| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look nowPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans tout les cas les GTA sont toujours des suites des précédents, donc oui 90% des actions sont similaires depuis longtemps : Perso je me souviendrai toujours de la claque GTA IV après SA. Un peu marrant de revoir certaines critiques similaires revenir pour le VI sur internet. Bref vivement qu'il sorte sur PC... et moddable de préférence (s'ils avaient l'intelligence de faire 2 exe différents pour le online et le offline...) Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 29-08-2026 à 14:39:39 --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 13:15:02 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BSG Transactions (0) |
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) |
--------------- Expert en expertises |
stratmatt59 Transactions (0) | Tu ne te rends pas compte a quel point notre jeunesse est déjà plus que perturbée a cause de la télé et de GTA5/COD. Imagine un peu des simulation de DZ mafia ce que ca va donner. De toutes facon ca n'arrivera jamais. Ca coutera une fortune et se sera illégal bien avant et donc encore plus cher. |
R2mi Transactions (4) | Le nombre de screens sur les réseaux
|
Winpoks Transactions (2) |
Avec simulation du transit intestinal avec des fréquences et durées variables selon le régime alimentaire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
gnak Transactions (0) | Je suis bluffé par les possibilités que semble offrir ce 6ème opus et par l'immensité de la carte, c'est sûr que le gameplay des GTA reste limité mais je ne pense pas que c'est pour ça qu'on y joue. Bref je l'avais préco et je ne regrette pas --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | En train de réinstaller GTA 5 Enhanced, bloquer le framerate à 30 afin de m'y habituer pour la sortie du 6 |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 18:27:50 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tom le chat Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je sais pas si c'est passé mais la vidéo en qualité sans compression pourri --------------- FeedBack |
kemenvert Transactions (0) | J'ai réinstallé RDR2 et je suis à nouveau ébahi par le rendu visuel et l'immersion. C'est sublime, notamment dans les zones reculées. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
kemenvert Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Vivement le leak de la carte officielle ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 29-08-2026 à 23:05:18 --------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 29-08-2026 à 23:51:31 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Extended look now