| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Transparency Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:23:39 ![]() ![]() |
matlu Transactions (0) | Inscrit le 7 Octobre (oui, oui, 7 OCTOBRE) et UMD reçu today...
|
tvm Transactions (0) | Umd reçu ce jour.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Vous etes de quelle ville et dans quelle enseigne ceux qui l'ont eu ?
|
Transparency Transactions (0) |
teaday Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Perso Suresnes ( 92 ) PSP achetée à Score Games la Défense le 27/09 ( reçu ) --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tvm Transactions (0) | Nandy (77) - Micromania Carré Sénart
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | Ba c'est cool apparemment pas mal de personne ont reçu leur umd hier |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | quelqu'un pourrait faire une petite vidéo de la qualité d'un UMD sur PSP, et la différene entre un réencodage? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- Last.fm |
tvm Transactions (0) |
marcohihihi Transactions (0) | Reçu pour ma PSP jap :-) lol :-) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai reçu mon UMD. Commandé le 03 sept, reçu le 27 octobre. L'image est bonne sur UMD....mais après, ça vaut pas 20. Message édité par latoucheF7duclavier le 27-10-2005 à 13:08:23 |
ronzeitoun Transactions (0) | tro fort j'ai acheté la PSP il y a deux semaines jme suis inscris sur le site et umd spiderman recu |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Inscrit le 12/09, reçu l'UMD aujourd'hui.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai été chercher ssx4 (sur la ngc pas sur psp) et les gars de micromania m'ont dit que sony commençait à peine à les envoyer (d'aprés ce que disent les clients habituels qui ont acheté la psp). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu mon premier UMD Video ce jour (Sipey 2, Merci Sony ^^) et c'est --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pocketfight Transactions (3) | UMD recu hier, dans une petite boite carton blanc qui vient de Netherlands, avec une feuille d'accompagnement..et c'est tout.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah tiens, moi il venait d'Angleterre. Faudrait que je regarde la date d'envoi si c'est écrit sur la boite. C'est peut être la poste aussi qui met 3 plombes à acheminer les colis ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca commence a bien arriver ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me suis auto "flagellé" on dirait |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai pas trop suivi l'actu, y a même pas un petit RPG prévu dans les mois à venir ? (moins de 6 quand même |
Tirkyth Transactions (2) |
muzik Transactions (0) | achetée au BHV (Paris) le 3 septembre, inscrit le 4, recu aujourd'hui (28/10) à Paris |
muzik Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oui je viens de voir ça dans le topic PSP. Pour le scénario je ne sais pas trop mais dans le principe ça ressemble assez fort au Tales of Symphonia sur GC (aussi sorti sur PS2 depuis). |
Skeeter_91 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |