| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:22:09 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Pour revenir sur le molotov dans le parking, ce qui m'a fait tiquer, c'est qu'il y a à priori un truc d'eau pour éteindre un incendie... Juste au-dessus de la bagnole. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Spici Transactions (0) |
|
Snake92 Transactions (5) | R* sait tres bien que la plupart des joueur achète leur jeux minimum 2 fois , sur current gen et ensuite next gen PS6/Xbox Helix/PC, je pense pas qu il vont se priver de cette double manne financière Message édité par Snake92 le 28-08-2026 à 10:42:12 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le trailer a suffit à reporter la vente de ma PS5 Pro à plus tard --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Depuis San Andreas je trouve qu'on perd plus en gameplay a chaque itération qu'autre chose. |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai pas non plus eu l'impression d'une localisation importante des dégats losr des gunfights (énemis qui va se tenir la jambe si on tire sur celle-ci, etc) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:06:44 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
qoop Musik ?Transactions (0) | Day one et un mois de congé sans solde posé |
snatt1 Transactions (1) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 28-08-2026 à 11:18:51 |
xplo Transactions (1) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Perso la gestion immobilière de Vice city m'a toujours manqué. Ok c'était pas fou mais au moins t'avais l'impression de construire ton empire. Éventuellement c'est ça qui aurait pu m'intéresser dans le 6, c'est qu'ils mettent en valeur la phase "construction d'empire mafieux", mais comme on n'a rien vu dessus, je crains qu'on soit cantonné pendant tout le jeu au rôle de troufion. |
Message édité par stratmatt59 le 28-08-2026 à 11:30:00 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
Message édité par thoucil le 28-08-2026 à 11:41:53 --------------- Ισχύς και Τιμή |
qoop Musik ?Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-08-2026 à 12:13:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BSG Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | A propos de la map.
|
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
shenkei Transactions (1) |
Les gens qui ne peuvent même plus attendre 6h pour une vidéo de 20 minutes ... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
C'est bon signe pour la consommation. |
kaxxymo Transactions (0) |
sinbadlemarin Transactions (1) | les possesseurs de PS5 fat ils vont passer à la pro ou le faire sur la fat quand même? |
kemenvert Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Tous les nouveaux jeux sortent opti pro depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-08-2026 à 12:58:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) |
--------------- Expert en expertises |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now