| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:19:12 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai dis une connerie ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et attendre que le jeu sorte en anglais ce serais peut etre mieux non ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ZZZzzz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ZZZzzz le 02-01-2006 à 10:40:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ok
Ba on pensait déjà y jouer en novembre avec le version "US"
C'est pas le sujet mais faut qd même que t'en parles... +1 ? Donc t'es gentil mais tu connais la sortie je pense, les gouts et les couleurs ca ne discute pas... Au revoir.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par ZZZzzz le 02-01-2006 à 12:03:50 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bonnes résolutions, tout ça ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je prends tjrs les gens de haut.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-01-2006 à 12:17:00 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 12:14:19 ![]() ![]() |
Requin94 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai tjrs pas compris |
Message édité par ZZZzzz le 02-01-2006 à 15:31:43 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici quelques screens de spinter cell sur psp, il allère pas mal --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | CaptJackSparrow a écrit :
Message cité 2 fois Message édité par CaptJackSparrow le 02-01-2006 à 20:20:57 |
Message édité par jeantend le 02-01-2006 à 20:34:08 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZZZzzz le 02-01-2006 à 20:52:07 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | STOP !
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nagloub Transactions (0) | Salut et bonne année a vous |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'a tellement rien qui m'interesse sur psp que je compte la revendre, avis aux amateurs |
Message édité par jeantend le 03-01-2006 à 00:02:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Gripshift pour ce que j'ai pu en voir, on dirait une succession de circuits qu'il faut faire au volant d'une voiture. Il y a un temps limite pour faire le parcours et on peut choper des bonus. Ces circuits sont en l'air apparemment, il n'y a pas de barrières et donc il ne faut pas en tomber. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Après les joies de la glisse sur SSX On Tour, c'est Pursuit Force qui passe entre mes petites paluches pour un test complet.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bon finalement je me suis pris mercury (et j'ai eu un bon d'achat de 8 en cadeau)
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pouinpouin Transactions (0) | psp giga pack achété le 31/12 ^^ mis a part quelque probleme materiel avec celle ci. J'ai eu comme jeu wipeout , virtua tennis , et ssx on tour (j'ai testé ssx et virtua tennis, wipeout juste allumer pour l'instant) pour virtua tennis quelque bug graphique, la sacade a chaque point marqué, et la difficulté pour le niveau mondial pour monter o classement. Pour ssx c'est assez dure aussi mais ça vient surtout du faite des cameras ki sont parfois un peu mal placer. je viens d'acheter bleach 2 et smachdown vs raw 2006 , que je testeré dans la semaine , jvé rechercher ma psp à grosbill. demain sinon en note général je metterer 18/20 pour virtua tennis (mm après avoir jouer a la version pc j'adore ce jeu) et ssx je lui metteré 16.5/20 même si j'ai pas vraiment beaucoup jouer mais le problème de la caméra et vraiment assez frustrant. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Raaaaaaaaaah !!
Message édité par Ryo357 le 04-01-2006 à 00:10:03 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | encore un tout petit mois a attendre c'est rien ! now reste plus qu'a prier pour qu'il soit traduit en fr --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il est passé de fin 2005 à janvier et là visiblement, encore repoussé de 2 ou 3 semaines |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
Message édité par vieri32 le 04-01-2006 à 09:39:22 |
pouinpouin Transactions (0) | oki ben la je viens de la recup , j'ai pas rejouer j'ai testé vite fait bleach 2 et smachdown vs raw 2006 , mais vt j'ai pas rejouer mais bientôt. Sinon c vrai en double fiou ta juste a renvoyer la balle normalement et ton coequipier des qu'ils touche sur 1/3 il gagne direct le point. Perso moi c davenport et Federer en double |
Requin94 Transactions (0) | Salut a tous --------------- Feed-back |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Requin94 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
pouinpouin Transactions (0) | vieri32 j'ai reussi a passer ton cap ^^ pour l'instant je ss a 14 ème place mondiale mais la j'ai du train pour debloker les niveaux et monter le level de mon perso pour continuer à évoluer. Vivement la fin ^^ |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |