| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 21:10:57 ![]() ![]() |
R2mi Transactions (4) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Les éclairages sont assez incroyable --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shenkei Transactions (1) |
Ok, petit espoir pour que ce soit plus stable sur pro alors ! |
sniper21 Transactions (2) | Ca rame, chute de fps lors certaines scènes --------------- "Mon FeedBack" |
Dora Doralina Transactions (3) | J'adore la minimap ! |
BSG Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | L'indice de recherche, le retour des attention spoiler
Message édité par Dora Doralina le 27-08-2026 à 21:17:51 |
shenkei Transactions (1) |
J'ai rejoué à GTA 5 version ps3 il n'y a pas longtemps... Le framerate est horrible, le jeu s'est vendu comme des petits pains. 90% des gens s'en moquent de ça malheureusement, et c'est prévisible que le jeu tournera mieux sur les prochaines consoles lors du remaster, comme d'hab. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | La course poursuite avec les flics, les pneus qui éclatent et les caisses qui partent en tonneaux --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 21:18:01 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Mais voilà du GTA pur jus |
sniper21 Transactions (2) |
Dora Doralina Transactions (3) | Les courses de bagnoles c'est top mais il en faudrait 10 fois plus que dans GTA V et avec un peu plus de difficulté... Je croise les doigts |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | la physique est incroyable, tu ressens tout là
--------------- Make Portraits, Not War! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Le retour du bullet time de Michael. |
CorB3n ッTransactions (1) | « enregistré sur PS5 »
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
-SkoM- Transactions (9) | Bon bon bon.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) | Bon ça a l’air d’être du rdr 2 dans le gameplay, ça plaira pas à tout le monde --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Coroners les insoumis emmerdent le FNTransactions (0) | ça donne envie |
Maximation56 Transactions (0) | Hâte de découvrir et me balader sur cette cette map |
djrzoul Transactions (0) | Du GtA pur jus |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est loin le 19 novembre. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | pffff une tuerie mais j'ai envie d'y jouer la, maintenant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CharLee Transactions (4) | Bordel c'est beau L'attente va être longue --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xris75 Transactions (0) | ça donne quand même bien envie --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Funf Transactions (0) | Ouais, ça donne envie. |
BSG Transactions (0) | Day fucking one |
Maximation56 Transactions (0) | Ca va gueuler pour les 30 fps sur PS5 alors que c'était juste évident depuis longtemps. |
Coroners les insoumis emmerdent le FNTransactions (0) | quand on pense au boulot derrière, rien d'étonnant à ce qu'un jeu comme ça soit rare, qui va investir autant de temps et d'énergie même pour arriver à ce résultat |
Dora Doralina Transactions (3) | Pour les retardataires : https://www.youtube.com/live/yk7WDs [...] Zc&t=26256 Message édité par Dora Doralina le 27-08-2026 à 21:37:23 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Seigneur que c'est beau bordel --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
XaTriX Transactions (1) | ok finito --------------- [:dawa] |
Kede Transactions (0) | Sympa, mais je suis pas hypé comme je pensais l'être. Après, pour un jeu qui s'est fait à ce point attendre, je dois reconnaître que là, sur la base de ce que j'ai vu, c'est pas aussi enthousiasmant que ça aurait pu l'être. L'univers me parle pas. Je le savais depuis qu'ils avaient choisi de revenir à Vice City. Et la galerie de beaufs américains, perso j'en peux plus Après, je sais qu'une fois le jeu en main, je vais être pris. J'ai aucun doute sur la solidité du monde ouvert , la qualité des dialogues et l'immersion générale mais ces 26 minutes m'ont pas vraiment marqué. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrabble Transactions (0) | Graphiquement parlant c'est magnifique. Les humains sont super bien detailles et vivants, les eclairages sont top, ca sera un grand GTA |
XaTriX Transactions (1) |
Spici Transactions (0) | C’est vraiment énorme. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Les musiques --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Armored Core VI Launch Edition PS5 | Choix cockpit course auto et quelle boutique ? |
| Le plus grand musée du jeu vidéo de France ouvrira en Seine-et-Marne | [VDS] Armored Core VI launch edition Xbox |
| [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | [Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P |
| [Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC | [Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV |
| [Topic Unique] Trepang² (FPS PC indie) | [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now | |