| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 13:20:55 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
BSG Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Déjà la pro a la maison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Peyes Transactions (0) |
|
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) |
Message édité par Hermes le Messager le 28-08-2026 à 13:34:21 --------------- Expert en expertises |
-SkoM- Transactions (9) | C'est quand même un coup dur à chaque fois pour Microsoft ces histoires de message "capturé sur PS5".
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 28-08-2026 à 13:41:42 |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 13:41:38 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ma théorie : Après la descente de la task force au début de la vidéo, Lucia saute la première de la fenêtre, elle se fait arrêter par les flics (sans drogue) mais pas Jason. |
|
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | On a aussi vu une sorte de QTE au moment de braquer une bagnole garée, on peut imaginer qu'ils souhaitent rendre le vol de voiture plus compliqué et ajouter ainsi de la valeur au véhicule qu'on a (au contraire des précédents GTA ou tu changeais de voiture en 3 secondes dès que tu en croisais une plus sympa) Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 28-08-2026 à 14:03:49 --------------- Ισχύς και Τιμή |
gnak Transactions (0) | drap --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | C'est Joli, varié et avec beaucoup de détails c'est sûr mais c'est toujours mou du cul putain...
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
tiroirdubas Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Ça l'air ouf mais j'aurais préféré une autre ville perso |
Ya d'autres forums pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Furorento Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | J'ai relancé le 5 sur PS5, le gap est là. Normal pour un jeu sorti il y a 13 ans, et en même temps, il reste magnifique aujourd'hui. Certaines textures de vêtement, leur réaction aux mouvements du personnage, je sais pas comment ils avaient fait à l'époque --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Mais on est sur qu'il y aura qu'un mode 30 fps ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ok ca parle d'un mode éventuel a 40fps sur la pro si pas de 60 fps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben oui ... si c'est ça la source de la certitude qu'il n'y aura pas de mode perf, ça me semble léger. Message édité par Bob2024 le 28-08-2026 à 15:18:11 |
muhyidin Transactions (17) | Ça sent qu'il ça super bien marcher le boycott de Sony pour la fin du physique... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ce boycott de cotorep surtout ouais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-08-2026 à 16:11:57 --------------- Expert en expertises |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Drapi --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
stratmatt59 Transactions (0) |
Message édité par stratmatt59 le 28-08-2026 à 16:16:04 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Et pourtant je connais bcp bcp + de personnes qui jouent que sur console Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 28-08-2026 à 16:19:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
C'est encore vrai le "tu lances et tu joues" ? Je demande sincèrement, avec les patchs, les modes performances, les comptes en ligne auxquels il faut se connecter... Bon, j'imagine que la majorité des jeux doivent pouvoir se lancer direct en foutant le CD dedans, enfin j'espère. |
Message édité par bitubo le 28-08-2026 à 16:34:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-08-2026 à 16:43:47 --------------- Expert en expertises |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Toi tu fais référence a l'IA Je suis content que ma fille soit plutôt pc comme moi Mais j'aime bien ma Playstation aussi pour jouer tranquille sur le canapé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now