| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Transparency Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | Merci pour le test |
Transparency Transactions (0) | Mais on peut l'acheter, j'ai oublié de préciser:
--------------- Last.fm |
Tyler Transactions (0) | La US c'est mort à cause du multi, et la UK est entièrement en français? Pk ils l'ont retardé pour des raisons de traductions? A moins que ça soit une fausse rumeur...
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Test de GTA ajouter en 1ere page |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Le GTA UK est en VO sous titré en FR, c'est ce que j'ai vu sur le GTA de mon pote. C'est pas du 100% fr , à moins que vous entendez cela comme de la VF... --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Transparency Transactions (0) | Ah oui bien sur! Ben je considère ca comme du vostFR, oui. Mais bon etant donné que tous les GTA sont en voix anglaises sous-titrées français ca changera pas sur la version FR... --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:57:26 ![]() ![]() |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Voici mon petit test de nba live, un peu d'indulgence c'est la premiere fois que je parle d'un jeu Message édité par BouL2PwaL le 21-11-2005 à 00:36:04 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Test ajouté |
Tyler Transactions (0) | Merci pour le test BouL2PwaL, je compte me l'acheter, j'ai déjà NBA Street et niveau tunes j'suis raide dc j'attend un peu mais tu me donnes bien envie |
budokai Transactions (0) | salut a tous est ce que ce jeux est bien sur psp ??? : STAR WARS BATTLEFRONT 2 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | 2ème UMD de spidey recu --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Tyler Transactions (0) | Tain' j'en ai marre, j'ai tjs pas reçu mon 2ème UMD de spiderman... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon pour le moment j'ai ca sur Psp :
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | dites moi, j'ai eu l'impression de rever mais c'est normal que ca lag autant en multi virtua tennis?????? c'est limite injouable Message édité par BouL2PwaL le 24-11-2005 à 13:28:06 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reçu hier, mon premier RPG sur PSP: Legend of heroes de Bandaï/Falcom
Message édité par BrainZERO le 26-11-2005 à 11:32:06 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors les mecs pas de vidéos de spiderman (un aperçu) de la qualité entre un divx et un umd? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors des personnes ont acheté PES ? Ce sera ptèt mon prochain jeu; besoin de qqs avis ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu je l'ai acheté mais je l'ai pas ouvert , je le revend direct si je peux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Trouvé Le seigneur des anneaux tactics aujourd'hui. J'essaye de faire un petit test ce soir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon j' ai chronomètré le chargement de pes5. Il faut 1m05 pour arriver au choix de langue puis 1m10 pour arriver sur start. Partez pas |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | - Virtua Tennis, |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test SSX On Tour :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Update en second post, merci Kikasstou |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Alors ce ptit test ? ^^
Ah ouais qd même... Mirde moi qui pensais me faire de bonnes parties en wifi... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah le jeu est pas mal mais faut aimer les chargement pour tous... J'ai pris fifa06 en échange , le jeu est moyen mais les chargement sont rapides... Bref vivement pes06 lol. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nouveau sondage ^^
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 2à4h par semaine et encore... Je m'en sers plus qu'en lecteur mp3 et vidéo |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Gran Tourismo 4 (?) en VF est il prévu sur PSP ? et si oui, a t-on une date de sortie ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui prévu, mais pas de date encore, on sait juste qu'il sortira (peut être) courant 2006 (jap) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dois être le seul à y jouer plus de 6h/semaine. 2h30 de transport par jour * 5 jours de taf = 11h30 de jeu par semaine. Bon dans la pratique on va compter que 8h/semaine pour les jours ou je peux pas jouer car le métro est blindé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-12-2005 à 15:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |