Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Alors, préco ou pas préco ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now

n°16114976
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

J'ai pas dormi sur les multiples cas de pipeautage sur ce genre de trucs ces 20 dernières années.

T'as pas trop dû jouer à GTA ces 20 dernières années

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 22:13:59  profilanswer

n°16114977
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:14:09  profilanswer

sniper21 a écrit :

Ca rame, chute de fps lors certaines scènes  
, pas au point leur optimisation ps5.. Je ne comprends pas comment tu peux balancer ça comme ça, tu sais que tu vas te faire "allumé" derrière sur le net.

[:delarue5]  

Tu as conscience que la PS5 est sortie fin 2020 et que déjà elle était à peine équivalente à un PC moyen de gamme d'alors ?
Même en 30 fps avec quelques drops c'est de la magie vaudou ce qu'on vient de voir là et pourtant je n'apprécie pas spécialement l'univers, je ne parle que de la technique.
Les animations, l'éclairage, les mouvements des tissus, les cheveux, la gestion des reflets, la quantité de détails, tout est absolument dingue à l'échelle d'un open world, c'est une gifle technique.

n°16114978
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-08-2026 à 22:14:22  profilanswer

ah bah c'est surement une ps5 pro oui :D surement un set de dev

---------------
[:dawa]
n°16114979
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:15:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après R* a tout intérêt à ce que le jeu soit nickel sur PS5 fat.

C'est le parc le plus étendu et ils risqueront pas un bad buzz à la CP2077 sur PS4 :o

les gens s'en tapent complet
comme le démat

le jeu va se vendre par palette, par camion de palette meme

rejouez a GTA5 sur PS3, ca ramait severe, ca l'a pas empecher de tout déchirer

faut pas oublier que comme GTA5, le jeu va sortir sur PC, puis sur PS6/Xbox Next, le moteur est deja prevu pour ca.

sinon la seule remarque que j'ai, je sais pas si c'est le reveal qui voulait etre tourné comme ca, mais on dirait que le jeu se veut plus réaliste que GTA5, un peu a la RDR2

n°16114980
RadjoN
Ex Renard1984
Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:15:39  profilanswer

Il y a des moments où je me demandais si c'était de l'IA

Message édité par RadjoN le 27-08-2026 à 22:16:55

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°16114981
deadpool

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:16:31  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

T'as pas trop dû jouer à GTA ces 20 dernières années

Je vois pas le rapport mais j'ai joué à à peu près tous les GTA depuis le premier.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°16114982
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:16:57  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Autant le gap avec GTA5 est indéniable, autant avec RDR2 je suis plus mitigé. La différence se fait sur la densité en fait.
Idem si on compare à Cyberpunk.

Y’a un truc qu’aucun trailer n’arrivera à vendre c’est la profondeur la diversité et l’interactivité de l’open world.

Faut le jouer pour le vivre. Sur la base des trailers RDR 2 n’était qu’un jeu de cowboys.

n°16114983
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:19:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y’a un truc qu’aucun trailer n’arrivera à vendre c’est la profondeur la diversité et l’interactivité de l’open world.

Faut le jouer pour le vivre. Sur la base des trailers RDR 2 n’était qu’un jeu de cowboys.

Et au final c'est un truc de cowboy, mais sans jeu, une simu ultra chiante. :o  

n°16114984
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-08-2026 à 22:20:39  profilanswer

https://upload.lataniereatofs.fr/lUsu4/mAYoWEJI49/raw.png

:ouch:

n°16114985
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 27-08-2026 à 22:20:41  profilanswer

Grosse vibe Piège de Cristal la mission avec la prise d’otage dans la tour.  
Je m’attendais à ce que Jason sorte un Yipi Kai.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 22:20:41  profilanswer

n°16114987
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2026 à 22:21:57  profilanswer

doum a écrit :

les gens s'en tapent complet
comme le démat

le jeu va se vendre par palette, par camion de palette meme

rejouez a GTA5 sur PS3, ca ramait severe, ca l'a pas empecher de tout déchirer

faut pas oublier que comme GTA5, le jeu va sortir sur PC, puis sur PS6/Xbox Next, le moteur est deja prevu pour ca.

sinon la seule remarque que j'ai, je sais pas si c'est le reveal qui voulait etre tourné comme ca, mais on dirait que le jeu se veut plus réaliste que GTA5, un peu a la RDR2

T'as sans doute pas vu CP2077 sur PS4. C'était l'ascenseur émotionnel par rapport aux trailers.

Rien à voir avec GTA 5 sur PS3 qui était fidèle au rendu des trailers.

Et oui par rapport à ta remarque, les animations donnent un côté très réaliste aux actions. J'espère juste que ça sera plus fluide que dans RDR2.

---------------
Steam ID
n°16114989
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-08-2026 à 22:24:19  profilanswer

Spici a écrit :

Twitch down depuis près d’1h.  

Qu’est ce que ça va être pour les serveurs à la sortie du jeu :o

On aura une semaine pour le pré download
Ça ira :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16114990
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-08-2026 à 22:25:09  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Grosse vibe Piège de Cristal la mission avec la prise d’otage dans la tour.  
Je m’attendais à ce que Jason sorte un Yipi Kai.

La scène de la course poursuite  : un mix entre DRIVE et la démo de MATRIX pour le moteur UNREAL

n°16114991
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:26:22  profilanswer

bitubo a écrit :

On aura une semaine pour le pré download  
Ça ira :o

Diablo 4 aussi c'etait préDL, on a eu toutes les promesses du monde de l'univers de Blizzard comme quoi ils avaient TOUT prévu.
Et le jour J, le drame. 3h pour lancer une partie.

n°16114996
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:33:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as sans doute pas vu CP2077 sur PS4. C'était l'ascenseur émotionnel par rapport aux trailers.

Rien à voir avec GTA 5 sur PS3 qui était fidèle au rendu des trailers.

Et oui par rapport à ta remarque, les animations donnent un côté très réaliste aux actions. J'espère juste que ça sera plus fluide que dans RDR2.

compare pas CP2077 qui etait injouable sur old gen a la sortie...

la je dis juste que quelques baisses de framerate, si le jeu est vraiment comme ca, les gens s'en foutent

n°16114997
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:34:33  profilanswer

stratmatt59 a écrit :

Diablo 4 aussi c'etait préDL, on a eu toutes les promesses du monde de l'univers de Blizzard comme quoi ils avaient TOUT prévu.
Et le jour J, le drame. 3h pour lancer une partie.

Ouais enfin c’est parce que leurs jeux passent par un serveur c’est un autre sujet déjà :o

n°16114999
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2026 à 22:37:52  profilanswer

doum a écrit :

compare pas CP2077 qui etait injouable sur old gen a la sortie...

la je dis juste que quelques baisses de framerate, si le jeu est vraiment comme ca, les gens s'en foutent

On est d'accord :jap:

Si le rendu est identique au reveal trailer sur PS5 standard avec des baisses de framerate, ça sera déjà un exploit :o

---------------
Steam ID
n°16115000
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:42:26  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ouais enfin c’est parce que leurs jeux passent par un serveur c’est un autre sujet déjà :o

T'inquiètes ca va merder quelque part. Le patch day1 obligatoire par exemple. :o
Et on ne sait rien en fait, si ca tombe il faut une connection obligatoire ... pour ca qu'il n'est pas vendu en disc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt59 le 27-08-2026 à 22:43:39
n°16115001
Wilfron

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:43:39  profilanswer

C'est assez bluffant les éclairages !! Bon les relflets sont forcéments limités par la ps5 (m'en fout je le ferais sur pc :p)
Mais c'est techniquement solide ! Impressioné je suis !

Par contre y'a un truc qui m'agaçe depuis gta 5 et qui visiblement est encore présent, c'est la petite fumée blanche au niveau des échappements de voiture... Bon sang c'est pas réaliste on est à miami il doit faire 28 degrés tout le temps. Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent avec ça...

n°16115002
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:43:51  profilanswer

très satisfait de ce que j'ai vu, heureusement que ça précise à la fin que ça a enregistré avec une PS5 sinon j'y aurais pas cru [:implosion du tibia]  
j'aurais voulu voir plus de séquences en ville et les possibilités mais tant mieux, on se garde la surprise :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16115004
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:49:10  profilanswer

Vu également et graphiquement c’est bluffant, éclairage, design, animations y a tout. L’ambiance fait effet sur moi le look and feel de la ville, jour et nuit c’est top. J’espère vraiment qu’on sera pas trop downgradé à la sortie (et je suis sur Xbox donc peut être encore moins beau que ça :o )
Je pense qu’on va être servi en terme de diversité de mission.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°16115005
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 27-08-2026 à 22:49:28  profilanswer

Bordel, vivement la version PC !

Rien que pour pouvoir jouer avec le boule de Lucia sous le nez, j’achète :O

---------------
www.novemberguitars.com
n°16115006
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:51:26  profilanswer

https://www.ign.com/articles/gta-6-new-gameplay-details

69 NOUVELLES INFORMATIONS sur le gameplay de GTA 6 dévoilées.

Je mets en spoiler pour ceux/celles qui veulent découvrir :

Spoiler :

Jason et Lucia :
1. Changement de personnage : Vous pouvez basculer entre Jason et Lucia à tout moment en monde ouvert (sauf lors de certains moments précis de l'histoire).
2. Appeler son partenaire : En solo, vous pouvez contacter votre partenaire par appel/SMS pour qu'il vienne vous aider ou simplement traîner avec vous.
3. Passer le volant : En voiture à deux, vous pouvez changer de siège pour laisser l'autre conduire ou vous installer côté passager pour tirer pendant les courses-poursuites.
4. Maintenance de la relation : Si vous partez seul toute la journée, vous pourrez recevoir un SMS vous rappelant de fermer la maison ou d'aller vous coucher. Ignorer ces messages peut nuire à votre relation.
5. Romance dynamique : Au début, Jason et Lucia souhaitent entamer une relation amoureuse. La concrétiser dépend de vous et du temps passé ensemble en dehors des missions principales.
6. Activités de couple : Pour renforcer vos liens, vous pouvez explorer Leonida, faire du shopping, aller chez le coiffeur, faire du sport ensemble ou braquer des commerces.
7. Proximité narrative : Même si la tension monte entre eux, ils se protègeront toujours. Cependant, la proximité de leur relation influencera le déroulement de l'histoire.
8. Aucun bonus de gameplay : Développer la romance est un choix de jeu de rôle purement optionnel et n'octroie pas d'avantages mécaniques particuliers.
9. Petites interactions : En vous promenant, vous pouvez vous tenir la main en appuyant sur la gâchette droite, ou vous tenir la porte.

Pieds-à-terre, cosmétiques et statistiques physiques :  
1. Vie commune : Jason et Lucia peuvent partager la même planque, chacun vivant selon son propre emploi du temps pour plus de réalisme.
2. Refuges évolutifs : Les planques se rapprochent des camps de Red Dead Redemption 2 ; d'autres PNJ peuvent s'y inviter ou y résider.
3. Personnalisation à la maison : Il est possible de se tailler ou de se raser la barbe et les cheveux dans les planques (les coupes inédites nécessitent d'aller en salon).
4. Véhicules personnels et coffre : Vos véhicules personnels peuvent être garés aux planques. Leurs coffres servent à stocker des tenues de rechange et des armes pour échapper à la police.
5. Boutiques exclusives : Chaque salon de coiffure et magasin de vêtements propose des articles et coiffures uniques pour inciter à explorer la carte.
6. Attributs physiques : Aller à la salle de sport augmente la musculature et la force, tandis que trop manger fait prendre du poids (mais manger restaure beaucoup de santé).

Exploration et PNJ :
1. Carte imposante : Décrite comme « très grande », chaque quartier possède une population et une architecture adaptées à sa culture locale.
2. Carte de pause vue satellite : La carte du menu pause abandonne le style "Google Maps" pour une vue satellite ultra-détaillée.
3. Exploration récompensée : Les événements et missions ne se limitent pas aux icônes affichées sur la carte.
4. Événements aléatoires organiques : Par exemple, vous pouvez donner des pilules à un avocat douteux vivant dans une poubelle pour obtenir ses conseils juridiques.
5. Taxis interactifs : L'application « Ryde Me » permet de voyager rapidement. En course, vous pouvez discuter avec d'autres passagers.
6. Médias enrichis : De nombreuses publicités radio et TV décalées sont au programme (comme pour l'antidépresseur « Angstipan » ou le sandwich « Prairie » à 30 000 calories).
7. Réseau social Snapmatic : Vous pouvez parcourir cette parodie d'Instagram pour suivre des comptes, mais pas y publier pour éviter de laisser des traces numériques en tant que fugitifs.
8. Téléphone immersif : Le téléphone ne s'affiche plus sous forme de HUD en bas à droite ; la caméra zoome directement sur la main du personnage qui le sort physiquement de sa poche.
9. Activités annexes : Billard, mini-golf, kayak, visite du zoo, plongée sous-marine, saut en parachute et musculation.
10. Encyclopédie de la faune : Au zoo ou dans la nature, vous pouvez étudier les animaux pour compléter un carnet de bord (système hérité de RDR2).
11. Interaction avec les animaux : On peut caresser (ou réprimander) les chiens.
12. PNJ très variés : Forte diversité de tailles et de corpulences. Les animations s'adaptent dynamiquement à la morphologie de chaque PNJ.
13. Système de dialogue étendu : Comme dans RDR2, vous pouvez Saluer, Proposer, Calmer ou Provoquer les PNJ quand votre arme est au rangé.
14. Réaction à la curiosité : Les PNJ remarquent si vous écoutez leurs conversations ou si vous les suivez trop longtemps, et peuvent s'interposer.
15. Civils armés : Les PNJ peuvent déclencher des violences d'eux-mêmes et certains se promènent armés.
16. Événements émergents : De simples discussions avec des PNJ ou des dialogues d'ambiance peuvent débloquer des missions et activités.
17. Propositions spontanées : En trajet, Jason ou Lucia peuvent vous suggérer une activité ou un petit boulot à proximité au vol.
18. Mode « Focus » : Un système de concentration permet de repérer des objets utiles ou d'anticiper la présence policière.

Police, indice de recherche et profil criminel :

1. Signalement des crimes : Pour déclencher un indice de recherche, le crime doit être vu par un PNJ ou déclencher une alarme.
2. Zone d'intervention dynamique : La police patrouille la zone du crime même après votre fuite. Le périmètre met du temps à se refroidir.
3. Retour des 6 étoiles : Le système à 6 étoiles de recherche fait son grand retour (1 étoile étant facile à semer, 6 provoquant un chaos total).
4. Fuite en ville ajustée : À partir de 3 étoiles, les rues étroites et la densité du trafic rendent la fuite en voiture difficile ; il est souvent plus efficace de fuir à pied via des ruelles grâce au parkour fluidifié.
5. Identification détaillée : La police mémorise votre visage et vos vêtements (indiqués sous le HUD). Se faire couper les cheveux retire le signalement du visage, mais pas des vêtements. Avoir une tenue de rechange dans son coffre devient primordial.
6. Utilité des masques : Mettre un masque avant un crime et l'enlever pendant la fuite empêche la police d'avoir votre signalement facial, même en cas de caméra de surveillance.
7. Identification des véhicules : Changer de voiture permet de casser le signalement du véhicule recherché par les forces de l'ordre.
8. Se séparer pour faire diversion : Lors des poursuites à deux, vous pouvez demander à votre partenaire de fuir de son côté pour diviser l'attention de la police.
9. Étoiles blanches vides : Si les étoiles sont blanches et vides, la police ne sait pas à quoi vous ressemblez : sortir de la zone sans vous faire remarquer annule la recherche.
10. Arrestation (« Busted ») : Si l'un des deux personnages est arrêté, l'écran "Arrêté" apparaît et vous réapparaissez, même si l'autre était en train de s'échapper.
11. Désescalade : Viser un PNJ sans tirer peut suffire à le faire fuir et éviter l'arrivée de la police.
12. Approche commando conseillée : Les braquages encouragent une approche rapide (« hit-and-run ») pour repartir avant l'arrivée des renforts.
13. Neutralisation non-létale : Lors des fusillades, viser les bras ou les jambes permet d'incapaciter un ennemi sans le tuer, ou de désarmer en tirant dans son arme.
14. Tirs cinématographiques : Les éliminations spectaculaires bénéficient d'un ralenti avec caméra cinématographique (style RDR2).
15. Système de « Profil Criminel » : Équivalent du système d'Honneur de RDR2, mais adapté sans notion simpliste de "bien" ou de "mal".
16. Réaction du monde : Vos comportements répétés (violence gratuite, dégâts inutiles vs accomplir de bonnes actions comme jeter ses déchets) modifient votre profil et la manière dont les PNJ et le scénario réagissent à vous.
17. Exceptions au Profil : Les fusillades nécessaires lors des missions principales et des braquages scénarisés n'impactent pas négativement votre Profil Criminel.

Argent, braquages et vols de voitures :

1. Importance de l'argent : L'argent joue un rôle bien plus central dans l'histoire, nécessitant parfois de réunir une somme précise pour débloquer la suite.
2. Sources de revenus : Voler et revendre des voitures, dévaliser des commerces, attaquer des boutiques et orchestrer des braquages de banques.
3. Braquages en solo ou en duo : Travailler à deux sur un braquage renforce la relation du couple.
4. Rapidité vs Gourmandise : Faire sauter un coffre à l'explosif est rapide mais détruit une partie du butin. Chercher le code prend du temps mais maximise les gains, au risque de voir la police débarquer.
5. Voies de secours : Les lieux de braquage proposent souvent des sorties alternatives (portes arrières) pour contourner les blocus de police.
6. Recéleurs (« Fences ») : Les objets volés (bijoux, voitures) doivent être vendus à des recéleurs dédiés.
7. Tuyaux de recéleurs : Certains recéleurs peuvent vous donner des codes pour accéder aux fourrières de la police remplies de véhicules à saisir.
8. Système de catégories de véhicules : Les voitures sont divisées par niveaux de sécurité ; les modèles de luxe sont beaucoup plus difficiles à voler.
9. Application WAINK : Permet de scanner un véhicule garé pour connaître sa valeur, le coût d'immatriculation, s'il est verrouillé, alarmé ou géolocalisé.
10. Outillage requis : Les voitures anciennes nécessitent un simple crochetage (slim jim), tandis que les supercars demandent un cloneur de clé électronique (débloqué plus tard dans le jeu).
11. Carjacking classique : Voler une voiture occupée à son conducteur fonctionne de manière instantanée comme dans les anciens GTA.
12. Valeur à la revente : Ramener une voiture endommagée au recéleur fait baisser son prix de vente. La conduite prudente est corsée par la densité du trafic.
13. Traceurs GPS haute technologie : Certains véhicules volés intègrent des traceurs qui alerte la police si vous roulez trop lentement.

Missions, narration et choix :
1. Choix et conséquences : Le scénario comporte des choix mineurs qui s'accumulent au fil du temps et des choix majeurs aux impacts immédiats, favorisant la rejouabilité.
2. Cohérence du monde : Les actions en monde ouvert sont intimement liées à la personnalité et au vécu des protagonistes.
3. Liberté d'approche en mission : Grande liberté offerte dans les missions (ex: choix des voies d'évacuation dans une tour, liberté de conduire ou de tirer en voiture).
4. Bracelets électroniques : Le bracelet électronique de Lucia joue un rôle central dans la manière dont elle et Jason s'associent.
5. Frontières floues : La limite entre les activités du monde ouvert et les missions de la trame principale est beaucoup plus fluide qu'auparavant.
6. Satire intemporelle : L'humour et la satire Rockstar sont bien présents, mais évitent les mèmes éphémères ou la politique trop spécifique pour garantir que les dialogues restent indémodables.

n°16115007
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 22:52:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois pas le rapport mais j'ai joué à à peu près tous les GTA depuis le premier.

Le problème vient sûrement de là

n°16115010
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 23:00:58  profilanswer

Ce fut la grosse claque derrière la tête. Performance technique incroyable. Rockstar ne déçoit jamais. Je suis rassuré. Reste plus qu'à attendre la sortie. J'ai trop hâte!

n°16115014
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-08-2026 à 23:05:48  profilanswer

n°16115017
shenkei

Transactions (1)
Posté le 27-08-2026 à 23:13:32  profilanswer

Les têtes de cons sont de sorties  :whistle:

n°16115018
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-08-2026 à 23:14:47  profilanswer

:lol:

n°16115021
deadpool

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 23:16:46  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Le problème vient sûrement de là

[:f4m4l4m0d:5]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°16115022
xplo

Transactions (1)
Posté le 27-08-2026 à 23:18:25  profilanswer

en effet imrpessionant pour une ps5m il doit y avoir un upscaler bien performant. Mais le 30fps et quand on aura les vrais detail sans la compression ca sera surement different, on notera que toutes les scenes avaient des movement de camera "lent" ce qui fait que le 30fps ca passe tranquille.

Je vais attendre tranquillement la version avec pc et mods :o

n°16115025
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 27-08-2026 à 23:22:53  profilanswer

C’est pas un jeu avec un gameplay super rapide donc bien sûr que je ne vais pas attendre la version pc dans 5 ans pour y jouer  :o  

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16115029
xplo

Transactions (1)
Posté le 27-08-2026 à 23:33:03  profilanswer

5 ans ? vraiment ?
Sony sort ses exclu apres un an en ce moment. Donc je m'attends a un an. 1,5 an max.

n°16115032
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 27-08-2026 à 23:35:30  profilanswer

On verra bien, le plus important c’est le jeu pas le matériel même si je suis pas fan du 30 fps, espérons un mode 40 avec le vrr :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16115034
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 23:38:25  profilanswer

xplo a écrit :

5 ans ? vraiment ?
Sony sort ses exclu apres un an en ce moment. Donc je m'attends a un an. 1,5 an max.

Il arrivera sur PC en même temps que la version PS6/Helix voila tout.

Message édité par Maximation56 le 27-08-2026 à 23:38:38
n°16115044
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 27-08-2026 à 23:45:27  profilanswer

xplo a écrit :

5 ans ? vraiment ?

Une exclue Sony ? Jamais de la vie. Et T2 font bien ce qu'ils veulent avec GTA.

n°16115051
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 00:03:00  profilanswer

Nan mais ce passage avec Against All Odds de Phil Collins quand Jason prend l'ascenseur tout seul, c'est du génie :love:

n°16115053
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 28-08-2026 à 00:05:29  profilanswer

n°16115060
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 00:23:50  profilanswer

C'est très impressionnant graphiquement.
Mais le gameplay... Bah c'est du GTA, et perso j'ai l'impression d'avoir déjà fait 500 missions "15 mins voiture avec quelqu'un qui parle - 5 mins shoot - 15 mins voiture avec quelqu'un qui parle" sur les 25 dernières années de GTA. Et j'ai rien vu dans le trailer qui promette de changer beaucoup ça.

RDR2 c'était cool parce que le rythme était posé, on pouvait prendre le temps d'admirer le paysage, et l'ambiance était nickel.
Ici, je me vois mal m'arrêter admirer l'échangeur d'autoroute. Et l'ambiance moderne satyrique... Pareil ça fait 25 ans que la série nous fait ça, avec quand même vice city et san Andreas qui étaient un peu différent.

Après les PNJs ont déjà moins l'air d'être des crétins constamment sous coke, c'est déjà ça. Enfin presque...

TL,DR : Je veux Bully 2.

n°16115065
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 28-08-2026 à 00:36:04  profilanswer

Je trouve que la voix de Jason colle pas trop au physique

---------------
|
n°16115071
xplo

Transactions (1)
Posté le 28-08-2026 à 00:54:52  profilanswer

stratmatt59 a écrit :

Une exclue Sony ? Jamais de la vie. Et T2 font bien ce qu'ils veulent avec GTA.

ben en tout cas les plus recentes dernieres le delai c est environ un an, FFXVI, Zero dawn machin, Death stranding 2.

Je pense pas que T2 font ce qu'ils veulent et qu'ils se sont dit "tiens on va sortir et dev GTA6 que sur ps5" vu qu'ils ont probablement un contrat $$$$$$ avec sony pour la duree d'exclu, eux ils veulent vendre leur GTA6 au final :o

n°16115074
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 01:18:46  profilanswer

Y aurait des rumeurs (influenceur qui serait allé chez Rockstar) comme quoi pas de vue à la première personne ! Je serais tellement déçu si c'était le cas, le jeu fourmille de détail, t'as envie de voir ça en vue fps!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Armored Core VI Launch Edition PS5Choix cockpit course auto et quelle boutique ?
Le plus grand musée du jeu vidéo de France ouvrira en Seine-et-Marne[VDS] Armored Core VI launch edition Xbox
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
[Topic Unique] Trepang² (FPS PC indie)[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)