| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 22:41:23 ![]() ![]() |
trixky Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Vous pouvez faire l'effort de masquer ces informations qui spoilent le jeu de ceux qui n'en sont pas au troisième boss ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le taser
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 23:25:12 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Soit au tout début, soit longtemps après |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais c'est pas possible j'ai tout fouillé partout
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | De toute façon il est pas indispensable du tout même en jouant silencieux.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Perso je l'ai récupéré dans Detroit, mais je ne sais plus où...me semblait que c'était dans l'appart...
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:31:58 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je crois pas dans l'appart moi, ou alors ça dépend de l'arme qu'on choisit dans la première mission (d'ailleurs tu peux avoir le dit stun gun à ce moment |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'espère que c'est pas le truc tout noir que j'ai jeté par terre quand je l'ai récup parce que mon inventaire était plein...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tu te souviens où tu l'as jeté? --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par terre au mileu d'un nid de
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Fini en difficulté Deux Ex, trophée "Pacifiste" et "Il est passé par ici..." dès la première partie
Message édité par Anubis15 le 05-09-2011 à 01:02:26 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Effectivement pour l'instant rien d'insurmontable niveau boss :
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
mike0907 Transactions (6) | Clairement, c'est un jeu qui s'apprécie plus avec des sessions de jeu longue. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sarif m'a filé le fusil à tranquillisants. Je vais donc ouvrir les yeux pour trouver un stun gun. Mais en même temps, comme je me suis fait "avoir" pour le prologue, est-ce bien la peine de continuer à la jouer infiltration alors que je n'aurai pas le succès associé ? Je me demande si je ne vais pas recommencer du début ou si je garde ça pour une autre partie en facile (là je joue en difficile) ? Message édité par Cougy le 05-09-2011 à 08:49:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Perso j'ai galéré pour le premier boss également !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut trouver un taser dans un box fermé à Détroit presque dès le début du jeu. Il faut
le taser planqué au milieu de caisses
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-09-2011 à 09:34:02 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On ne garde pas ses augment en relancant une partie? Dommage
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ben non pas de new game+ Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-09-2011 à 10:00:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 10:00:47 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool j'en suis exactement au même point que toi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-09-2011 à 10:07:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 10:10:12 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui et si tu joues fantôme ( hop XP fantôme ) et qu'en plus tu neutralises tous les ennemis en takedown expéditif ( hop 50Xp par bonhomme ) et qu'en plus tu hackes tout et que tu visites tous les passages secrets, tu choppes un max d'XP sans tuer personne Message édité par poiro le 05-09-2011 à 10:21:04 |
kitano23 Transactions (39) | Par contre certains passages je vois pas comment on peut se la jouer furtif !
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | stun grenade + takedowns multiples --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le dernier patch change tout en terme de loading. |
e_esprit Transactions (0) | Quelle plateforme ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah mince, PC, c'est pas le bon topic? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tu peux rester si tu veux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tiburs1 Transactions (0) | Moi les tranquilisants c'est surtout pour qu'ils se tiennent tranquille pendant que je les achève d'une balle dans la tête. Chacun son style. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-09-2011 à 10:40:41 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 05-09-2011 à 10:56:33 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Juste éviter de déclencher une alarme, OK bien noté tks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |