Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8199678
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 11:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste éviter de déclencher une alarme, OK bien noté tks :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 11:16:22  profilanswer

n°8199725
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 11:30:24  profilanswer

J'ai remarqué un truc concernant les sauvegardes automatiques, mais il se peut que je me trompe, mais lorsque l'on meurt souvent lors d'un passage un peu chaud on va dire, j'ai remarqué qu'au bout d'un moment hop le jeu sauvegarde à un endroit, histoire d'éviter de tout recommencer...enfin je crois que c'est fait ainsi...
j'ai eu cette impression en tout cas.

---------------
demain n'existe pas...
n°8199730
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-09-2011 à 11:32:12  profilanswer

En tout cas en règle générale elles sont plutôt bien placées et discrètes.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8199770
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 11:45:05  profilanswer

Je me suis fait des films alors, c'est possible...mais je sais pas, je prend exemple du premier boss, je meurs je ne sais combien de fois, et arrive un moment ou pouf save auto en plein milieu du combat, du coup je meurs mais je recommence pas avant la cinématique...

---------------
demain n'existe pas...
n°8199795
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:50:36  profilanswer

Je pense pas que ce soit lié au nombre d'echec, mais au fait d'arriver à un checkpoint, qui dans le cas des boss est peut-être un simple checkpoint temporel.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8199876
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 12:07:42  profilanswer

Oui, c'est ce que je pensais aussi...mais comme c'était après plusieurs essais, je me suis posé la question.

---------------
demain n'existe pas...
n°8200073
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:26:35  profilanswer

poiro a écrit :

On peut trouver un taser dans un box fermé à Détroit presque dès le début du jeu. Il faut

Spoiler :

hacker une serrure lvl2 pour ouvrir le box si je me rappelle bien, c'est dans les ruelles des punks, on part de la station service, on passe derrière, on suit les ruelles, on passe sous un grillage puis petit conduit puis à la sortie on grimpe un escalier sur la gauche puis on ressort dans une autre petite ruelle à punks et ensuit une chicane en béton. Et ben juste avant la chicane sur la gauche y'a le hangar avec

le taser planqué au milieu de caisses :jap:  
J'espère avoir été clair, désolé c'était au début de ma 1ère partie et là dans ma deuxième je n'y suis pas encore allé :D

Kitano barrett c'es du pipi de chat, il est mou comme une chique, faut juste faire attention

Spoiler :

qu'il ne tire pas sur le baril que tu tiens dans les mains et que tu t'apprête à lui envoyer dans la gueule

:D

Non mais je suis dans les locaux de la FEMA là (-ou quelque chose comme ça) je viens de voir la cinématique ou le Boss entre dans les locaux donc la question est là où j'en suis ; comment je fais pour en avoir un ? :sweat:  
Je n'ai que des saves récentes.
Vu la gueule du truc je pensais que c'était un pistolet augmenté ou du genre j'en ai eu un que j'ai jeté...

n°8200080
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:28:39  profilanswer

kitano23 a écrit :

Par contre certains passages je vois pas comment on peut se la jouer furtif !
Genre dans les égouts où l'on tombe contre 4/5 Flingueurs ou Flambeurs je sais plus, dont l'un joue à sa PSP sur un canap tout pourri :o
Bref, ya que lui qui tourne le dos, tous les autres nous voit si on laisse dépasser un cheveu et j'ai pas vu de chemin alternatif ici !

Si je l'ai fait tout en furtif total pour deux missions. Déjà y en a deux qui matent la tv tu peux passer derrière sans qu'ils ne te voient et pour les autres y a des éléments de décors murets etc pour se planquer et passer de l'un à l'autre. (y a aussi des augmentations pour la furtivité mais ça bouffe bcp d'energie)

Edit si tu parles bien de détroit tout en furtif  ; sous missions comprises. J'ai utilisé deux fois mon fusil tranquillisant pour un truc en extérieur qui ne nécessitait pas de furtivité totale. (basket)

Message édité par Meganne le 05-09-2011 à 13:30:52
n°8200171
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 13:57:38  profilanswer

Où trouver un Stun Gun à la FEMA ?

Spoiler :

Locations
-The stun gun can be first received from David Sarif during the first mission, by requesting a close-range nonlethal weapon.  
-One can be purchased from Seurat.  
-It can be found, along with some darts, in a locked lot in Detroit. Hacking capture level 2 is required, or there is a Pocket Secretary on the wall nearby that has the locker code.  
-Another Stun Gun can be found in the back of a red cargo truck near the entrance of FEMA Dentention Center.  
-At least two Stun Guns can be found in the news building in Montreal.  
-A Stun Gun can also be found at Sarif headquarters in a secluded underground area near the helipad. The Stun Gun itself is behind a level 5 locked door.  

Et puis t'inquiètes, après la FEMA tu vas pas directos être téléportée à la ville 2, tu repasses par Detroit donc tu pourras toujours aller chercher le taser qui se trouve

Spoiler :

in a locked lot in Detroit. Hacking capture level 2 is required, or there is a Pocket Secretary on the wall nearby that has the locker code.  C'est celui dont j'ai décrit l'emplacement plus haut, dans les ruelles des punks, par contre je savais pas qu'il y avait un post-it avec le code sur un mur à côté :sarcastic:

Donc tu vas l'avoir très vite ton taser, au pire tu vas en acheter un auprès de

Spoiler :

Seurat, à l'étage au dessous de celui où se trouvait Double T de la quête de Jenny la Tepu :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-09-2011 à 14:19:05
n°8200253
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-09-2011 à 14:23:28  profilanswer

Bon j'en suis au funiculaire, la mission du pack Explosif elle arrive quand?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 14:23:28  profilanswer

n°8200298
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 14:38:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Bon j'en suis au funiculaire, la mission du pack Explosif elle arrive quand?

T'es à Picus ? la quête dont tu parles se lancera à

Spoiler :

ton retour à Hengsha, quand tu devras retrouver le GPL de Sevchenko

mais avant cela et après Picus, tu retourneras d'abord

Spoiler :

à Detroit

puis seulement après,

Spoiler :

retour à Hengsha

:jap:

Message édité par poiro le 05-09-2011 à 14:39:51
n°8200301
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-09-2011 à 14:39:06  profilanswer

Ok merci ami végétal poilu :jap:

---------------
n°8200308
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:41:34  profilanswer

poiro a écrit :

Où trouver un Stun Gun à la FEMA ?

Spoiler :

Locations
-The stun gun can be first received from David Sarif during the first mission, by requesting a close-range nonlethal weapon.  
-One can be purchased from Seurat.  
-It can be found, along with some darts, in a locked lot in Detroit. Hacking capture level 2 is required, or there is a Pocket Secretary on the wall nearby that has the locker code.  
-Another Stun Gun can be found in the back of a red cargo truck near the entrance of FEMA Dentention Center.  
-At least two Stun Guns can be found in the news building in Montreal.  
-A Stun Gun can also be found at Sarif headquarters in a secluded underground area near the helipad. The Stun Gun itself is behind a level 5 locked door.  

Et puis t'inquiètes, après la FEMA tu vas pas directos être téléportée à la ville 2, tu repasses par Detroit donc tu pourras toujours aller chercher le taser qui se trouve

Spoiler :

in a locked lot in Detroit. Hacking capture level 2 is required, or there is a Pocket Secretary on the wall nearby that has the locker code.  C'est celui dont j'ai décrit l'emplacement plus haut, dans les ruelles des punks, par contre je savais pas qu'il y avait un post-it avec le code sur un mur à côté :sarcastic:

Donc tu vas l'avoir très vite ton taser, au pire tu vas en acheter un auprès de

Spoiler :

Seurat, à l'étage au dessous de celui où se trouvait Double T de la quête de Jenny la Tepu :D

Oui mais tout ça, ces locations, c'est bien AVANT le 1er boss ? [:meganne]  

(merci)

n°8200326
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 14:46:17  profilanswer

Avant ou après peu importe, les emplacements où tu peux dénicher un taser ne changeront pas :jap:  
Maintenant que tu es à la

Spoiler :

FEMA

peux tu encore te rendre dans la zone de départ ( le tout 1er immeuble ) pour récup le taser qui est

Spoiler :

à l'arrière du camion ?

Sinon ben c'est pas grave puisque juste après le boss1 tu retournes

Spoiler :

à Détroit

et là soit tu choppes le taser

Spoiler :

auprès de Seurat le marchand

soit dans le box

Spoiler :

de la ruelle des punks, penses au post-it avec le code (sur le mur à côté ) si tu n'es pas encore hack lvl2

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-09-2011 à 14:51:14
n°8200331
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:46:52  profilanswer

Bonne nouvelles, les ventes du jeu se portent bien !  :)

Top 5 des ventes de jeux vidéo sur consoles (22 au 28 aout 2011)
1 - Deus Ex : Human Revolution (PS3)  
2 - Deus Ex : Human Revolution (Xbox 360)  
3 - Rugby World Cup 2011 (PS3)  
4 - Deus Ex : Human Revolution – Edition Augmentée (PS3)  
5 - Xenoblade Chronicles (Wii)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8200337
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 14:49:05  profilanswer

Amplement mérité [:cerveau xp1700]

n°8200338
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-09-2011 à 14:49:34  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bonne nouvelles, les ventes du jeu se portent bien !  :)

Top 5 des ventes de jeux vidéo sur consoles (22 au 28 aout 2011)
1 - Deus Ex : Human Revolution (PS3)  
2 - Deus Ex : Human Revolution (Xbox 360)  
3 - Rugby World Cup 2011 (PS3)  
4 - Deus Ex : Human Revolution – Edition Augmentée (PS3)  
5 - Xenoblade Chronicles (Wii)

En même temps c'était le seul jeu potable de la semaine !
Par contre cette histoire de DLC ça me gonfle ... encore du contenu amputé à la AC2, ils ont bien fait de pas en parler avant sinon j'aurai boycotté le jeu bien comme il faut :o  

n°8200345
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 14:50:53  profilanswer

En Europe ou en France, ce classement ?
Je déduis le vieux continent car Xenoblade est dans la liste. Tous ces épisodes de Columbo n'ont pas été inutiles...

Edit : je me quote moi-même, c'était donc le top français, merci à moi :o

Message édité par Adalbert le 05-09-2011 à 17:47:22
n°8200412
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 15:07:12  profilanswer

kitano23 a écrit :

sinon j'aurai boycotté le jeu bien comme il faut :o  

Et tu te serais puni tout seul :sarcastic:  
Sans blague, ces DLc c'est honteux tout-ce-qu'on-voudra mais après avoir longuement moi même crié au scandale, je me suis résigné...C'est comme ça et si un jeu me plait ben je raque comme la docile vache à lait que je suis  [:cowsleep] et je prend les DLC  :sarcastic:  
Anyway, "The Missing Link" will be mine  [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-09-2011 à 15:12:24
n°8200428
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-09-2011 à 15:12:34  profilanswer

poiro a écrit :

Sans blague, ces DLc c'est honteux tout ce qu'on voudra mais après avoir longuement moi même crié au scandale, je me suis résigné...C'est comme ça et si un jeu me plait ben je raque comme la docile vache à lait que je suis et je prend les DLC  :sarcastic:  
Anyway, "The Missing Link" will be mine  [:cerveau lent]

Non je l'aurai pris à 30€ neuf ou d'occaz, comme je l'ai fait pour AC2 ou ME2 !

Enfin bref, il est bizarre ce jeu, je rale sur tout ses défauts mais je peux y jouer de très longues sessions, ce que je n'avais pas fait depuis ... Mass Effect 2 justement (que j'ai fais avec 1 an de retard du coup :o) :D

n°8200436
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 15:15:43  profilanswer

Attendre la GOTY Edition regroupant tous les DLC ? why not effectivement...A condition bien sûr de tenir le coup devant l'attente ( ça je ne sais pas faire :D  
Des défauts y'en a bien peu face au plaisir ressenti à le jouer ;)

Message édité par poiro le 05-09-2011 à 15:16:05
n°8200449
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:19:47  profilanswer

poiro a écrit :

Avant ou après peu importe, les emplacements où tu peux dénicher un taser ne changeront pas :jap:  
Maintenant que tu es à la

Spoiler :

FEMA

peux tu encore te rendre dans la zone de départ ( le tout 1er immeuble ) pour récup le taser qui est

Spoiler :

à l'arrière du camion ?

Sinon ben c'est pas grave puisque juste après le boss1 tu retournes

Spoiler :

à Détroit

et là soit tu choppes le taser

Spoiler :

auprès de Seurat le marchand

soit dans le box

Spoiler :

de la ruelle des punks, penses au post-it avec le code (sur le mur à côté ) si tu n'es pas encore hack lvl2

[:icon14]

n°8200457
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-09-2011 à 15:21:22  profilanswer

Tiens question pour les persos full stealth ! Arrivés au premier boss, vous aviez quel niveau de compétence en hacking ?
Parce qu'avec mon perso orienté hacking (je peux hacker jusqu'au niveau 3, avec réduction de la détection) et inventaire, j'ai du coup presque aucun avantage au combat, que ce soit en bourrin ou en discret :/

n°8200483
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-09-2011 à 15:28:12  profilanswer

Hormis quelques exceptions, je joue infiltration (pas full stealth vu que je déclenche des alarmes mais je fuis dans ces cas là) et je n'ai aucune augmentation steath. Le seul truc qui sert vraiment c'est le double takedown. Le reste c'est de l'évitement et du silence (avancer accroupi)

---------------
n°8200484
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 15:28:42  profilanswer

Au combat pour un Pacifist ( que ça sonne mal :lol: ) , ce qui est très utile pour la suite c'est l'aug de résistance à l'électricité ( Boss2 et 4 ) et aussi le Typhoon car il te permet de défoncer facilement les Boss sans avoir à transporter d'armes léthales dans ton inventaire :jap:
Még' ! note bien : trimballe juste ton fusil tranquillisant et ton Stun Gun dans ton inventaire mais débloque très vite le Typhoon pour aider contre les Boss :jap:  
Le Taille-foune je n'en voyais pas l'utilité ( jouant pacifist ) je me disais "oué c'est une AOE pour les combattants ça !" et puis en fait je l'ai maxé car d'un grand secours contre les Boss en solution alternative  :D

Teks please : le double Take-Down ( jamais débloqué ) amène combien en XP ? un simple TD donne 50Xp ( take down 20 + mercyfull 20 + man down 10 ) et le double Takedown ?  75XP ? ( Double TD 45 + mercyfull 20 + man Down 10 ? )  :heink:  et ça bouffe qu'une seule cellule d'énergie ?
Ne vaut-il pas mieux faire 2 simples TD ( 2 fois 50 ) quitte à bouffer des  [:biff2]  plutôt qu'un seul Double TD à 75Xp ? Quand c'est possible bien entendu hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-09-2011 à 15:45:14
n°8200531
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:43:06  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tiens question pour les persos full stealth ! Arrivés au premier boss, vous aviez quel niveau de compétence en hacking ?
Parce qu'avec mon perso orienté hacking (je peux hacker jusqu'au niveau 3, avec réduction de la détection) et inventaire, j'ai du coup presque aucun avantage au combat, que ce soit en bourrin ou en discret :/

Bien que je ne joue pas du tout en mode infiltration (pas bourrin non plus pour autant, je fais en fonction), j'avais les mêmes augments que toi.
Ca ne pose pas de problème pour le premier boss, ni pour le reste.

Et pour tout dire, je suis resté au même niveau d'augmentation (6 dynamisations dispos non utilisées) pendant une bonne partie de Hengsha, ne sachant pas
de quoi j'aurais besoin, j'ai préféré attendre d'être face à un problème qui pourrait être facilité par une dynamisation avant de faire mes choix.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8200539
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:45:43  profilanswer

poiro a écrit :

Au combat pour un Pacifist ( que ça sonne mal :lol: ) , ce qui est très utile pour la suite c'est l'aug de résistance à l'électricité ( Boss2 et 4 ) et aussi le Typhoon car il te permet de défoncer facilement les Boss sans avoir à transporter d'armes léthales dans ton inventaire :jap:
Még' ! note bien : trimballe juste ton fusil tranquillisant et ton Stun Gun dans ton inventaire mais débloque très vite le Typhoon pour aider contre les Boss :jap:  
Le Taille-foune je n'en voyais pas l'utilité ( jouant pacifist ) je me disais "oué c'est une AOE pour les combattants ça !" et puis en fait je l'ai maxé car d'un grand secours contre les Boss en solution alternative  :D

[:whiskas] Okay ! J'ai 4pts de dynamisation de côté. [:meganne] (la traumatisée :D )

n°8200542
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 15:47:48  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour le moment avant le premier boss vu que je mets des points de côté, j'ai 3 en capture et l'item en plusieurs exemplaires qui force éventuellement les ouvertures/piratage si trop haut, pour aider.

n°8200550
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 15:51:06  profilanswer

Typhoon pour les Boss seulement hein :D je me suis retenu plus d'une fois contre ces saloperies de

Spoiler :

fous qui m'encerclaient à Panchaia

Et penses bien à acheter toutes les munitions Typhoon que tu trouves chez les marchands ( ou LIMB ) car c'est très rare d'en trouver en loot ;)  
Allez, Barrett c'est pour ce soir, et là...nul besoin du Typhoon :D
L'outil de déverrouillage est pratique mais il te prive de l'XP du hack :(
Oh tiens ! question : avez vous remarqué si certaines serrures hackées redevenaient Locked au bout d'un certain temps ? Si on quitte Detroit pour une autre ville et qu'on revient ensuite, ordis et serrures sont  à nouveau verrouillés ? me rappelle plus désolé :D

Message édité par poiro le 05-09-2011 à 15:56:30
n°8200584
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-09-2011 à 16:01:29  profilanswer

poiro a écrit :

Teks please : le double Take-Down ( jamais débloqué ) amène combien en XP ?

125 XP, quand même, car il y a un bonus "2 contre un" à 50 dans le lot :D

e_esprit a écrit :

j'ai préféré attendre d'être face à un problème qui pourrait être facilité par une dynamisation avant de faire mes choix.

C'est marrant je joue pareil :D

Message édité par teks9 le 05-09-2011 à 16:01:39

---------------
n°8200620
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 05-09-2011 à 16:12:31  profilanswer

Je souris encore bêtement en repensant au

Spoiler :

passage vers la fin, avec la vingtaine de fous sur les passerelles qui déboulent tous... à ce moment là j'ai pris la mitrailleuse lourde, en mode Rambo (qui tire en avançant et en gueulant "AHHHH"  [:guilletit:4] )

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8200628
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-09-2011 à 16:14:26  profilanswer

Moi j'ai bien aimé  

Spoiler :

le piège tendu au sommet de la tour par la journaliste, une grenade à gaz au milieu de la salle, et hop, tous morts :D

Sinon vous saviez qu'on peut combiner grenades et mines pour faire des combos (mine à gaz, fatal)
/Roissy Proof

---------------
n°8200636
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 05-09-2011 à 16:17:48  profilanswer

Ou la grenade stun et là tu jaillis :

"Salut les mecs, c'est moiiiiiii !!!" ©Independance Day :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8200649
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 16:23:03  profilanswer

Les

Spoiler :

fous

c'est une vraie saloperie, ils m'ont forcés à bouffer presque toutes mes barres de Twix ( cloaking )  :D  
Heureusement que j'en avais gardé quelques unes pour le Boss4  [:stefro:1]

n°8200772
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-09-2011 à 16:55:32  profilanswer

DLC le 8 septembre?
http://www.trueachievements.com/n5 [...] tailed.htm

---------------
n°8200811
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 17:06:53  profilanswer

poiro a écrit :

Sans blague, ces DLc c'est honteux tout-ce-qu'on-voudra mais après avoir longuement moi même crié au scandale, je me suis résigné...C'est comme ça et si un jeu me plait ben je raque comme la docile vache à lait que je suis [:cowsleep] et je prend les DLC :sarcastic:  
Anyway, "The Missing Link" will be mine [:cerveau lent]

Tu es très faible !  :o  
Perso, je ne suis pas contre les DLc tant que j'ai pas l'impression qu'on nous prend pour de dociles vaches à lait justement... [:spamafote]  
Si "The Missing Link" a une bonne durée de vie et est proposé à un "juste" prix (env.5€ :o ) ... pourquoi pas !  :jap: Je suis plus facilement "corruptible" au regard de son prix de revient (34.90€) et de l'excellente qualité du jeu solo tant par sa richesse que par sa durée de vie... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8200864
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-09-2011 à 17:19:20  profilanswer

J'ai une question: Comment on utilise les coquillages? :o
http://hfr-rehost.net/cache.kotaku.com/assets/images/9/2011/09/xlarge_threeseashells.jpg

---------------
n°8200879
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 17:23:11  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai une question: Comment on utilise les coquillages? :o
http://hfr-rehost.net/http://cache [...] shells.jpg

:lol:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8200894
enufsed

Transactions (12)
Posté le 05-09-2011 à 17:28:39  profilanswer

drap, je viens de recevoir le jeu...déjà c'est plutôt mignon sur xbox et ouah la bande son  [:cerveau lent] Ca sent le bon retour au source. Même l'intro m'a donné un petit goût de Half-Life  :sweat:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8200902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 17:30:22  answer

teks9 a écrit :

Moi j'ai bien aimé  

Spoiler :

le piège tendu au sommet de la tour par la journaliste, une grenade à gaz au milieu de la salle, et hop, tous morts :D

Sinon vous saviez qu'on peut combiner grenades et mines pour faire des combos (mine à gaz, fatal)
/Roissy Proof

Ce n'est pas qu'on peut, mais on DOIT sinon la mine ne sert à rien ;).

n°8201007
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 18:10:56  profilanswer

D-Tune a écrit :

Je souris encore bêtement en repensant au

Spoiler :

passage vers la fin, avec la vingtaine de fous sur les passerelles qui déboulent tous... à ce moment là j'ai pris la mitrailleuse lourde, en mode Rambo (qui tire en avançant et en gueulant "AHHHH"  [:guilletit:4] )

Spoiler :

J'ai pris le controle de la tourelle et je les ai regardés se faire laminer, c'était plaisant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)