| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:14:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pour le moment, oui et non. Disons qu'on est toujours en mission, mais finalement on peut faire ce qu'on veux.
Carrément, c'est même super utile quand on est pressé, ou qu'on veut pas se faire chier ...
Ben je suis du même avis que toi !
Pour moi c'est parfait, je n'avais pas mis une barre ultra haute pour ce titre !
Comme tu l'as dit, il faut rappeler que R* est le producteur du jeu, et le studio de développement est Team Bondi, c'est pas pareil ... edit : burned par Kitano23 Message édité par bigboss_91 le 19-05-2011 à 15:16:12 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 19-05-2011 à 15:18:58 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
boubougna - de buratta, +de combatsTransactions (1) | |
saxou :oTransactions (25) | Je suis livre pas top chrono. C'est quoi ce truc??? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
max-fx Transactions (26) | Reçu de la fnac aujourd'hui |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Tu te dois de faire un retour |
max-fx Transactions (26) | Ah mais j'ai pas dit que j'allais le déballer dans les jours / semaines qui viennent Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 19-05-2011 à 17:21:44 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mouge Transactions (0) | adrexo vraiment rapide ! livré en 24h rien à dire. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:25:16 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah bien, je dois pas avoir de chance alors... |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pareil, j'attends un colis d'Amazon passant par Adrexo ... Plus d'une semaine de retard ! (j'ai appelé, ils ont eu des soucis sur Paris et on refilé les colis à La Poste ... super !) --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
xela2reims Transactions (6) | Dites voir, certains sont concernés par l'histoire de chauffe sur PS3 ? --------------- >PSN Profiles< |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Pour adrexo, je viens de voir ça sur mon suivi |
oranginaaaa Transactions (0) | Adrexo c'est vraiment de la M... J'ai demandé à Amazon qu'ils ne me livrent plus par ce partenaire, trop des glands. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai... moi c'est hors de question de repasser par Adrexo. T'as pleins de topics sur le net qui parlent de l'incompétence de cette société.
|
mouge Transactions (0) | marrant adrexo, ça a l'air très variable d'une région à l'autre niveau qualité Message édité par mouge le 19-05-2011 à 22:30:50 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Surtout quand tu vois sur ton compte fnac "livraison sous 24 à 48h" Message édité par Xav882 le 19-05-2011 à 22:55:51 |
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est chiant les soucis de colis mais c'est lourd aussi de voir ça fleurir sur tous les topics dès qu'un jeu un tant soit peu attendu sort... Message édité par ThugsNharmony le 19-05-2011 à 22:58:19 --------------- Feedback |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Tres interessant vos schémas et discussions sur la logistique...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
oranginaaaa Transactions (0) | Désolé
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas plus fais attention à ça, mais c'est vrai que la PS3 est "chaude" après avoir y joué ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
airprog_ Transactions (0) | Bon, j'y vais de mon petit avis. J'y ai joué 9heures (en 2 fois ce jeudi)
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | doux jésus mes aïeux je suis en train d'y jouer, ça va faire 20 bonnes minutes et je suis tout à fait tout satisfait (en même temps 20 minutes) Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 20-05-2011 à 01:30:31 |
airprog_ Transactions (0) |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 07:43:58 ![]() Moins bien fait que GTAIV ? |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai reçu mon jeu !! |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, j'ai souri aussi ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kerlann Transactions (0) | Bon perso j'ai joué 1/2h hier histoire de tester en douceur et j'avoue ne pas avoir été spécialement déçu car ça correspond assez bien au jeu que j'attendais (pas de révolution mais naissance d'un nouveau genre).
|
RomanoG Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nope (en même temps, aucune trace du mail d'expédition alors que j'ai déballé mon jeu hier soir --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Bon dans l'ensemble les retours sont positifs |
anonymman Transactions (0) | Jeu recu de la Fnac, installation en cours.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sush1 Transactions (0) | Epaisseur à l'image des 3 DVD ^^ mais dépourvu de carte --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | C'est déjà pas mal cela dit |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |