| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu oublies le lobbying des magasins retail (micromania, Fnac...) qui se basent encore massivement sur la boîte, en neuf comme en occasion. Si tu passes au full demat ça veut dire que tu n'as plus besoin d'eux (vente directe en ligne), donc tu les fais creuver. Le soit disant projet MS pour un marketplace des jeux demat One m'a l'air mort et enterré. Et ils ont d'autres prio (Win10 sur Xbox). Message édité par syntaxx_error le 15-09-2015 à 08:46:36 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 08:44:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je sais c'est pour ça que les magasins pouvaient vendre et revendre les licences ou des boites qui équivalaient aux licences. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Où est le problème d'avoir 2 exemplaires du jeu à partir du moment où le principal est la version boîte ? L'inverse serait effectivement débile, mais là c'est pas le cas. Cf mon exemple des films BR avec copie digitale. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2015 à 08:49:54 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Parce que beaucoup se foutent de la boite et la revendraient en continuant d'utiliser le jeu.
|
Les gens n'ont pas voulu du système initial full connecté avec possibilité de prêt, mais contrôlé. Y'a pas de "meilleur des 2 mondes" une fois que t'as le démat, y'a zéro plus value à avoir la version physique après. Sauf à vouloir prêter/revendre cette version, ce qui revient à ne pas payer son jeu du tout le même prix. T'achètes la version démat 60€, on te file le disque, tu le revends 40€, ta version démat t'a coûté 20€, tu vois pas le problème côté business? Au lieu de vendre 2 jeux t'en as vendu 1.... Message édité par StefSamy le 15-09-2015 à 08:54:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Idem pour mon exemple du BR. Ça ne pose aucun problème. Je revends mon BR et j'ai ma copie digitale Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2015 à 08:56:45 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ba moi si. Une fois un jeu terminé je revends, sauf exception pour un jeu online. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2015 à 08:59:15 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:03:34 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | La Audi S4 Wagon elle éclaire bien la nuit mais j'ai eu du mal à être performant en A avec (pourtant je l'ai boostée, mais bon c'est peut-être moi aussi). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | La conduite de nuit est super bien rendue, au dessus d'une certaine vitesse on a l'impression d'être en codes. |
thekiller3 Transactions (0) | au fait, pour les parisiens, forza 6 est DISPO à république depuis hier Message édité par thekiller3 le 15-09-2015 à 10:25:47 |
Lightspawn Transactions (0) | J'ai terminé mon premier Endurance hier soir :
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas la console mais je poste mon Message édité par pharmajo le 15-09-2015 à 11:13:55 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pharma, fais comme moi, craque pour la console ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) | Au départ je disais que je voyais pas vraiment de grosse amélioration graphique par rapport au 5, mais en fait en faisant Prague (que je trouvais déjà magnifique perso), on voit quand même bien le gap.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est surtout sur le nombre d'objets au loin, et la netteté.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, à propos d'évolutions graphiques :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pharmajo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour ceux qui veulent la différence exacte entre FM5 et FM6, y'a plein de vidéos sur YT, par exemple :
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2015 à 11:50:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tom le chat Transactions (0) |
|
GuardianForceM Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
oui, mais en fait tu sais, forza 6, il est sur xbox one hein.... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-09-2015 à 13:52:03 |
tom le chat Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | je sais, j'ai les 2. |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Bon les gars, si certains pensent aux 1000G sur ce jeu, va falloir qu'on s'organise. Principalement pour ce succès :
--------------- Topic Vente Hardware | |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moui enfin faire un succès pour faire un succès...
|
GuardianForceM Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Disons que quand t'as 980G c'est rageant qu'il te reste un succès quasi infaisable C'est comme quand je me suis mis à FM2 alors qu'il n'y avait déjà presque plus personne dessus, le succès "gagner 1 million en multi" je me suis assis dessus, et c'est ballot parce que c'est le dernier qu'il me reste --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | tu sais, j'ai pas fait ceux qui m'ont saoulé quitte à ce que ça soit les derniers,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-09-2015 à 19:01:12 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon d'accord, de skill aussi, mais il n'y a pas que ça. |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Pour moi les 1000G d'un jeu ça montre surtout l’intérêt porté, de ce dire qu'on l'a vraiment bouclé complètement.
--------------- Topic Vente Hardware | |
wazany Transactions (3) | mo ile jeu j'y joue pour prendre du plaisir et m'amuser RAB des G --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Perso globalement je m'en fous, mais quand j'aime vraiment le jeu (exemple actuellement : Batman AK), j'essaye de choper les 1000g, tant que c'est raisonnable et à ma portée. Et quand t'es à 90%, c'est con de s'arrêter là. Du point de vue du mec qui veut vraiment tout finir, s'arrêter à 90%, c'est l'équivalent d'arrêter de lire un livre avant le dernier chapitre
Publicité | Posté le ![]() ![]() |