| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil ... (mais aucun rappel des 20€ offerts en bon d'achat)
Pire que la poste, ça existe Message édité par Xav882 le 18-05-2011 à 21:51:40 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 21:50:42 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | LA Noire ferait cramer les PS3
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 08:19:52 ![]() drap
|
kerlann Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non mais c'est quoi ce truc tout pourri Adrexo ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:05:11 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben tu as déjà quelques avis, et les vidéos montrent parfaitement le jeu. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Nawaz Transactions (5) |
boogielup Transactions (3) | Hier ils m'ont dit 50€
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
sush1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sush1 le 19-05-2011 à 10:51:23 |
fabien1176 Transactions (31) | Pour info, même si je le concède c'est un peu HS, mais vu qu'il s'agit chronologiquement de la première offre de ce type parmi plusieurs précommandes proposées par Fnac.com et que son bon déroulement est censé nous rassurer sur les prochaines commandes, j'ai eu le service clients qui m'a informé que les 20€ de "bonus" seront crédités sur le compte adhérent ou Fnac Gaming 48h après la facturation.
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
sandman95 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | hahaha je récupère la commande aujourd'hui
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour ceux qui ont peur de manger des nouilles durant tout le mois et qui ne sont pas dérangés à l'idée de l'avoir à J+1 ou +3 après la sortie officielle...il est à 44€ sur cdiscount payable en 3x par CB --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
sush1 Transactions (0) | 2 heures seulement, dont les fameuses missions "didactitielles" du début.
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, j'ai continué encore un peu, j'ai résolu 6 affaires et 5 délits.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et je rajouterai également que ceux qui n'aiment pas les GTA sauront y trouver bonheur.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | on peut être un peu libre d'explorer la ville? --------------- There's just less in it |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sush1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 19-05-2011 à 14:34:09 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est peut être qu'une impression mais je trouve pas qu'il y ai beaucoup de retour positif sur ce jeu --------------- Feedback |
Nawaz Transactions (5) |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | arrêtez de baliser comme ça
|
sush1 Transactions (0) | D'un point de vue personnel, j'en attendais plus effectivement.
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
kitano23 Transactions (39) | Certains oublient que c'est pas RockStar Games qui est directement derrière le jeu mais Team Bondi, fondé par un ancien de la Team Soho, et qui avait œuvré sur The GetaWay !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |