG de la PSP est un jeu venant de laPS1, cava ils se foulent pas les gars.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour les RPG PSP, faut aller voir du côté US.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Tin finalement je sais encore moins ce que je veux lol.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | alors pour moi : Message édité par LaPointe le 01-08-2006 à 13:01:59 --------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai joué à Burnout et si tu cherches des jeux de caisses rapide, facile de prise en main et vraiment fun, c'est exactement ce qu'il te faut. J'ai adoré. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | vu le prix de celui ci je pense que je me laisserai tenter. J'ai toujours adorer la serie Burnout et cela depuis le premier donc je ne pense pas etre decu sachant que graphiquement il est pas mal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je te conseille Wipeout Pure en course. C'est de loin le meilleur graphiquement et le plus exigeant en pilotage. Sinon Untold Legend, j'ai joué au 1er c'était une sombre bouse (voir le lien de mon test en première page). Le 2è a l'air un poil mieux mais pas de beaucoup. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Niveau voiture, j'ai eu burnout, et maintenant j'ai need for speed most wanted. Je le classe legerement au dessus à tous les niveaux (et tres largement niveau graphique)
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Ma petite contributions : Ma liste
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2006 à 19:48:31 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | valkyrie profile reçu. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Je conseille Gripshift, assez méconnu mais terriblement Fun (et pas évident).
|
cecile6_4 zizouTransactions (0) | salut tout le monde j'ai vrément besoin de vous parceque je veut acheter la psp je me suis donc renseigner dans un magasin (micromania) et je me suis fais incendier par le vendeur qui d'aileur n'etait même pas majeur qui m'a dit que la psp c'était nul qu'il fallait achetait la ds ect ect.. j'aurais aimer avoir des argument pour le contredir malheuresement je n'en avait pas la queu d'un c'est pour sa que j'aimerais bien avoir quelque arguemnt a lui fourguer sous le nez pour le calmer car lui m'a dit que la psp avait des jeu pourri et quelle était faite pour les petit joueur je ne vous cache pas que je suis sortit du magasin avec les nerf a vif
|
Tyler Transactions (0) | Mdr t'achètes ce que tu veux comme console, il touche une commission si il te vends une DS ou quoi, enfin quand tu dis "incendier"...Perso j'ai craqué pour la DS à sa sortie, j'ai fini New Super Mario très rapidement, il est génial, j'ai joué 15 jours à Animal Crossing World et je m'en suis lassé, et j'ai Tetris mais j'y joue pas svt, je pensais que j'accrocherai bien plus...Du coup je vais la revendre, avec en plus l'optique de la PS3 qui sort, un peu d'économie...
Message édité par Tyler le 12-08-2006 à 12:18:06 |
cecile6_4 zizouTransactions (0) | ok mci bocou mé sa me donne pas bocou dargument!! lol kan
|
Tyler Transactions (0) | Nan mais attend t'as pas besoin d'arguments, c'est toi qui décide quand même! Si tu préfères la DS et ses jeux tu l'achètes, le vendeur il vend c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |