| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Kikasstou le 20-10-2005 à 18:05:16 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 18:04:19 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Corriger, faut revoter |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | est ce que c'est bon? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ronzeitoun Transactions (0) | on le recoit pas si on la commandé début octobre ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | deja que certains le recoivent pas en etant inscrit depuis le 1er septembre |
Kadaj Transactions (12) | Reçu aujourd'hui pour ma part.
|
Pastorius Transactions (0) |
Message édité par Pastorius le 20-10-2005 à 21:09:43 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | inscrit le 30septembre, rien recu mais ca m'etonne pas trop --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | inscrit le 01/09 , tjs rien recu |
thumper99 vive la PSPTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 00:05:20 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est normal Wipeout propose le multi Wi-Fi en mode Ad_hoc c'est à dire en réseau avec des PSP à portée (rayon de 20-50m je crois). Si tu cherches des joueurs en passant par ta Livebox il faut que le jeu propose le Wi-Fi en mode infrastructure c'est à dire qu'il faut que l'éditeur gère un serveur permettant de réunir les joueurs. A ce jour je ne crois pas qu'il y ait encore de jeu proposant le mode infrastructure. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je voudrais bien un petit crash bandicout kart (dsl si j'ai écorcher e nom --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
|
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Skeeter_91 Transactions (0) | je me suis inscrit hier sur yourpsp est il me disse que en cadeaux il m'envoy Spiderman 2 et que je le receverait d'ici 3 semaines vrai ou faux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | faux pour els delais
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 23-10-2005 à 13:57:34 |
Skeeter_91 Transactions (0) | ok toute facon je me dissez bien que je l'aurais jamais |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Juste pour faire par de mes impressions sur les quelques jeux que j'ai :
Message édité par CaptJackSparrow le 23-10-2005 à 20:25:51 |
Sharp_ Transactions (0) | Pour moi
Message édité par Sharp_ le 24-10-2005 à 03:58:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pfff je suis sur minna no golf depuis plus de 1 mois et j'ai tjrs pas fini |
Tyler Transactions (0) | GTA repoussé
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bof c'est que 1 semaine aussi , faut pas pleurer |
Tyler Transactions (0) | Ouai mais bon... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | je me suis inscrit le 01/09 (une heure aprés l'ouverture officiel du micromania) et je n'ai toujours pas reçu l'UMD de Spiderman2 non plus. |
Pastorius Transactions (0) | Inscrit le 8/09. Toujours pas d'UMD non plus... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Eh ben, on dirait la roulette ruse pour avoir l'umd |
Pastorius Transactions (0) | Je me lance dans l'artwork "foutage de gueule de Sony". |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | LOL |
tvm Transactions (0) | Pour ma part, je suis allé vers 9h et des poussières pour acheter la console chez Micromania Carré Sénart dans le 77
Message édité par tvm le 26-10-2005 à 15:54:19 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Hello,
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mozart Transactions (0) | Moi aussi recu aujourd'hui, après seulement 10 jrs. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je ne l'ai pas reçus --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
benoiz Transactions (0) | j'ai eu mon umd spider man 2 |
nagloub Transactions (0) | Insrit 2 jours apres la sortie de la psp je viens de recevoir mon umd.... |
Transparency Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |