| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 10:23:34 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | et pes6, est il prevu sur psp??? |
mixpay Transactions (0) | je suis un peu deçu par les jeux qu'il y'a sur la psp quand meme... |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Au début j'avais peur aussi mais je suis très contente de mes jeux ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi aussi et comme je suis branché ARCADE les jeux ke j'ai sont inepuissable on y revient tjs --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mixpay Transactions (0) | et t'as quoi? pace que t'as pas mis ta liste a jour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai RR, WO, puyo pop fever, GGX et V tennis --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop, ptite maj du second post, mettez vos ludothèque ^^
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon bas moi pas grand chose pour le moment mise à part
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | moi non plus pas grand chose mais je vais bientot rattrapé mon retard !
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 03:08:40 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Surout que je sature avec RR j'arrive a la fin ou il me reste 3 ou 4 course a faire et c'est tout de meme hyper chaud
Message édité par hyptnos le 26-06-2006 à 19:30:28 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Daxter me tente bien mine de rien, ça me rappelle un peu jak and daxter premier du nom sur ps2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je suis pas fan de ce genre de jeux, mais je me suis laissé tenté par Daxter, et j'y passe des heures. Vraimeent bien, varié , original, etc ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mixpay Transactions (0) | Franchement je me tate a m'acheter une ds vue les jeux qu'il y'a sur psp... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | il y a quels jeux à 19 qui sont dispo?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | D'après jv.com, Popolocrois est censé être sorti depuis le 19 juin mais il n'est pas référencé sur les gros sites FR. Quelqu'un a des infos à ce propos ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester Tomb Raider Legends. Bon d'accord c'est pas mal (level design, voix, histoire etc...) mais bordel qu'est ce que c'est injouable. Ca rame comme pas possible. Les temps de chargement sont très long tout ça pour mourrir en 3s sur un passage difficile. La caméra est une horreur mettant en avantage la poitrine de Lara plutot que la direction ou elle marche. On passe son temps à marcher à l'aveuglette et en plus les commandes sont super imprécises. Bref c'est vraiment une horreur à jouer. Ce jeu est surement excellent sur console de salon mais une fois de plus on a eu droit à un portage rapide et raté sur notre petite PSP. Ma pauvre console se sent de plus en plus seule devant la pauvreté de la ludothèque PSP. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j ai envie de me refaire un petit Lemmings sur PSP,je l'avais terminé sur Amiga , mais l'interface de la PSP m'inquiète un peu pour les derniers niveaux (ou il faut ètre précis et rapide)
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
daydoo Transactions (0) | bjr a ts,
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | valkyrie profile qui sort dans une semaine |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) | Et disons que Street fighter, Guilty Gear c'est pas qu'ils sont injouable mais j'avoue j'ai mis beaucoup de temps avant m'adapter |
Message édité par Kikasstou le 13-07-2006 à 16:57:22 |
shoanh Transactions (0) | Mouai bon je suis d'accord avec vous mais quand meme moi j'y arrive (bon des fois difficilement j'admet) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2006 à 19:37:59 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Il sort quand en Europe ? Septembre non ? |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Que vaut NBA Live 06 question jouabilité, surtout avec la croix ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de m'acheter une PSP à qui j'ai filé pas mal à manger grâce aux occasions et au Platinum, et la ludothèque me convient parfaitement :
Message édité par Leto 42 le 17-07-2006 à 01:10:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 8 jeux d'un coup ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est sûr que je vais pas jouer à tous en même temps, mais d'un autre côté vu le rythme des sorties de bons jeux sur PSP j'ai le temps d'en profiter |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Mes jeux (par ordre d'achat) :
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ton avis sur nba ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |