| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 11:16:22 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai remarqué un truc concernant les sauvegardes automatiques, mais il se peut que je me trompe, mais lorsque l'on meurt souvent lors d'un passage un peu chaud on va dire, j'ai remarqué qu'au bout d'un moment hop le jeu sauvegarde à un endroit, histoire d'éviter de tout recommencer...enfin je crois que c'est fait ainsi...
--------------- demain n'existe pas... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas en règle générale elles sont plutôt bien placées et discrètes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je me suis fait des films alors, c'est possible...mais je sais pas, je prend exemple du premier boss, je meurs je ne sais combien de fois, et arrive un moment ou pouf save auto en plein milieu du combat, du coup je meurs mais je recommence pas avant la cinématique...
--------------- demain n'existe pas... |
e_esprit Transactions (0) | Je pense pas que ce soit lié au nombre d'echec, mais au fait d'arriver à un checkpoint, qui dans le cas des boss est peut-être un simple checkpoint temporel. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oui, c'est ce que je pensais aussi...mais comme c'était après plusieurs essais, je me suis posé la question. --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 05-09-2011 à 13:30:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Où trouver un Stun Gun à la FEMA ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-09-2011 à 14:19:05 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'en suis au funiculaire, la mission du pack Explosif elle arrive quand? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:23:28 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
mais avant cela et après Picus, tu retourneras d'abord
puis seulement après,
Message édité par poiro le 05-09-2011 à 14:39:51 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok merci ami végétal poilu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avant ou après peu importe, les emplacements où tu peux dénicher un taser ne changeront pas
peux tu encore te rendre dans la zone de départ ( le tout 1er immeuble ) pour récup le taser qui est
et là soit tu choppes le taser
soit dans le box
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-09-2011 à 14:51:14 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bonne nouvelles, les ventes du jeu se portent bien ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Amplement mérité |
kitano23 Transactions (39) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 05-09-2011 à 17:47:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-09-2011 à 15:12:24 |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attendre la GOTY Edition regroupant tous les DLC ? why not effectivement...A condition bien sûr de tenir le coup devant l'attente ( ça je ne sais pas faire Message édité par poiro le 05-09-2011 à 15:16:05 |
|
kitano23 Transactions (39) | Tiens question pour les persos full stealth ! Arrivés au premier boss, vous aviez quel niveau de compétence en hacking ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hormis quelques exceptions, je joue infiltration (pas full stealth vu que je déclenche des alarmes mais je fuis dans ces cas là) et je n'ai aucune augmentation steath. Le seul truc qui sert vraiment c'est le double takedown. Le reste c'est de l'évitement et du silence (avancer accroupi) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au combat pour un Pacifist ( que ça sonne mal Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-09-2011 à 15:45:14 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Typhoon pour les Boss seulement hein
Message édité par poiro le 05-09-2011 à 15:56:30 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 05-09-2011 à 16:01:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je souris encore bêtement en repensant au
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi j'ai bien aimé
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ou la grenade stun et là tu jaillis :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les
c'est une vraie saloperie, ils m'ont forcés à bouffer presque toutes mes barres de Twix ( cloaking ) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | DLC le 8 septembre?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai une question: Comment on utilise les coquillages? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
enufsed Transactions (12) | drap, je viens de recevoir le jeu...déjà c'est plutôt mignon sur xbox et ouah la bande son --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 17:30:22 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |