| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:24:10 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 31-10-2005 à 18:40:08 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | pareil ... pr le TOS sur GC |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ce que je veux de plus sur ma psp...
Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 01-11-2005 à 14:26:53 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | + ssx on tour |
cochon_fou Transactions (0) | et le gps =) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
thumper99 vive la PSPTransactions (0) | salut à tous.
|
Tyler Transactions (0) | J'viens d'passer à Micromania, GTA encore repoussé...enfin en tout cas ils l'ont pas et ils ont pas de date, aucune informations...Chepa c'qu'il y a mais bon on peut encore attendre... |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:11:53 ![]() ![]() |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Par contre sur hot shots golf, il me met vent qui souffle vers la gauche, donc je tire legerement dévié sur la droite, et bah le vent pousse dans l'autre sens --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Transparency Transactions (0) |
Message édité par Transparency le 03-11-2005 à 19:55:20 --------------- Last.fm |
Tyler Transactions (0) | Nan mais laisse tomber c'est mort, jcrois qu'ya eu un bug sur les versions US, bref ils doivent corriger le truc apparemment, ms ça m'parait bizarre, ça voudrait dire regravé plein d'UMD, chepa combien de tps ça prend ms bon...
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ce qui s'appelle, énerver et dégouter la personne
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Pourquoi corriger un bug de la version US seuleument sur les versions européennes sauf la version anglaise (qui est en anglais)!!!
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Transparency Transactions (0) | C'est d'autant plus décevant que je faisais confiance à Rockstar qui avais sorti aux dates prévues deux jeux ultras attendus: Vice City et San Andreas.. Ca fait un peu tâche ct'histoire là.. --------------- Last.fm |
Drizzt Transactions (1) | Qui n'achetera pas GTA pour ne pas upgrader la psp en 2.5 alors qu'il voulait ce jeu ? |
Tyler Transactions (0) | En 2.0 ça suffit...Et perso jl'achèterai quand même, quand ils voudront bien nous le sortir...Si quand j'aurai fait le tour du jeu ya pas d'autre solution ou d'autre jeu qui m'en empêche je repasserai en 1.5 et puis basta... |
Drizzt Transactions (1) | ah, j'avais cru qu'il fallait passer en 2.5, c'est peut etre pour tales alors.. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba alors les mecs vous ne me l'avez pas fait la vidéo de la différence entre une vidéo UMD (par exemple spiderman) et un film en divx --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | une fois en 2.5 je ne pense pas que tu puisse down apre |
Tyler Transactions (0) | Effectivement non. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ca y est j'ai reçu l'umd spiderman. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... cette histoire me fait penser à la pub de l'écran Samsung (LCD ou Plasma: je ne m'en souviens plus) ou le mec reçoit un coli et il test l'écran, et quand son voisin revient de vacances (je crois) et réclame son écran, et bien la personne dit qu'il ne l'a pas reçu(mais bon il a essayer tous les emplacements pour voir il allait le mieux: salle de bain --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
evanligus Transactions (0) | Lol c'est chaud là ou tu habites
|
evanligus Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 06-11-2005 à 13:45:26 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Suite et fin (je vais finir par ecrire un livre sur les conneries qui m'arrive ou en faire un jeu |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai reçu mon UMD Spiderman2 3 semaines après m'être inscrit, et aujourd'hui (1 semaines après), j'en reçois un deuxième --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un pote qui vient de passer dans les boutiques à République, je lui avais demandé de jeter un oeil pour Tales of Eternia vu qu'ils ont les jeux quelque fois 2 ou 3 jours à l'avance.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui, sur GK ils disaiant que ToE etait repousse en 2006 par ubisoft |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et m.... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |