| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 21:39:30 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | les modes couloirs bon bah rien de neuf, cod/bf faisait déjà des solos de ouf y'a genre 5-7 ans --------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J’achète ! --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok, ça va être exceptionnel --------------- Steam ID |
-SkoM- Transactions (9) | Ca va être une dinguerie le nombre de vente day one.
|
XaTriX Transactions (1) | en chelou
--------------- [:dawa] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Incroyable le rendu visuel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 21:45:07 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Funf Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
kemenvert Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Le jeu a l'air incroyable. Vu en 4K sur ma grosse TV, j'en ai pris plein les yeux Je ne regrette pas d'avoir posé une semaine de congés pour la sortie |
djrzoul Transactions (0) | Donc cyberleek avait une ancienne version |
Funf Transactions (0) | Je sais pas si c'est bidonné. La conduite a l'air comme sur des rails, mais en même temps, dans la vraie vie ça fait le même effet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tom le chat Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) | Autant le gap avec GTA5 est indéniable, autant avec RDR2 je suis plus mitigé. La différence se fait sur la densité en fait. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 27-08-2026 à 21:55:24 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Bon ben voilà, après le trailer, je l'ai préco une deuxième fois |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Tant mieux pour l'auto aim --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- [:dawa] |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après R* a tout intérêt à ce que le jeu soit nickel sur PS5 fat.
--------------- Steam ID |
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) | Hâte d'être à Novembre. Ils m'ont convaincu --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Spici Transactions (0) | Twitch down depuis près d’1h. |
dazouille ex daziTransactions (36) | L'histoire principale aurait une durée de 80h selon Rockstar
Message édité par dazouille le 27-08-2026 à 22:11:12 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
R2mi Transactions (4) |
|
gazz311 YallahTransactions (0) |
--------------- Cordialement,Bisous |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrabble Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now