Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°3038951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2005 à 16:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tyler a écrit :

...ne te plait pas. ;)

... humm on peut dire ça aussi  :D  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 16:24:10  profilanswer

n°3039049
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 17:20:53  profilanswer

x-taz a écrit :

c'est bien les tales of ? c du RPG ? ca vaut quoi ? c du tour par tour lors de combats ???

vas avez un site de test ?
perso la psp est ma seul console donc ca me derange pas aussi de prendre des remake de play

J'ai revendu Tales of Symphonia sur Gamecube sans le finir.

Je suis pourtant fan de rpgs de toutes sortes (final fantasy, baten kaitos, baldur's gate, fallout, arcanum...) mais Tales of c'est un univers, des personnages et des dialogues super niais. :/

J'avais cru lire qu'un Shin Megami allait voir le jour sur psp... je sais pas ce qu'il en est maintenant.

Message édité par Drizzt le 31-10-2005 à 18:40:08
n°3039084
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 17:33:42  profilanswer

pareil ... pr le TOS sur GC

n°3040603
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 01-11-2005 à 14:25:23  profilanswer

Ce que je veux de plus sur ma psp...
Un bon jeu d'aventure style beyond good and evil ou dans un autre genre, Ico.
Un jeu de 3d style TombRaider avec de faibles temps de chargements et sauvegardes où l'on souhaite.
sinon oui, un rpg ça manque cruellement, j'aurai bien aimé un street fighter aussi, mais avec le problème de la     croix directionelle,laissons tomber...
et je veux des umds films a 10€, parck ça claque bien quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 01-11-2005 à 14:26:53
n°3040626
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 14:35:43  profilanswer

+ ssx on tour :o

n°3040652
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 14:48:57  profilanswer

et le gps =)

n°3040693
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:14:03  profilanswer

SetFaz a écrit :

Ce que je veux de plus sur ma psp...
Un bon jeu d'aventure style beyond good and evil ou dans un autre genre, Ico.
Un jeu de 3d style TombRaider avec de faibles temps de chargements et sauvegardes où l'on souhaite.
sinon oui, un rpg ça manque cruellement, j'aurai bien aimé un street fighter aussi, mais avec le problème de la     croix directionelle,laissons tomber...
et je veux des umds films a 10€, parck ça claque bien quand même.

Y'a une rumeur comme quoi un Tomb Raider serait prévu sur PSP en 2006, un remake du tout 1er de la série. Ce n'est qu'une rumeur, aucune source sûre

n°3040851
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 01-11-2005 à 16:48:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a une rumeur comme quoi un Tomb Raider serait prévu sur PSP en 2006, un remake du tout 1er de la série. Ce n'est qu'une rumeur, aucune source sûre

Il y en a même deux de prévu! Le premier c'est celui qui sort sur toutes les consoles le "Tomb Raider Legend" et le deuxième c'est le "Tomb Raider 10th Anniversary" (ou un truc dans le genre) et c'est comme tu l'as dit un remake du premier (en plus jolie) :sol:  

[:diamond78]

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3041122
thumper99
vive la PSP
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:41:16  profilanswer

salut à tous.
Toujours pas d'Umd pour moi (inscrit le 14/10/05).
Sinon j'ai voté baston.
Perso j'ai u des consoles de salons, puis j'ai opté pour le pc mais malheureusement on y trouve principalement des fps et des mmo. Faut dire ke les jeux vidéo ont bien changés depuis la megadrive et la snes.les développeurs se plongent dans des jeux plus profond mais souvent moins marrant (on se souvient des hits comme :road rash,skitchin,two crude dudes,streets of rage).Et on vit dans la repompe (bomberman,street figther),les adaptations multiplatforme faites à la va-vite.Mais ou va-t-on? Depuis la PSP j'ai trouvé mon bonheur, les jeux sont de qualité attrayant (gameplay).Même si kelke parts j'ai acheté des titres "pompés" wipeout,medievil,darkstalker ils apportent un lot dinnovation ki nous fait oublier les anciennes version,cest plutot bon.
Jsuis pluôt brancher jeux éclate rapide et sensation pour le moment.
D'ici kelke jours jvous ferai un test complet de "Twisted metal heads-on" et "bleach 2".
Si vous connaissez des hit genre baston sur psp ou jeux de role ainsi ke divers délirant genre twisted metal ou même des beat rhem all psp n'hésitez pas à me contacter. -> Rahxephon99@hotmail.fr

n°3042727
Tyler

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 14:11:53  profilanswer

J'viens d'passer à Micromania, GTA encore repoussé...enfin en tout cas ils l'ont pas et ils ont pas de date, aucune informations...Chepa c'qu'il y a mais bon on peut encore attendre... :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:11:53  profilanswer

n°3044998
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:48:01  profilanswer

Par contre sur hot shots golf, il me met vent qui souffle vers la gauche, donc je tire legerement dévié sur la droite, et bah le vent pousse dans l'autre sens  :pt1cable:

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°3046021
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 19:50:50  profilanswer

Tyler a écrit :

J'viens d'passer à Micromania, GTA encore repoussé...enfin en tout cas ils l'ont pas et ils ont pas de date, aucune informations...Chepa c'qu'il y a mais bon on peut encore attendre... :fou:

Ah non hein, pas de blague douteuse, il sort demain, un point c'est tout.  :kaola:

edit: en plus il a raison il est plus affiché dans les prochaines sorties psp:
http://www.micromania.fr/sorties/m [...] SP&sorti=0  
edit2: Chez la fnac:
"Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 11/11/2005."
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 18d74&Fr=0

Message édité par Transparency le 03-11-2005 à 19:55:20

---------------
Last.fm
n°3046061
Tyler

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 20:03:02  profilanswer

Nan mais laisse tomber c'est mort, jcrois qu'ya eu un bug sur les versions US, bref ils doivent corriger le truc apparemment, ms ça m'parait bizarre, ça voudrait dire regravé plein d'UMD, chepa combien de tps ça prend ms bon...

Bref tout ça pour dire que j'ai lu 18 Octobre, et même décembre...Ils vont quand même le sortir avant Noël c'est obligé, j'ai lu aussi qu'il le retardais pour contrecarrer la sortie de la Xbox, dc début décembre...Bref... :fou:

n°3046161
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 20:31:14  profilanswer

Tyler a écrit :

Nan mais laisse tomber c'est mort, jcrois qu'ya eu un bug sur les versions US, bref ils doivent corriger le truc apparemment, ms ça m'parait bizarre, ça voudrait dire regravé plein d'UMD, chepa combien de tps ça prend ms bon...

Bref tout ça pour dire que j'ai lu 18 Octobre, et même décembre...Ils vont quand même le sortir avant Noël c'est obligé, j'ai lu aussi qu'il le retardais pour contrecarrer la sortie de la Xbox, dc début décembre...Bref... :fou:

:fou:  :fou:

---------------
Last.fm
n°3046168
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 20:33:12  profilanswer

ce qui s'appelle, énerver et dégouter la personne
ou sinon on peut dire cassé la personne, ...
et non c'est dire la vérité :D et revenir sur terre ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3046282
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 03-11-2005 à 21:07:20  profilanswer

Pourquoi corriger un bug de la version US seuleument sur les versions européennes sauf la version anglaise (qui est en anglais)!!!  

Je pense que ça aurait dû être la première version à corriger,non?  :sarcastic:  

Mais non c'est nous qui attendons  [:hotcat]

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3046295
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 21:11:32  profilanswer

C'est d'autant plus décevant que je faisais confiance à Rockstar qui avais sorti aux dates prévues deux jeux ultras attendus: Vice City et San Andreas.. Ca fait un peu tâche ct'histoire là..  :(

---------------
Last.fm
n°3047690
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-11-2005 à 17:05:04  profilanswer

Qui n'achetera pas GTA pour ne pas upgrader la psp en 2.5 alors qu'il voulait ce jeu ?

n°3047746
Tyler

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 17:39:59  profilanswer

En 2.0 ça suffit...Et perso jl'achèterai quand même, quand ils voudront bien nous le sortir...Si quand j'aurai fait le tour du jeu ya pas d'autre solution ou d'autre jeu qui m'en empêche je repasserai en 1.5 et puis basta...

n°3047764
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-11-2005 à 17:46:49  profilanswer

ah, j'avais cru qu'il fallait passer en 2.5, c'est peut etre pour tales alors..

n°3049379
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 16:02:32  profilanswer

ba alors les mecs vous ne me l'avez pas fait la vidéo de la différence entre une vidéo UMD (par exemple spiderman) et un film en divx :(
merci de bien vouloir me le faire SVP :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3049908
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 21:43:19  profilanswer

une fois en 2.5 je ne pense pas que tu puisse down apre

n°3050181
Tyler

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 00:51:18  profilanswer

Effectivement non.

n°3050254
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 03:29:27  profilanswer

Ca y est j'ai reçu l'umd spiderman.  

Enfin façon de parler car j'ai appris en rentrant que c'est un de mes voisins qui me l'a piqué et qu'il contait le revendre alors qu'il est indiqué dessus "interdit à la vente"... :heink:  

Marrant le gars qui à denoncé le "coupable" (avec plein de details) est le jeune frere du "voleur" (qui est effectivement connu comme tel mais les 2, sans parler de sa copine en sont de toute façon) qui ne l'a fait que pour se vanger d'une claque reçu et il jubilait à l'idée que j'eclate son frere. :sarcastic:  

Pas de chance, je trouve etrange ce gout soudain qu'a ce garçon de denoncer un vol... et j'apprend qu'en fait le gars en question aurait voler l'autre et que bref ils sont en guerre. En faite le gamin (14 ans, pas scolarisé, fumeur de shit, vivant là où l'on veut de lui, bref vous voyez le truc) n'a pas compris que si j'avais pas l'umd d'ici dimanche soir; ben, le lundi c'est depot de pleinte pour vol et il est en 1ere ligne non pas pour son role de "temoin" mais comme complicité de vole puisqu'il ne m'a pas prevenu lors du vole alors qu'il sait ce qu'il y avait dans l'envellope (d'ailleur vous l'avait reçu comme ça dans la boite au lettre ou sous colie avec un truc à signer ?) et qu'il a pu lire la mention "ne pas vendre"... :sarcastic:  

Il raconte tout content que l'autre prevoyait de le vendre dans une boutique du coin... bef, il ne denonce que par vengeance mais moi je l'attaquerai comme voleur ayant la preuve qu'il savait que j'avais reçu un umd alors que je n'en avais parler à personne.
Bref, il c'est grillé tout seul... :lol:  

On vit une drole d'epoque. La derniere fois c'est bien le grand fere qui avait faucher un colis (j'ai remonté la piste grance à la signature sur le colis au depot des colis et ce con avait signé de son nom  :lol: ): ma freebox hé hé petite menace et hop 10mn apres (à part ça c'etait pas eux... :whistle: ) je l'avais en main propre...

Là, j'ai toujours rien (j'ai fais un deal: on me le rend et ça s'arrete là, ou meme dans la boite au lettre, m'en fout: ou directe les flic pour un truc gratos pfff :pfff: ) et vu que le grand sait qu'il ne manque qu'un pleinte pour qu'il se choppe une mande (et là plus pour vol si son frere prouve ce qu'il avance), je ne pense pas qu'il prendrait un risque pareil pour un truc vendable sous le manteau à... combien ? 5 euros ? pfff :sweat:  

Je pense donc que c'est le petit et il rigolera moins lundi.

Je vous donnerai suite de cette histoire qui donne une idée de la connerie que peuvent avoir les gens parfois...  

A+

n°3050348
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 11:03:53  profilanswer

... cette histoire me fait penser à la pub de l'écran Samsung (LCD ou Plasma: je ne m'en souviens plus) ou le mec reçoit un coli et il test l'écran, et quand son voisin revient de vacances (je crois) et réclame son écran, et bien la personne dit qu'il ne l'a pas reçu(mais bon il a essayer tous les emplacements pour voir il allait le mieux: salle de bain :D, salon,...) mais derrière lui il est déjà sur le mur :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3050507
evanligus

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 12:57:33  profilanswer

Lol c'est chaud là ou tu habites  

Erik D Wall a écrit :

Ca y est j'ai reçu l'umd spiderman.  

Enfin façon de parler car j'ai appris en rentrant que c'est un de mes voisins qui me l'a piqué et qu'il contait le revendre alors qu'il est indiqué dessus "interdit à la vente"... :heink:  

Marrant le gars qui à denoncé le "coupable" (avec plein de details) est le jeune frere du "voleur" (qui est effectivement connu comme tel mais les 2, sans parler de sa copine en sont de toute façon) qui ne l'a fait que pour se vanger d'une claque reçu et il jubilait à l'idée que j'eclate son frere. :sarcastic:  

Pas de chance, je trouve etrange ce gout soudain qu'a ce garçon de denoncer un vol... et j'apprend qu'en fait le gars en question aurait voler l'autre et que bref ils sont en guerre. En faite le gamin (14 ans, pas scolarisé, fumeur de shit, vivant là où l'on veut de lui, bref vous voyez le truc) n'a pas compris que si j'avais pas l'umd d'ici dimanche soir; ben, le lundi c'est depot de pleinte pour vol et il est en 1ere ligne non pas pour son role de "temoin" mais comme complicité de vole puisqu'il ne m'a pas prevenu lors du vole alors qu'il sait ce qu'il y avait dans l'envellope (d'ailleur vous l'avait reçu comme ça dans la boite au lettre ou sous colie avec un truc à signer ?) et qu'il a pu lire la mention "ne pas vendre"... :sarcastic:  

Il raconte tout content que l'autre prevoyait de le vendre dans une boutique du coin... bef, il ne denonce que par vengeance mais moi je l'attaquerai comme voleur ayant la preuve qu'il savait que j'avais reçu un umd alors que je n'en avais parler à personne.
Bref, il c'est grillé tout seul... :lol:  

On vit une drole d'epoque. La derniere fois c'est bien le grand fere qui avait faucher un colis (j'ai remonté la piste grance à la signature sur le colis au depot des colis et ce con avait signé de son nom  :lol: ): ma freebox hé hé petite menace et hop 10mn apres (à part ça c'etait pas eux... :whistle: ) je l'avais en main propre...

Là, j'ai toujours rien (j'ai fais un deal: on me le rend et ça s'arrete là, ou meme dans la boite au lettre, m'en fout: ou directe les flic pour un truc gratos pfff :pfff: ) et vu que le grand sait qu'il ne manque qu'un pleinte pour qu'il se choppe une mande (et là plus pour vol si son frere prouve ce qu'il avance), je ne pense pas qu'il prendrait un risque pareil pour un truc vendable sous le manteau à... combien ? 5 euros ? pfff :sweat:  

Je pense donc que c'est le petit et il rigolera moins lundi.

Je vous donnerai suite de cette histoire qui donne une idée de la connerie que peuvent avoir les gens parfois...  

A+

n°3050513
evanligus

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 13:00:11  profilanswer

diamond78 a écrit :

Pourquoi corriger un bug de la version US seuleument sur les versions européennes sauf la version anglaise (qui est en anglais)!!!  

Je pense que ça aurait dû être la première version à corriger,non?  :sarcastic:  

Mais non c'est nous qui attendons  [:hotcat]

C'est surtout une stratégie de la part de Sony pour contrecarrer la sortie de mario kart le 25 novembre. Ils le sortiront surement en même temps. En Angletterre, ils ont moins de soucis à se faire, et la version était déja prète depuis longtemps..

n°3050530
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 13:14:26  profilanswer

evanligus a écrit :

Lol c'est chaud là ou tu habites

ba maintenant c'est chaud partout  :o  surtout avec ce qu'il se passe en ce moment :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3050588
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 13:44:53  profilanswer

evanligus a écrit :

C'est surtout une stratégie de la part de Sony pour contrecarrer la sortie de mario kart le 25 novembre. Ils le sortiront surement en même temps. En Angletterre, ils ont moins de soucis à se faire, et la version était déja prète depuis longtemps..

faut etre timbré pour sortir un jeu, meme gta, le jour de la sortie de Mario Kart et du Online gratuit :o

ayant les deux consoles je sais deja lequel des deux jeux je vais prendre et y'a aucune discussion possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 06-11-2005 à 13:45:26
n°3050887
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 06-11-2005 à 17:17:07  profilanswer

evanligus a écrit :

[:spikler]  

DarkSamus a écrit :

faut etre timbré pour sortir un jeu, meme gta, le jour de la sortie de Mario Kart et du Online gratuit :o

ayant les deux consoles je sais deja lequel des deux jeux je vais prendre et y'a aucune discussion possible :o

Mario Theft Auto  [:itm]

Attention Mario va voler la "navette" de Bowser...  [:gilbert gosseyn]  Et Luigi "emprunte" le champignon de Toad  :ouch:  

Pas de doute t'auras fait le bon choix  :jap:

---------------
n°3051055
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 18:39:42  profilanswer

jblover a écrit :

... cette histoire me fait penser à la pub de l'écran Samsung (LCD ou Plasma: je ne m'en souviens plus) ou le mec reçoit un coli et il test l'écran, et quand son voisin revient de vacances (je crois) et réclame son écran, et bien la personne dit qu'il ne l'a pas reçu(mais bon il a essayer tous les emplacements pour voir il allait le mieux: salle de bain :D, salon,...) mais derrière lui il est déjà sur le mur :lol:

Ouai, c'est un peu ça au point que pour mon taf et mes softs je donne l'adresse de mon proprio.  :pfff:  
Bon, là je suis de plus en plus percuadé que c'est le mome le coupable. On verra comment les flics prendront la pleinte (jusqu'ici ils ont du genre "demenagez" ou "bha ces gens là ne respecte rien, pas meme la loi alors ça sert à rien...".
Bref, c'est sur qu'avec ce comportement en plus des cretins ils vont se mettre à dos les gens qui ont de l'estime pour leur boulot... :sweat:

n°3051066
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 18:43:24  profilanswer

jblover a écrit :

ba maintenant c'est chaud partout  :o  surtout avec ce qu'il se passe en ce moment :/

Disons que j'habite tout de meme roubaix qui n'est pas vraiment aussi calme qu'Annecy où j'habitais auparavent.

A roubaix tu as plusieurs quartiers vraiment chaud, comme à paris, lyon ou marseille mais en moins peuplé.
Dans mon quartier c'est cool avant que celui d'en dessous foute tut en l'air. Suffit d'un con pour te pourrire la vie.

n°3051157
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 19:10:34  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Disons que j'habite tout de meme roubaix qui n'est pas vraiment aussi calme qu'Annecy où j'habitais auparavent.

A roubaix tu as plusieurs quartiers vraiment chaud, comme à paris, lyon ou marseille mais en moins peuplé.
Dans mon quartier c'est cool avant que celui d'en dessous foute tut en l'air. Suffit d'un con pour te pourrire la vie.

:(  et oui relou, et en plus on doit fermer notre gueule... :/
mais bon je ne suis pas de ce carractère là, je ne me laisse pas faire :).
bon courage pour ton UMD et tu nous tiens au courant de l'évolution. :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3051566
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 22:49:11  profilanswer

Suite et fin (je vais finir par ecrire un livre sur les conneries qui m'arrive ou en faire un jeu  :lol: ) de l'histoire.

Ils ont fini par reccuperer ce qu'ils m'avaient voler et me l'ont rendu en état.
Ils ont eu peur que les flics fassent une descente et foutent tout en l'air ;)

Mon fils est content: le filme est d'une qualités jamais vu sur une console, pda ou portable (meme bidouillé).
C'est le dvd made in psp quoi: top mais sans bonus vu la taille, normal (en dehors de bande annonce).

Lors de l'achat de la psp, il y avait des vidéos de jeux d'une qualité merdique sur l'umd offert avec les ecouteurs et la housse, etc... là ça n'a vraiment rien avoir.

Ceci dit, je ne vois pas trop l'interet d'acheter 20 euros un filme a voir dans un portable quand on a pour le meme prix la version dvd (voir moins cher).
J'ai vu qu'il y avait aussi des concerts et de ce coté là ça peut etre sympas d'avoir l'image en plus du son.

La psp ne me sert pas que comme console de jeu (meme si j'aimerai voir plus de diversités dans les gens).

n°3051823
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 07:19:21  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

j'ai squatter pas mal de temps quartier de l'Epeule a Roubaix...
bein, c'est quand meme vachement plus calme qu'aulnay sous bois :o  

maintenant, je suis dans le 91, et c'est la campagne :)

mais je sors qunad meme pas la PSP dans le RER :)

n°3052546
jblover
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 17:00:58  profilanswer

DimiBD a écrit :

j'ai squatter pas mal de temps quartier de l'Epeule a Roubaix...
bein, c'est quand meme vachement plus calme qu'aulnay sous bois :o  

maintenant, je suis dans le 91, et c'est la campagne :)

mais je sors qunad meme pas la PSP dans le RER :)

pas partout quand meme; mais c'est vrai que je fais 1 Km et je suis dan les champs, et j'ai tout  à cpté de chez moi  :love:  . que dire de plus ,la belle vie et en plus on est pas loin de paris :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3053088
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 20:54:43  profilanswer

J'ai reçu mon UMD Spiderman2 3 semaines après m'être inscrit, et aujourd'hui (1 semaines après), j'en reçois un deuxième :) :) :)

Trop fort chez Sony  :whistle:

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°3054044
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-11-2005 à 13:34:51  profilanswer

J'ai un pote qui vient de passer dans les boutiques à République, je lui avais demandé de jeter un oeil pour Tales of Eternia vu qu'ils ont les jeux quelque fois 2 ou 3 jours à l'avance.
On vient de lui dire qu'il était repoussé à fin janvier :'(

Quelqu'un a une info pour confirmer ça ? (je ne peux aller sur aucun site JV d'ici :/ merci le proxy).

n°3054048
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:36:30  profilanswer

oui, sur GK ils disaiant que ToE etait repousse en 2006 par ubisoft :o

n°3054053
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-11-2005 à 13:38:33  profilanswer

Et m.... :cry:

n°3054062
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:42:32  profilanswer

peut etre pour traduire en francais ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)