| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 20:58:09 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Pour ceux qui attendent et qui sont intéressé par Socom PSP j'ai créé un topic ici.
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai ajouté en second post ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Déjà, Tales of Eternia dans 15 jours, c'est une bonne nouvelle (enfin pour moi). J'ai bien aimé ToS sur GC donc si le scénario de ToE tient la route, ce sera tout bon.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ToE c'est le même que celui qui était sortit au jap sur PS2 ? J'avoue que j'ai pas lu gd chose sur le jeu, marre des spoilers ^^
Message édité par HypnosS le 28-10-2005 à 23:26:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je ne connais pas la série des Tales of mais sur gamekult, y a ça dans l'article : Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 28-10-2005 à 23:34:37 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Déjà que les éditeurs daignent nous les sortir en Europe ces jeux, s'il fallait en plus les traduire, on verrait les FF et c'est à peu près tout |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 23:46:18 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sortie US : http://www.bandaigames.com/games/loh_psp.html
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Finalement elle va avoir un bon paquet de rpg, Message édité par liam prodigy le 29-10-2005 à 02:53:12 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je fait ma liste de game avec mon avis sur les jeux:
|
thumper99 vive la PSPTransactions (0) | salut à tous.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le problème des jeux de baston sur PSP c'est la croix, apparement c'est vraiment pas pratique de faire les coups spéciaux. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 30-10-2005 à 10:59:52 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Le 2 non plus je trouve .... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | GitS - Stand Alone Complex sur PSP, c'est beau !
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oue jviens d'avoir ghost in the shell, niveau maniabilite un peu dur mais jeux tre beau tre reussi malgres que ce soit un fps il est tres tres tactics ( avec le tachikoma , L'atribution des arme a votre equipe ..... ). |
Pastorius Transactions (0) | UMD toujours pas reçu.... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | UMD finallement reçu (inscrit le 02/09). |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-10-2005 à 10:56:29 |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais quand on connait pas c'est un bon petit jeu d'apres les sites, test & co. (il ne faut pas que je me laisse tenter !) C'est le 1er de la série "Tales of" il me semble. Perso je voudrais un FFTA (avec un tas de nouveautés bien sûr ^^) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le 3ème Message édité par Snip le 31-10-2005 à 11:34:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok ^^ en fait avec tous les changements de noms y'en a un tas |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | c'est bien les tales of ? c du RPG ? ca vaut quoi ? c du tour par tour lors de combats ???
--------------- ~ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Combats temps réel mais que tu peux interrompre à tout moment. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est du RPG oui, les combats se passent en temps réel et sont très dynamiques, avec des sorts/attaques à enchainer pour faire des combos par exemple, sur la version GC on peut y jouer jusqu'a 4 lors des combats ^^
Message édité par HypnosS le 31-10-2005 à 12:05:49 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah ça demande du temps ce genre de jeu, et là il y a plein de jeux qui sortent (DQ8 dans 2 semaines |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nouveau sondage (2 choix possible), résultat du 1er sondage dans le 1er post ^^ Message édité par HypnosS le 31-10-2005 à 15:23:17 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Votez pour aventure car le but de la PSP c'est d'être jouable partout et n'importe quand! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai voté pour rpg , c le seul truc qui m'accroche vraiment
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On est en manque de rpg/aventure en europe, y'en a que pour les FPS (plus sur PC j'avoue), bagnole et GTA like... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah oui c mort pour le moment , c tjrs la meme chose --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tyler Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |