Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Alors, préco ou pas préco ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now

n°16115640
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 18:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca fait tellement envie ce genre de description [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 18:58:18  profilanswer

n°16115645
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 19:31:28  profilanswer

Marrant de lire tous les grincheux jamais satisfait  :D

Il va y avoir de quoi faire : comme RDR2, mais encore plus riche, ce qui sera donc excellent.

J'ai l'impression que pas mal de monde ici s'attendait à un truc impossible : graphismes parfaits avec un jeu qui tourne à 60fps en 4K dans un gros open world très riche [:el silencio]

Quand je vois le trailer, je trouve déjà exceptionnel de tirer ça d'une PS5.

n°16115647
tiroirduba​s

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 19:43:22  profilanswer

Moi je suis hypé.

J'espère juste qu'on sera pas trop limité au début.

J'ai bien envie de sauvegarder après la première mission pour partir en vadrouille pendant des heures.

n°16115649
jeankb

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 19:48:49  profilanswer

Directement depuis le site de R*, la video de 26 minutes non compressée par YT ou Netflix.
Gros fichier 2160p/30FPS/x264 de 14,2 GB à regarder en ligne ou télécharger.

https://www.rockstargames.com/VI/media/videos (première video en haut à gauche)  
ou  
https://media-rockstargames-com.aka [...] d_Look.mp4

n°16115671
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 28-08-2026 à 21:22:18  profilanswer

Je sens bien le twist que les deux sont des flics infiltrés.

n°16115682
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-08-2026 à 22:04:22  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je sens bien le twist que les deux sont des flics infiltrés.

Pas compatible avec le end game :o

---------------
Steam ID
n°16115686
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 22:18:11  profilanswer

Ça c'est déjà plus vendeur perso. Je suis quand même curieux de savoir comment ce genre d'événements sera implémenté quand on est à 200 sur l'autoroute :o

C'est plus ce genre de mécanismes qui me rend curieux, y'avait des trucs assez sympas dans RDR2 et ça avait le mérite de ne pas trop se répéter (hormis les embuscades et les mecs qui meurent d'une ruade de cheval)

n°16115690
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 22:33:28  profilanswer

Dans RDR2 , on avait le sentiment d'un univers réactif. Le jeu était en fait bourré de centaines de scripts qui se déclanchaient de façon mécanique.
Je me souviens sur le topic à l'époque des anecdotes de tel ou tel joueur, et en jouant j'y avais droit aussi  :O

Là, ils parlent d'événements émergents avec des réactions qui sont imprévisibles, ce serait un sacré gap franchi et l'achèvement de ce qu'ils tentent de proposer depuis GTA 3.
 [:lazar]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°16115697
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 28-08-2026 à 22:47:55  profilanswer

Bah de toute façon quand un truc ce déclenche c’est forcément scripté ça reste un jeu vidéo :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16115711
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 23:07:23  profilanswer

dazouille a écrit :

Bah de toute façon quand un truc ce déclenche c’est forcément scripté ça reste un jeu vidéo :O

Il faut faire la différence entre
- un micro événement qui se déclenche au passage du joueur : une bagarre dans un saloon, des bandits qui tentent de lui faire la peau etc. Enfin cette miriade de saynètes immersives auxquelles on avait droit dans RDR2, mais devant lequel le joueur était purement spectateur et où tout était scripté de A à Z.

- Des événements vraiment aléatoires et uniques, avec des PNJ qui vont réagir différemment aux actions du joueur, interagir entre eux , prendre des décisions en fonction de leur environnement , bref un truc vraiment émergent (puisqu'ils emploient le mot). Dans le dernier trailer de tw3 , ils ont axé là-dessus.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 23:07:23  profilanswer

n°16115724
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 28-08-2026 à 23:50:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas compatible avec le end game :o

Tu connais déjà la fin?

n°16115736
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 00:47:50  profilanswer

Kede a écrit :

- un micro événement qui se déclenche au passage du joueur : une bagarre dans un saloon, des bandits qui tentent de lui faire la peau etc. Enfin cette miriade de saynètes immersives auxquelles on avait droit dans RDR2, mais devant lequel le joueur était purement spectateur et où tout était scripté de A à Z.  

- Des événements vraiment aléatoires et uniques, avec des PNJ qui vont réagir différemment aux actions du joueur, interagir entre eux , prendre des décisions en fonction de leur environnement , bref un truc vraiment émergent (puisqu'ils emploient le mot). Dans le dernier trailer de tw3 , ils ont axé là-dessus.  

Si on a de vrais événement aléatoires non scriptes ce serait fou!

"Dernier trailer de tw3", tu parles pas de Witcher 3 :??:

Ils ont inclu des events random etc pour le remaster ou le dlc à venir?

Message édité par Iwao le 29-08-2026 à 01:08:31
n°16115737
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 29-08-2026 à 00:51:35  profilanswer

https://upload.lataniereatofs.fr/lUsu4/bugePikI51/raw.jpg
Accentué avec l'IA.

J'imagine même pas la version PC en 8K :D

n°16115748
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 06:03:04  profilanswer

Kede a écrit :

Il y a quand même peu de chance d'avoir le second scénario.
Il y a fort à parier qu'il y aura une foultitude de petits événements scriptés, ce qui serait déjà très bien.

n°16115764
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 08:37:31  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Il y a quand même peu de chance d'avoir le second scénario.
Il y a fort à parier qu'il y aura une foultitude de petits événements scriptés, ce qui serait déjà très bien.

Perso, j'attends des PNJs qu'ils aient une vie propre. C'est vraiment la chose que j'attends le plus depuis si longtemps. Avoir des PNJs qui vont bosser, mangent, dorment etc... Et le fait qu'effectivement leur routine puisse être compromise si une chose vient perturber leur rythme pour finalement retrouver leur rythme plus tard.
Aussi au niveau des dialogues quand on interagit avec des PNGs, j'espère qu'il ont mis de la génération AI locale. Que les PNJs arrêtent de répéter toujours les mêmes putains de phrases et/ou refusent de répondre.

---------------
Expert en expertises
n°16115766
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 08:50:12  profilanswer

Kede a écrit :

Ca existe déjà depuis GTA3 ça. Accident de circulation : un des conducteurs s'énerve et sort un flingue, un membre des gangs passe par là et répond avec son flingue, la fusillade alerte des flics qui patrouillaient dans le coin, des conducteurs paniquent et tentent de s'enfuir en écrasant tout sur leur passage, la fusillade fait exploser les voitures amassées sur le carrefour, les pompiers arrivent pour éteindre l'incendie, etc. Ce sont juste des scripts de comportements pour l'IA des PNJ mais ça donne des résultats étonnants quand tous ces scripts se retrouvent en interaction les uns avec les autres.

Hermes le Messager a écrit :

Perso, j'attends des PNJs qu'ils aient une vie propre. C'est vraiment la chose que j'attends le plus depuis si longtemps. Avoir des PNJs qui vont bosser, mangent, dorment etc... Et le fait qu'effectivement leur routine puisse être compromise si une chose vient perturber leur rythme pour finalement retrouver leur rythme plus tard.
Aussi au niveau des dialogues quand on interagit avec des PNGs, j'espère qu'il ont mis de la génération AI locale. Que les PNJs arrêtent de répéter toujours les mêmes putains de phrases et/ou refusent de répondre.

Dans Watch Dogs Legion, le jeu générait une biographie et un emploi du temps pour tous les PNJ qu'on scannait. Ca nous permettait de retrouver quelqu'un dont on savait qu'il devait se rendre dans un bar donné à 21h.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 29-08-2026 à 08:54:59
n°16115771
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 09:15:38  profilanswer

Ok ouai, une SeX en SLI par PNJ autonome ca devrait le faire. :o

n°16115787
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 10:04:15  profilanswer

Tu as joué à RDR2 ?

n°16115792
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 10:21:18  profilanswer

Tu as joué à RDR2 ?

Oui, c'est même mon jeu favori.  :jap:  

C'est un des jeux qui va le plus loin, mais ça reste décevant sur les PNJs. Même si certains ont une petite vie propre. Au niveau des dialogues, tu n'as pas d'interaction possible la plupart du temps et/ou c'est excessivement limité et ça tourne toujours autour d'un "leave me alone".
Au niveau des vies propres des PNJs, ça reste très limité. Il vont avoir une occupation de telle heure à telle heure, mais ne vont pas manger, ou ne vont pas dormir etc... Ils vont plutôt squatter dans un endroit en attendant que le jour se lève. La plupart est SDF :o  
Tu as des mecs qui conduisent des bateaux qui font une loop ininterrompue. D'autres qui conduisent des chariots et qui finissent par s'arrêter sans raison au milieu de nulle part.  
Bref, c'est très largement insuffisant même si ça fait partie de ce qui se fait de mieux.
C'est clairement à ce type de niveau que j'attends le plus de progrès depuis des années. J'attends des jeux avec des univers réalistes et crédibles et grace à l'IA maintenant, avec des PNJs réellement autonomes avec des vraies vies.

Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2026 à 10:22:23

---------------
Expert en expertises
n°16115808
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 11:01:14  profilanswer

les gars, rdv dans 20 ans peut etre pour etre capable de faire ce que vous voudriez....et encore

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 29-08-2026 à 11:01:22
n°16115818
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 11:13:23  profilanswer

Dans 20 ans, sur la PS8 Pro, t'auras les mêmes grincheux parce que le jeu n'est pas identique à la vie réelle.

n°16115819
deadpool

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 11:16:28  profilanswer

Dans 20 ans, on aura autre chose à foutre que claquer du fric dans des jeux vidéos. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°16115820
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 11:17:44  profilanswer

Parle pour toi, dans 20 ans je serai pas loin de la retraite :D

n°16115821
shenkei

Transactions (1)
Posté le 29-08-2026 à 11:18:34  profilanswer

Dans 20 ans, sur la PS8 Pro, t'auras les mêmes grincheux parce que le jeu n'est pas identique à la vie réelle.

Ouais, quand le npc va manger un cassoulet, être malade, aller chez le docteur, prendre son ordonnance , demander le remboursement à sa mutuelle, attendre d'être remboursé ca va être sympa, par contre quand il va peter on ne sentira pas les odeurs, ça reste vraiment très limité niveau interaction ...

Franchement 15 ans de dev pour ne pas pouvoir lécher les balls du perso principal c'est vraiment des branques chez Rockstar :o

n°16115822
deadpool

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 11:18:59  profilanswer

Parle pour toi, dans 20 ans je serai pas loin de la retraite :D

C'est pas le propos. :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°16115823
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 11:22:27  profilanswer

Inventer une vie a des centaines/milliers de PNJ, c'est pas 13 ans qu'il aurait fallu. Ou sinon ca aurait ralé car c'est du boulot d'IA dégueulasse !
Et voila la masse de calcul ingame.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt59 le 29-08-2026 à 11:23:12
n°16115837
BSG

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:02:36  profilanswer

Non mais surtout au fond quel intérêt ludique ?

n°16115840
tiroirduba​s

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:09:53  profilanswer

Franchement ça osef.

Déjà si les pnj anticipent les agressions et réagissent un minimum ça serait déjà cool. Que les vols soient un peu plus disputés. Les bagarres aussi.

Que les mecs essayent de te voler, voler ta voiture quand tu te gares dans certains coins etc.

n°16115841
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:10:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans 20 ans, on aura autre chose à foutre que claquer du fric dans des jeux vidéos. :o

Pourquoi ?

n°16115845
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:17:44  profilanswer

Moi j'veux bien me faire voler ma voiture, mais admettons ca arrive. Et qu'après on file le mec. Il se passera quoi ? Vous croyez aussi qu'il vont inventer tout un réseau pour PNJ ? Alors qu'ils n'ont même pas de "maison" pour 99% d'entres eux ? Ils vont se retrouver a tourner en rond dans le quartier avec ta voiture et ca va raler.
Au dela du PNJ, il faut TOUT inventer a coté. C'est un boulot pas possible.

n°16115854
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:44:16  profilanswer

La vie des PNJs, y'a certains jeux qui l'ont déjà fait. Par exemple, je me rappelle d'un où tu voyais le boulanger faire son pain, le mettre à cuire, le stocker, le forgeron faire les armes...
C'était ultima 7 en 1994 :o

n°16115855
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:45:33  profilanswer

Si on écrase un PNJ en voiture, est-ce que sa famille va vouloir nous retrouver et nous faire la peau ?  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°16115856
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-08-2026 à 12:48:54  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Si on écrase un PNJ en voiture, est-ce que sa famille va vouloir nous retrouver et nous faire la peau ?  :o

:love:

n°16115858
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:50:40  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

La vie des PNJs, y'a certains jeux qui l'ont déjà fait. Par exemple, je me rappelle d'un où tu voyais le boulanger faire son pain, le mettre à cuire, le stocker, le forgeron faire les armes...
C'était ultima 7 en 1994 :o

Ah mais des PNJ "vivants" liés a l'histoire de près ou de loin y'en a des dizaines dans les GTA/RDR. La on parle de trucs aléatoires, de la chaire a canon. :o

Message édité par stratmatt59 le 29-08-2026 à 12:51:14
n°16115859
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:51:20  profilanswer

doum a écrit :

les gars, rdv dans 20 ans peut etre pour etre capable de faire ce que vous voudriez....et encore

Perso, je pense que c'est le but ultime du jeu vidéo : pouvoir vivre d'autres vies dans d'autres univers pour contrer le fait qu'on a qu'une seule vie et qu'on ne pourra jamais vivre la vie des autres IRL.

Je pense sincèrement aussi que la VR est le future mais que ce qu'on a pour le moment, même si ça a énormément progressé, reste un fail. Mais au final, c'est ce qui s'imposera quand la techno sera réellement prête.  

Dans tous les cas, pour le moment, RDR2 est LE jeu qui m'a le plus convaincu pour le moment, devant GT5 et devant tous les autres jeux.

---------------
Expert en expertises
n°16115861
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:53:18  profilanswer

Perso, je pense que c'est le but ultime du jeu vidéo : pouvoir vivre d'autres vies dans d'autres univers pour contrer le fait qu'on a qu'une seule vie et qu'on ne pourra jamais vivre la vie des autres IRL.

Je pense sincèrement aussi que la VR est le future mais que ce qu'on a pour le moment, même si ça a énormément progressé, reste un fail. Mais au final, c'est ce qui s'imposera quand la techno sera réellement prête.  

Dans tous les cas, pour le moment, RDR2 est LE jeu qui m'a le plus convaincu pour le moment, devant GT5 et devant tous les autres jeux.

Ce ne sera plus du tout du JEU.
Et je te raconte pas les vagues de suicides.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt59 le 29-08-2026 à 12:53:32
n°16115864
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:54:13  profilanswer

stratmatt59 a écrit :

Inventer une vie a des centaines/milliers de PNJ, c'est pas 13 ans qu'il aurait fallu. Ou sinon ca aurait ralé car c'est du boulot d'IA dégueulasse !
Et voila la masse de calcul ingame.

Tu te trompes. Ça doit pouvoir se générer maintenant, voire se générer différemment à chaque partie.  :o  Et on ne demande pas non plus que ce soit des vraies vies avec paiement des impôts, visite chez le doc (quoi que j'aime l'idée :D )... Mais un truc un minimum convaincant du type metro/TEC/voiture boulot dodo. :o  
Et aussi des interactions réalistes marrantes... Et pas juste "why do you follow me? Leave me alone!"

Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2026 à 12:57:17

---------------
Expert en expertises
n°16115865
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:56:54  profilanswer

stratmatt59 a écrit :

Ce ne sera plus du tout du JEU.
Et je te raconte pas les vagues de suicides.

C'est ta définition du jeu qui est trop restrictive selon moi. :o  

Les MMOs en 3D où tu fais ton perso et où tu te déplaces au moyen age, tu crois que c'est quoi ? Ça dépasse largement ta définition du jeu vidéo. Les gens veulent vivre d'autres vies.

---------------
Expert en expertises
n°16115866
cakay

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 12:58:32  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ce serait déjà bien qu'on reçoivent les PV pour le non-respect des règles de la sécurité routière.... les mecs se font chier à faire tout un réseau et trafic routier, que l'on conchie dès les premiers tours de roue :o

n°16115869
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 13:02:56  profilanswer

https://i.imgur.com/4knmCIE.jpeg

:love:

---------------
Team R2CL
n°16115872
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 13:15:02  profilanswer

J'adore les détails réalistes et tout, mais il faut que ça reste un jeu, un loisir. Si ils arrivent a associer les deux, c'est des boss ! Faire une seconde vie en ligne c'est pas le but non plus.

tom le chat a écrit :

Ca existe déjà depuis GTA3 ça. Accident de circulation : un des conducteurs s'énerve et sort un flingue, un membre des gangs passe par là et répond avec son flingue, la fusillade alerte des flics qui patrouillaient dans le coin, des conducteurs paniquent et tentent de s'enfuir en écrasant tout sur leur passage, la fusillade fait exploser les voitures amassées sur le carrefour, les pompiers arrivent pour éteindre l'incendie, etc. Ce sont juste des scripts de comportements pour l'IA des PNJ mais ça donne des résultats étonnants quand tous ces scripts se retrouvent en interaction les uns avec les autres.

Oui ça existe, mais c'est de plus en plus détaillé forcément, et donc de plus en plus réaliste !
Typiquement sur les précédents tu étais obligé de provoquer la chose, type rentrer dedans, ou viser le conducteur depuis les HD par exemple. Et oui déjà a l'époque taper la voiture à la main ou au flingue ne provoquait pas les mêmes réactions, juste que toute la rue devenait dans le même état !
Sur le dernier, à priori se balader arme à main va déclencher des actions, différentes selon les PNJ proches ! Couper la route a un gars sans le toucher pourrait aussi amener à un coup de klaxon, ou une bagarre générale.
Viser quelqu'un hors gang pourrait le faire furie, t'écraser volontairement ou non (contrairement à aujourd'hui ou ils peuvent t'écraser faute a pas de chance), se cacher puis se venger...
Selon ce qu'ils disent, la police est "vraiment appelée", les cameras les PNJ qui voient les détails (vêtements, couple, véhicule, arme...), ce qui change d'un coup de pay'n spray devant la police qui oubliait tout auparavant
Bref ça tends vers un jeu organique, mais ce sera toujours scripté d'une manière ou d'une autre, avec des ratés ou des actions surprenamment bien gérées !

Dans tout les cas les GTA sont toujours des suites des précédents, donc oui 90% des actions sont similaires depuis longtemps :
- Tu peux marcher en ville
- Tu peux voler des voitures
- Tu peux déclencher des émeutes... qui déclenchent la police, les pompiers, ...
- Tu fais des missions
...
Le jeu est centré la dessus, derrière les détails sont améliorés, les mécanismes évoluent, des actions supplémentaires sont ajoutées, des scripts et réactions + intelligentes sont intégrées.
Certains (pas forcément toi) disent qu'ils veulent un changement de gameplay... je ne comprends pas vraiment comment ?
Bouger un personnage ou un véhicule, c'est facile 60% du jeu à la louche, je comprends pas trop comment RÉVOLUTIONNER le gameplay, a part doser la "lourdeur" qu'on ne connait pas vraiment sans avoir le jeu devant nous.
Viser et tirer 20%, la encore je ne vois pas ou on peut changer le genre, à priori à chaque itération des modifications sont faites, mais on vise et on tire toujours dans tous les cas ?
Le reste c'est les interactions ou mini jeux, c'est des ajouts sympas mais à part ajouter des activités ou sports, qu'est-ce que les gens veulent ? Faire cuire des œufs ? Remplir les factures d’impôts ? Clouer une vis où ils veulent ?

Perso je me souviendrai toujours de la claque GTA IV après SA. Un peu marrant de revoir certaines critiques similaires revenir pour le VI sur internet.
On avait perdu pas mal d'activité "secondaires", mais voir tout les détails supplémentaires ajoutés, les interactions (encore un peu limitées) avec les objets par terre, gens, la physique, la beauté relative du jeu, le téléphone, les bruits..
Quand tu vois qu'ils ralent pour des pixels (je crois qu'ils n'ont pas assez zoomé sur GTA V, qui n'est pas moche, mais qui a été conçu sur PS3 à la base hein), parce que la main ne touche pas vraiment la poignée interne de la voiture pour la fermer ou parce que la bière se téléporte de manière discrète dans la main... vive le datacenter pour faire tourner toute cette puissance de calcul afin que toute la map soit persistante et évolutive.
Aller sur X aka ragebait land est une tannée.

Bref vivement qu'il sorte sur PC... et moddable de préférence (s'ils avaient l'intelligence de faire 2 exe différents pour le online et le offline...)

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 29-08-2026 à 14:39:39

---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Armored Core VI Launch Edition PS5Choix cockpit course auto et quelle boutique ?
Le plus grand musée du jeu vidéo de France ouvrira en Seine-et-Marne[VDS] Armored Core VI launch edition Xbox
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
[Topic Unique] Trepang² (FPS PC indie)[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)