| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 10:44:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 10:44:38 ![]() ![]() |
Benji Tshi Transactions (0) |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais comme vous écrivez... AAAAAh, impossible de suivre.. !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tite question, y'a un endroit où on peut acheter ces codes de "crédit" pour Xbox à meilleurs prix ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Benji Tshi Transactions (0) | Du très bon produit en effet, mais clairement ce "Hub" a 360 € c'est du foutage de gueule. Pas de rev led, une structure brute sans jante/revetement et pourtant ils le vendent plus cher que le volant M3 GT2. Mais bon, lui vu la facon dont l'alcantara est appliqué, vaut mieux l'éviter toutes facons. Pis il est pas compatible XB1.
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:54:57 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et a propos des Microsoft Xbox live Gift card ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tom le chat Transactions (0) |
https://www.abonnement-xbox-live.com/ topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 14-09-2015 à 14:14:04 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Hands on with the latest Xbox One steering wheels (We've tested the new wheels from Logitech and Fanatec)
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | De manière générale, je trouve le son de notre voiture trop discret ; au départ des courses, j'ai beaucoup du mal à distinguer le son de ma voiture des concurrents. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je me demande si c'est pas fait exprès pour qu'ensuite en course on entende un peu les autres.
|
dukedanjou Transactions (0) | 8/10 sur GK pour Forza Message édité par dukedanjou le 14-09-2015 à 18:33:30 |
thekiller3 Transactions (0) | il mérite 9 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca me ferait presque acheter une One toussa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | 8 + selec |
wuigii WuiXTransactions (0) | Annulation de mon forza 6 sur e-leclerc --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Toujours pas d'annulation pour moi. Je serre tout ce que je peux ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syntaxx_error Transactions (1) | Test FM6 par GK : 8/10
|
spacewolf1 Transactions (0) | ENDURANCE COMPLETE !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Les CanAm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ce jeu est clairement un régal. Je m'éclate bien comme il faut avec. Autant le 5 m'avait moyennement accroché, autant celui ci, je pense qu'il tournera très très souvent.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On devrait avoir le droit d'acheter la démat et de recevoir la version disque plus tard, quand elle sera disponible !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 06:42:14 ![]() |
Benji Tshi Transactions (0) | Pouvoir le revendre/preter ? Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 15-09-2015 à 08:03:36 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah ça serait un peu facile de l'avoir en demat puis recevoir la version physique qu'on peut revendre non ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 08:26:47 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce qui serait bien c'est l'inverse : avoir une copie demat pour tout achat de la version boîte pour avoir le meilleur des 2 mondes ! Je comprends pas pourquoi c'est pas déjà proposé. Ça existe déjà pour les films BR (copie digitale). Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2015 à 08:40:22 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour qu'on revende la boite c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-09-2015 à 08:40:29 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu oublies le lobbying des magasins retail (micromania, Fnac...) qui se basent encore massivement sur la boîte, en neuf comme en occasion. Si tu passes au full demat ça veut dire que tu n'as plus besoin d'eux (vente directe en ligne), donc tu les fais creuver. Le soit disant projet MS pour un marketplace des jeux demat One m'a l'air mort et enterré. Et ils ont d'autres prio (Win10 sur Xbox). Message édité par syntaxx_error le 15-09-2015 à 08:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |