Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7259 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°3174546
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-01-2006 à 21:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Réveillon a chier ? :D
Les jeux jap c'est quoi ? ^^

Pas de réveillon du tout, angine de m.... :/

Après Medievil, de gauche à droite :
Armored Core Formula Front (jeu de robots, jamais rien compris à ce qu'il fallait faire :o je l'ai eu avec la console)
Tales of Eternia : menus très semblables à ceux de ToS sur GC mais bon après le scénario ... v'la quoi.

Après Steamboy, Puzzle Bobble.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 21:19:12  profilanswer

n°3174914
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 09:24:03  profilanswer

J'ai dis une connerie ?

Ryo357 a écrit :

Pas de réveillon du tout, angine de m.... :/

Après Medievil, de gauche à droite :
Armored Core Formula Front (jeu de robots, jamais rien compris à ce qu'il fallait faire :o je l'ai eu avec la console)
Tales of Eternia : menus très semblables à ceux de ToS sur GC mais bon après le scénario ... v'la quoi.

Après Steamboy, Puzzle Bobble.

Ba ouais du Tales of... quoi, gnangnan a souhait, mais bon j'aime bien la série ^^

n°3174973
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2006 à 10:26:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba ouais du Tales of... quoi, gnangnan a souhait, mais bon j'aime bien la série ^^

Ah non, je disais plus ça dans le sens que comprendre le scénar quand c'est en jap, ben v'la quoi :D
Déjà que tu tournes pas mal à trouver le perso qui va te débloquer la suite de l'histoire, quand là en plus tu sais pas ce qu'il faut faire ... ^^;

(j'aime bien aussi même si c'est gnangnan :o )

n°3174974
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 10:27:35  profilanswer

Et attendre que le jeu sorte en anglais ce serais peut etre mieux non ?  [:ocube]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3174992
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 10:39:53  profilanswer

CaptJackSparrow a écrit :

Je me plains des jeux psp mais bon, pour la DS c'est pareil voir pire.
Je veux dire que si c'est pour jouer à un enième Mario Kart / Sunshine, ou à des jeux PSP en plus moche (voir NFS, ou pire Spiderman / Harry Potter) c'est pas la peine. Et puis je trouve que le stylet est trop sous exploité, sans parler du 2ème écran qui ne sert qu'à pomper plus de batterie (qui tient plus longtps que la PSP certes).

Laisses tomber le vieux troll pourri ! La DS est actuellement bien plus interressante ludiquement parlant que la PSP et tout le monde s'accorde à le dire... enfin c'est pas le sujet du topic

Message cité 2 fois
Message édité par ZZZzzz le 02-01-2006 à 10:40:27
n°3174997
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 10:42:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah non, je disais plus ça dans le sens que comprendre le scénar quand c'est en jap, ben v'la quoi :D
Déjà que tu tournes pas mal à trouver le perso qui va te débloquer la suite de l'histoire, quand là en plus tu sais pas ce qu'il faut faire ... ^^;

(j'aime bien aussi même si c'est gnangnan :o )

Ah ok :D

liam prodigy a écrit :

Et attendre que le jeu sorte en anglais ce serais peut etre mieux non ?  [:ocube]

Ba on pensait déjà y jouer en novembre avec le version "US" :'(

ZZZzzz a écrit :

Laisses tomber le vieux troll pourri ! La DS est actuellement bien plus interressante ludiquement parlant que la PSP et tout le monde s'accorde à le dire... enfin c'est pas le sujet du topic

C'est pas le sujet mais faut qd même que t'en parles... +1 ? Donc t'es gentil mais tu connais la sortie je pense, les gouts et les couleurs ca ne discute pas... Au revoir.

n°3175000
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2006 à 10:44:54  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu parles à quelqu'un qui a déjà acheté des jeux en jap, puis en anglais, puis en français là hein :o

Impatient moi ? :whistle:

n°3175119
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 11:59:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ok :D

Ba on pensait déjà y jouer en novembre avec le version "US" :'(

C'est pas le sujet mais faut qd même que t'en parles... +1 ? Donc t'es gentil mais tu connais la sortie je pense, les gouts et les couleurs ca ne discute pas... Au revoir.

Dis donc on se connais ou tu prends toujours les gens de haut comme ça ? tu réagis à mon avis mais tu ne dis rien à celui à qui j'ai répondu ? et pour finir il ne me semble que je m'adressais pas à toi...

Le but de mon post n'était pas de relancer un débat mais ce n'est pas parce-qu'il s'agit d'un topic PSP qu'on doit laisser passer des trolls comme ça, et puis quelque part le sujet du topic touche une partie sensible très sujet à débat, il ne faut pas s'étonner si ça dérive un peu...

Message édité par ZZZzzz le 02-01-2006 à 12:03:50
n°3175125
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2006 à 12:03:30  profilanswer

Bonnes résolutions, tout ça ... :)

(calmos, merci)

n°3175138
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 12:14:19  profilanswer

Je prends tjrs les gens de haut.
Et je m'en tape que tu ne t'adressais pas a moi, si tu préfères la DS je vois pas ce que tu viens faire ici... Ah si, juste répondre a ceux qui pensent que la DS est pas top. \o/
Et t'es le dernier du topic a faire ce genre de commentaires, si tu regardes un peu plus loin j'ai déjà demandé de stopper les polémiques PSP/DS, donc la 1ere fois je demande de ne pas faire de débats là dessus, la seconde fois je dis que c'est un topic JV PSP, la 3ème y'en a marre point. J'ai rien contre la DS (je compte m'en prendre une lorsqu'il y aura des JV qui me plairont, notamment un Zelda), mais plus sur les genres de guéguéres a 2 balles

Pour la dernière fois on s'en tape qu'il y ait 50000 fois plus de jeux sur le DS, on est sur un topic PSP et plus particulièrement un topic sur les JV de cette console, je le dis pour tout le monde cette fois.

Merci :hello:

Edit, justement il faut pas que ca dérive sinon ca va être topic closed illico vu les nombres de topic PSP qu'il y a eu et de débats PSP/DS

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 02-01-2006 à 12:17:00
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 12:14:19  profilanswer

n°3175251
Requin94

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 13:13:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai dis une connerie ?

Oui, que je n' ai pas eu le courage de sortir  :D

---------------
Feed-back
n°3175281
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 13:28:12  profilanswer

Ba j'ai tjrs pas compris [:matleflou]
Raconte ! :D

n°3175582
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:31:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je prends tjrs les gens de haut.
Et je m'en tape que tu ne t'adressais pas a moi, si tu préfères la DS je vois pas ce que tu viens faire ici... Ah si, juste répondre a ceux qui pensent que la DS est pas top. \o/
Et t'es le dernier du topic a faire ce genre de commentaires, si tu regardes un peu plus loin j'ai déjà demandé de stopper les polémiques PSP/DS, donc la 1ere fois je demande de ne pas faire de débats là dessus, la seconde fois je dis que c'est un topic JV PSP, la 3ème y'en a marre point. J'ai rien contre la DS (je compte m'en prendre une lorsqu'il y aura des JV qui me plairont, notamment un Zelda), mais plus sur les genres de guéguéres a 2 balles

Pour la dernière fois on s'en tape qu'il y ait 50000 fois plus de jeux sur le DS, on est sur un topic PSP et plus particulièrement un topic sur les JV de cette console, je le dis pour tout le monde cette fois.

Merci :hello:

Edit, justement il faut pas que ca dérive sinon ca va être topic closed illico vu les nombres de topic PSP qu'il y a eu et de débats PSP/DS

Voilà le personnage et vive la condescendance ...

A la base je suis pourtant d'accord avec toi mais il y a juste différentes façon de s'exprimer, enfin bon sujet clos !

Message édité par ZZZzzz le 02-01-2006 à 15:31:43
n°3176067
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 18:31:12  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

ce sont 2 plateformes avec des jeux aux gameplays et aux orientations de jeux completement differents
entre une carotte et un radis, l'un n est pas mieu que l autre...
et ceux qui s accordent à dire que l une est mieu que l autre sont des imbéciles, c est une question de gout
comme le dit le proverbe : ce n est pas parceque vous etes plus nombreux à avoir tord que vous avez forcement raison...
personnelement je suis pleinement satisfait de la psp et la ds et ses jeux ne m attirent pas du tout !

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3176299
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 19:54:52  profilanswer

voici quelques screens de spinter cell sur psp, il allère pas mal :) et beau :D
http://www.jeuxvideo.fr/splinter-c [...] 30524.html

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3176385
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:20:16  profilanswer

Je veux dire que si c'est pour jouer à un enième Mario Kart / Sunshine, ou à des jeux PSP en plus moche (voir NFS, ou pire Spiderman / Harry Potter) c'est pas la peine. Et puis je trouve que le stylet est trop sous exploité, sans parler du 2ème écran qui ne sert qu'à pomper plus de batterie (qui tient plus longtps que la PSP certes).

Le pb c'est qu'on se plaint tous sur PSP d'avoir des réédits des jeux PS2, je disais juste que sur DS c'était le m pb c'est tout....

Bon après si vous voulez polémiquer y a pas  de pb, jouer sur des jeux laids moi ca me soule en 2006 (on est plus en 1995), après vous faites comme vous voulez les pro DS.

Message cité 2 fois
Message édité par CaptJackSparrow le 02-01-2006 à 20:20:57
n°3176418
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:29:29  profilanswer

Je veux dire que si c'est pour jouer à un enième Mario Kart / Sunshine, ou à des jeux PSP en plus moche  
(...)
Bon après si vous voulez polémiquer y a pas  de pb, jouer sur des jeux laids moi ca me soule en 2006 (on est plus en 1995), après vous faites comme vous voulez les pro DS.

[:popol]
ya que toi qui polémique et ne comprend pas que la différance des 2 plateforme n est pas que dans le graphisme...
CS 1.6 est un vieu jeu au graphismes qui datent et encore tres joué
mais tu as le droit de préférer la psp
c est une question de gout

Message édité par jeantend le 02-01-2006 à 20:34:08

---------------
n°3176472
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:51:20  profilanswer

jeantend a écrit :

ce sont 2 plateformes avec des jeux aux gameplays et aux orientations de jeux completement differents
entre une carotte et un radis, l'un n est pas mieu que l autre...
et ceux qui s accordent à dire que l une est mieu que l autre sont des imbéciles, c est une question de gout
comme le dit le proverbe : ce n est pas parceque vous etes plus nombreux à avoir tord que vous avez forcement raison...
personnelement je suis pleinement satisfait de la psp et la ds et ses jeux ne m attirent pas du tout !

Les jeux DS ne t'attirent pas du tout ? Mais je pense que c'est un peu fort de dire cela comme ça sans équivoque... enfin après tout chacun ses gouts mais reconnais au moins que la ludothèque de la DS est plus varié et originale que celle de la PSP.
Aussi si je répondais à CaptJackSparrow ainsi c'est aussi à cause de sa façon très partisane (et donc absoluement pas objective) de dire les choses...

Le pb c'est qu'on se plaint tous sur PSP d'avoir des réédits des jeux PS2, je disais juste que sur DS c'était le m pb c'est tout....

J'ai pas compris le début de ton post mais il y a moins de réedition (en pourcentage au moins) sur DS que sur PSP, dire le contraire c'est vraiment être de mauvaise fois... la fin de ton post démontre encore une fois ton objectivité...

Je sens que Hypnoss va encore réagir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ZZZzzz le 02-01-2006 à 20:52:07
n°3176480
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2006 à 20:53:24  profilanswer

STOP !

Ici on parle jeux PSP, POINT !

Le prochain qui relance un semblant de débat DS/PSP, c'est TT 2 mois, ok ?

n°3176495
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:57:11  profilanswer

Ryo357 a écrit :

STOP !

Ici on parle jeux PSP, POINT !

Le prochain qui relance un semblant de débat DS/PSP, c'est TT 2 mois, ok ?

vu que le topic entre PSP vs DS a été fermé, les DS man viennet ici pourir le topic  :pfff:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3176642
nagloub

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 22:00:44  profilanswer

Salut et bonne année a vous  
Quelqu'un a testé Marvel Nemesis ? ca donne quoi ?

Merci

n°3176826
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:50:29  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

Les jeux DS ne t'attirent pas du tout ? Mais je pense que c'est un peu fort de dire cela comme ça sans équivoque... enfin après tout chacun ses gouts mais reconnais au moins que la ludothèque de la DS est plus varié et originale que celle de la PSP.

(à l attention des modos : je presise que je fait pas débat, cf mes 2 post plus haut si ya un doute, je me contente de répondre sans soulever de polémique)

j avais une gba avant et personnelement le gameplay stylet, ne m a pas attiré (malgres les demo d un ami qui l avait) ; je ne dis pas quil est pas bien, au contraire, il est cohérent avec la nouvelle politique de nintendo de favoriser le ludique, les jeux originaux et le fun par rapport à la compétition technologique.
Personnelement je n ai jamais autant pris mon pied depuis que j ai ma psp, par rapport à la gba (niveau jeux). J adore les jeux console type toy story 3 que j ai joué sur pc, ou hulk egalement sur pc, mais la magnabilité n est pas tres adapté au jeu au clavier ; j'aime pas trop me bloquer pour faire une mission solo (je prefere le multi sur pc), mais j adore dans le train ou dans les transports où de toute facon j ai rien d autre à faire... bref j ai pris la psp retrouver ce genre de jeux console que j ai pas envi de jouer sur pc, voire qui ne sortent pas sur pc ; je prend grave mon pied sur prince of persia (je n avais joué à aucun des pop sur pc, je vais surement aussi me mettre à gta que je n avais pas non plus touché sur pc, j attend un bleach européen type de jeu que l on ne trouve pas sur pc ; je ne sais pas si j ai un probleme avec la 2d, je suppose que je prefere les casse tete à chercher mon chemin en camera libre, que en vue 2d, ou peut etre quil faudrai peut etre que je cherche la reponse dans ma petite enfance  [:dawa] (je sais quil ya de la 3d sur ds, mais je sais pas, l'univers ne me fait pas kiffer, pas quil soit moin bien, c est juste perso, je crois les ennigme à la zelda je kiff pas trop de me perdre des heures, ca doit pas correspondre à ma logique  :p ) cela juste pour expliquer mon attrait pour la psp.
sinon pour repondre à ta question, je ne connai malheureusement pas assez bien la ludotheque ds pour te répondre, mais plus originale c est surement vrai ; j attend avec impacience loco roco :p sinon il parait que evribody golf et bien fun aussi, mais effectivement comme tu dis et que j ai deja dis c est plus un histoire de gout (surtout que je m en sert pas pour regarder des films, ni ecouter de la musique)

---------------
n°3176830
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:53:10  profilanswer

y'a tellement rien qui m'interesse sur psp  que je compte la revendre, avis aux amateurs :o

n°3176841
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:59:14  profilanswer

DarkSamus a écrit :

y'a tellement rien qui m'interesse sur psp  que je compte la revendre, avis aux amateurs :o

héhé les apres noel sont souvent l occasion de trouver de bonnes occases des décu de leur cadeau  :p  

nagloub a écrit :

Salut et bonne année a vous  
Quelqu'un a testé Marvel Nemesis ? ca donne quoi ?

Merci

testé
il faut débloquer les persos
les combats contre l ia sont dans l ensemble tres répétitifs, avec peu de challenge ; j ai du débloquer 3 perso (en plus des 2 de départ) avec des combats contre un 10ene d ennemis à chaque fois, peut etre que je suis pas allé assez loin, mais d une arene à l autre ca change pas grand chose à part le décor. sinon graphiquement il est tres sympa ; j ai téléchagé une save qui debloque tout ; pas eu le temps de tester encore les nouvelles arenes et autres persos ; peut etre aussi que ca manque de coups pour rendre le combat suffisement technique, je n ai pas encore eu le temp de tester vs un humain où ca doit surement etre plus intéressant, mais ma premiere impression n est pas extraordinaire.

sinon ya WWE Smackdown Vs Raw 2006 qu a une super bonne critique qui devrai arriver d ici peu

Message édité par jeantend le 03-01-2006 à 00:02:01

---------------
n°3177495
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 03-01-2006 à 13:54:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

[:hotcat] et évidemment tu t'amuses bien avec a DS hein!  :o  
Lacheur!!! [:multitude007]  :kaola:  

Il y a plein de jeux qui vont sortir d'ici la fin du mois et le mois prochain!  

Quelqu'un à testé "Gripshift"? Ca donne quoi? j'ai l'impression que personne ne l'a acheté celui-là :sweat:  (ça veut p'tre tout dire  [:gilbert gosseyn] )

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3177560
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-01-2006 à 14:25:48  profilanswer

Gripshift pour ce que j'ai pu en voir, on dirait une succession de circuits qu'il faut faire au volant d'une voiture. Il y a un temps limite pour faire le parcours et on peut choper des bonus. Ces circuits sont en l'air apparemment, il n'y a pas de barrières et donc il ne faut pas en tomber.  
Sur le principe, ça me fait penser à Mercury mais bon, on m'en a montré 2 ou 3 circuits, c'est léger [:tinostar]

n°3177578
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:38:04  profilanswer

diamond78 a écrit :

[:hotcat] et évidemment tu t'amuses bien avec a DS hein!  :o  
Lacheur!!! [:multitude007]  :kaola:  

Il y a plein de jeux qui vont sortir d'ici la fin du mois et le mois prochain!  

je voulais pes 5 mais d'apres GK c un massacre :/

n°3177688
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:23:36  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

[...]
Je sens que Hypnoss va encore réagir ;)

Ryo357 a écrit :

STOP !
[...]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bank.gif

n°3177695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2006 à 15:26:09  profilanswer

Après les joies de la glisse sur SSX On Tour, c'est Pursuit Force qui passe entre mes petites paluches pour un test complet.

Pursuit Force est un jeu d'action ou vous incarnez un policier nouvelle génération expert en saut acrobatique et flingage en tout genre. Si vous connaissez un très vieux jeu nommé Chase HQ, vous aurez une idée de l'ambiance de Pursuit Force. Le but est d'enchainer les courses poursuites et les nettoyages  de malfrats afin de démanteler les 5 gangs qui sévissent dans le coin. Chaque gang vous demandera de finir 6 missions pour que celui-ci soit totalement anéanti. Ces missions sont diverses et variées mais elles ont toute un point commun : de l'action pur. De manière général, vous avez un temps limitté pour arrêter des malfrats qui tentent de fuir. Pour les rattraper, vous aurez à votre disposition des motos, des voitures, des bateaux. Une fois le méchant à porté, vous pouvez flinguer son véhicule ou tenter un abordage en sautant sur son véhicule pour finallement le déboulloner à bout portant et vous approprier le volant. Parfois vous avez des phases en hélico ou vous serez aux commandes d'une sulfteuse dernier cri. Il y a aussi de temps à autre des phases à pieds à la 3è personne dans le but de sécuriser certains coins trop surpeuplé en voyous. En dehors de ce mode carrière, il est aussi possible de faire des courses et des contre la montre. Des circuits, véhicules et galleries d'images sont débloqués au fur et à mesure de l'avancement du mode carrière. Maintenant que le principe général est décrit je rentre plus dans le détail

Scénario : 15
Le scénario global est simpliste. Il vous faudra arrêter les 5 gangs qui martyrisent la population. En dehors de cela, les scénarios de chaque mission sont plutôt sympa et variés. Vous aurez droit par exemple à un remake de "speed" ou vous devrez conduire un bus sans descendre au dessous des 100Km/h sinon une bombe explose. Vous avez des missions ou il faudra filer en voiture un tueur à gage et l'appréhender au moment ou il essaiera de tuer le maire de la ville. Vous avez des missions d'escortes de convois avec des rebondissements au cours de la mission, des missions ou vous devrez protéger un indic en fuite etc... Bref les missions sont bien ficelées et on participe aux meilleurs moments de films d'action en tout genre.  

Graphismes : 14
Sans être du niveau d'un Ridge Racer, les décors sont assez réussis. Un aliasing prononcé et un clipping viennent cependant gâcher la fête. Les bords de route manquent aussi de contenus. Mais dans l'ensemble c'est plutot bien.

Animation : 15
Les animations sont bonnes et détaillés. Cependant on constate pas mal de ralentissement pas très gênant mais qui gache l'impression de vitesse par moment. Les fusillades et sauts acrobatiques sont en revanche bien retranscrits et on s'émerveillera devant les impacts de balles sur les voitures et les pares brises et les prouesses physique de notre flic qui arrive à s'aggriper aux véhicules qu'il aborde. Un mode Bullet Time est aussi accessible lorsque vous avez refroidi un certain nombre de malfrats. Il vous permet de tirer pendant vos sauts et l'effet de ralentis pendant que notre flic flingue à tout va dans les airs donne un petit effet "John Woo" des plus sympathique :)

Maniabilité / Prise en main : 12
La prise en main est plutot bonne. Les divers possibilité du héros sont facilement accessibles. Aucun problème pour sauter sur un véhicule et flinguer ses occupants avant d'en prendre le contrôle. Par contre la partie simulation est plutot bof. Les véhicules répondent bizarrement. Les bateaux se conduisent comme des camions. Les motos survirent quand il ne faut pas et ne tourne pas dans les virages serrés. Quand aux voitures, en dehors des modèles "sport" le reste se conduit comme des tracteurs (c'est lent et pas maniable). J'ai l'impression de jouer à Outrun quand je conduis :) C'est dommage car ça gache grandement le jeu du fait de la difficulté pour rattraper les fuyards.

Musique / Bande son : 14
Si vous aimez les musiques de film d'action vous ne serez pas déçus. On dirait un peu les BO de "The Rock" ou autre "Ailes de l'enfert". La musique s'intègre parfaitement à l'action du jeu et on se laisse galvaniser par la bande son lors des courses poursuites endiablées. Les bruitages par contre sont plutôt médiocre. Les bruits de flingues sont bons mais le reste (bruits moteurs, explosions, dérapage) manque de crédibilité.  

Fun : 12
Ah là, c'est beaucoup plus dur à noter. L'action pure de ce jeu est vraiment très fun au point de me dire que c'est ce genre de jeu que je préferre (alors que mon truc c'est plutot les RPG et jeux de stratégies). Franchement dans les missions ont s'éclate vraiment à alpaguer tous ces malfrats. Je serai donc tenté de mettre un bon 18 en Fun. Oui mais le problème c'est que ce jeu est horriblement dur. Certe l'idée de base est bonne. Les missions doivent être bouclée en rattrapant un convois de fuyards avant qu'ils ne s'échappent. Il faut donc ne pas faire d'erreur de conduite, pour rattraper chaque voiture et les flinguer. On subit le même stress que dans les courses poursuites des films et lorsque l'on arrive à boucler le dernier gangster 300m avant qu'il ne passe la frontière, on est submergé d'un immense sentiment de satisfaction du travail bien fait. Oui mais ces moment là sont très très rares car les missions demandent quasiment un sans faute à chaque fois. Un virage mal négocié, une barre de boost mal géré, un salve de tir mal placé et c'est foutu. Vous recommencerez 15 fois chaque mission (y compris la première) avant d'y arriver. Et c'est uniquement parce que vous anticiperez tous les mouvements que vous parviendrez à finir la mission. Par ailleur, la conduite déplorable des véhicules ne vient vraiment pas vous aider. Même lorsque vous réussissez la mission votre note (qui va de A à E) dépassera rarement le C. Donc certe le principe est jouissif et jouer "L'arme fatale" est super cool mais c'est vraiment trop trop dur. Pour les experts du pad, ce jeu représente un bon défis (légèrement inférieur à celui de Gouls and Ghost quand même). Faut pas désespéré non plus, les missions ne sont pas irréalisables mais si vous n'êtes pas du genre entêté et tenace, vous risquez de lacher l'affaire rapidement. Le fun retombe donc avec la difficulté d'ou une note finale de 12

Durée de vie : 18 ou 2
Avec ses 30 missions, ses courses scénarisés et les contre la montre, le jeu présente une immense durée de vie. Bien sur vous risque de lacher très vite l'affaire à cause de la difficulté ce qui porte la durée de vie à peau de chagrin.

Conclusion : 15
Le jeu reste très bon dans son ensemble. Il a au moins le mérite de proposer quelque chose de nouveau sur notre chère PSP. l'action pure est jouissive et les scénarios des missions sont vraiment sympas. Le mode carrière est très intéressant et permet de débloquer des courses et galleries. Mais il faudra vraiment vous accrochez pour apprécier ce jeu dans son ensemble car sa difficulté très prononcée en rebutera plus d'un. Vous voilà prévenu.

n°3178850
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:36:31  profilanswer

bon finalement je me suis pris mercury (et j'ai eu un bon d'achat de 8€ en cadeau)

j'ai envi de me prendre la tete sur un jeu en ce moment, et visiblement avec ce que j'ai lu sur le forum, je vais etre servi  [:petrus75]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3178957
pouinpouin

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 23:12:20  profilanswer

psp giga pack achété le 31/12 ^^ mis a part quelque probleme materiel avec celle ci. J'ai eu comme jeu wipeout , virtua tennis , et ssx on tour (j'ai testé ssx et virtua tennis, wipeout juste allumer pour l'instant) pour virtua tennis quelque bug graphique, la sacade a chaque point marqué, et la difficulté pour le niveau mondial pour monter o classement. Pour ssx c'est assez dure aussi mais ça vient surtout du faite des cameras ki sont parfois un peu mal placer. je viens d'acheter bleach 2 et smachdown vs raw 2006 , que je testeré dans la semaine , jvé rechercher ma psp à grosbill. demain sinon en note général je metterer 18/20 pour virtua tennis (mm après avoir jouer a la version pc j'adore ce jeu) et ssx je lui metteré 16.5/20 même si j'ai pas vraiment beaucoup jouer mais le problème de la caméra et vraiment assez frustrant.

n°3179060
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-01-2006 à 00:09:37  profilanswer

Raaaaaaaaaah !!
TALES OF ETERNIA   Jeu de rôle   09/02/2006  :cry:

http://www.micromania.fr/sorties/m [...] SP&sorti=0

Message édité par Ryo357 le 04-01-2006 à 00:10:03
n°3179124
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 01:26:21  profilanswer

encore un tout petit mois a attendre c'est rien ! now reste plus qu'a prier pour qu'il soit traduit en fr  [:xx_xx]

---------------
n°3179198
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-01-2006 à 07:27:21  profilanswer

Il est passé de fin 2005 à janvier et là visiblement, encore repoussé de 2 ou 3 semaines :'(
GK l'annonce toujours pour le 15/01 mais vu que c'est un dimanche ...

n°3179270
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 09:38:03  profilanswer

pouinpouin a écrit :

psp giga pack achété le 31/12 ^^ mis a part quelque probleme materiel avec celle ci. J'ai eu comme jeu wipeout , virtua tennis , et ssx on tour (j'ai testé ssx et virtua tennis, wipeout juste allumer pour l'instant) pour virtua tennis quelque bug graphique, la sacade a chaque point marqué, et la difficulté pour le niveau mondial pour monter o classement. Pour ssx c'est assez dure aussi mais ça vient surtout du faite des cameras ki sont parfois un peu mal placer. je viens d'acheter bleach 2 et smachdown vs raw 2006 , que je testeré dans la semaine , jvé rechercher ma psp à grosbill. demain sinon en note général je metterer 18/20 pour virtua tennis (mm après avoir jouer a la version pc j'adore ce jeu) et ssx je lui metteré 16.5/20 même si j'ai pas vraiment beaucoup jouer mais le problème de la caméra et vraiment assez frustrant.

Pour virtua tennis, je trouve qu'il ya un gros gap entre les tournois niveau 3 et niveau 4 en simple...aujourd'hui je m'imagine mal gagner un niveau 4 (en double c'est étrangement plus facile par contre?), bref je plafonne à la 24 ème place mondiale pour le moment (et pour longtemps encore je pense) :/

Message édité par vieri32 le 04-01-2006 à 09:39:22
n°3181378
pouinpouin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 20:48:02  profilanswer

oki ben la je viens de la recup , j'ai pas rejouer j'ai testé vite fait bleach 2 et smachdown vs raw 2006 , mais vt j'ai pas rejouer mais bientôt. Sinon c vrai en double fiou ta juste a renvoyer la balle normalement et ton coequipier des qu'ils touche sur 1/3 il gagne direct le point. Perso moi c davenport et Federer en double

n°3189175
Requin94

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 09:49:07  profilanswer

Salut a tous  :hello: ,

J' ai une question a propos de GTA Liberty City Stories sur PSP :

Y a-t-il des hélicopteres dans ce jeu et si il y en a ou les trouver ?

---------------
Feed-back
n°3189305
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:41:24  profilanswer

Requin94 a écrit :

Salut a tous  :hello: ,

J' ai une question a propos de GTA Liberty City Stories sur PSP :

Y a-t-il des hélicopteres dans ce jeu et si il y en a ou les trouver ?

Y'en a pas dans le jeu par defaut, mais il est possible d'en avoir via un trainer.

---------------
Last.fm
n°3189307
Requin94

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:42:26  profilanswer

Transparency a écrit :

Y'en a pas dans le jeu par defaut, mais il est possible d'en avoir via un trainer.

C' est quoi un "trainer" ? ;)

---------------
Feed-back
n°3189370
pouinpouin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 12:18:52  profilanswer

vieri32 j'ai reussi a passer ton cap ^^ pour l'instant je ss a 14 ème place mondiale mais la j'ai du train pour debloker les niveaux et monter le level de mon perso pour continuer à évoluer. Vivement la fin ^^

n°3189925
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 17:21:36  profilanswer

bon aller je viend de m'offrir Kill Bill 1 et 2 pour ma PSP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)